CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pu de farm, du moins au bief et à Drok

[arnaud]45
[arnaud]45
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:40:54
  1. louisgecko profil
  2. Posté le 26 octobre 2006 à 12:39:24 avertir modérateur
  3. Il est toujours possible de farmer, c´est juste plus chiant et horriblement long (et risqué avec certaines techniques)...

Mais s´il y a moins de monde l´ambiance sera peut être meilleure

quelle ambiance?

hades013
hades013
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:43:44

Pathétique toutes les réactions des joueres :honte:

( Mon petit doigt me dit que Hitman va pas tarder à intervenir, chez pas pourquoi xD )

awax1390
awax1390
Niveau 9
26 octobre 2006 à 12:45:42

En tout cas il font parler d´eux la A.NET xD

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
26 octobre 2006 à 12:47:39

hades :d) faut croire que la mentalité des joueurs gw ne s´améliorera jamais, pour un nouveau bon joueur t´as 10boulets -_-

(ps : par bon j´entend l´inverse de boulet hein)

hades013
hades013
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:49:18

Moi, je trouve tres bien cette MAJ. Ca va forcer les joueres à réfléchir à un nouveau build au lieu de le pomper sur un site.

Ca va aussi relancer l´economie du jeu, ce qui est tres intéréssant. Surtout à la sortie de Nightfall.

Apres la manfi anti-farm, la manif anti-chest run ? :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2006 à 12:59:21

Dois-je répéter ce que je pense ?
:p

De toutes façons, la mort du farm a été annoncée des dizaines de fois mais il y a toujours eut une faille permettant à des petits malins de continuer à se faire moult piécettes et autres matériaux coûteux. Alors, entre les "manifestations" in-game ou les pleurs de ceux qui avaient investis dans un build "Je farme l´UW à deux" j´ai l´impression que beaucoup passent à côté des bonnes choses qu´ajoutent cette mise à jour en terme de gameplay. Mais bon, RoXXxXXoR FoW UW Faaaaaame, etc avant tout, hein, que sera ma vie si mes builds google/youtube ne fonctionnent plus !?
Bah, il va peut être falloir jouer dans ce cas...

Mais sinon, j´ai toujours trouvé ça plus que louche de faire l´UW en binôme alors que la zone était censée être faite par des groupes de 8... Alors, si ça peut permettre de nouveau pour ceux qui jouent encore à GW d´y descendre et de s´amuser dans un vrai groupe, tant mieux.

PS:
hades013 :d) :p

latzu
latzu
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:23:21

Je pense que vous comprenez pas tout...
Déjà le farm n´est pas mort, mais juste ralenti pour qques temps.
Ensuite il y´aura toujours le phenomène du "copiage de build trouvés sur le net"...suffit d´attendre que de nouveaux builds farm apparaissent.

Relancer l´économie de GW ?? Elle est bien bonne celle là ! Si les ectos ne sont plus à 14k piece, c´est grace aux farmeurs ^^ Les empecher de farmer ne fera qu´augementer les prix de certains matériaux...les ectos sont d´ailleurs de nouveaux à 9k piece.

Ensuite, il y´a toujours eu une différence entre se ballader ds l´UW à 8 pour l´explorer et s´amuser et le farmer à 2 ou seul...les buts de ces deux methodes n´ont jamais été les même.

Enfin je me fous un peu de l´anti-farm, pour moi c´est de la rigolade, le farm n´est pas mort, suffit d´avoir un R trap pour s´en apercevoir. Le M55 au bief marche également encore, c´est juste un peu plus long. Et d´autres methodes ne tarderont pas à être trouvées...
Par contre ce qui est certains c´est que A.net a un comportement franchemênt hypocrite sur le sujet.
S´ils voulaient vraiment empecher le farm, y´a des methodes bcp plus efficaces qui n´ont jamais été mises en oeuvres...
Et les objets necessitant le farm (car il y´en a comme l´armure de la fissure) existent toujours eux ^^´

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:28:41

Vive le farm! :rouge:
Mais pourquoi Anet n´aime pas le farm? Seraient-ils devenus communistes? :question:

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:28:53

D´façon l´UW à 8 avec un groupe "traditionnel" qu´on utilise pour la fissure par exemple est quasi impossible...

On s´fait cartonner facile à 150/200 donc à moins que les M balancent des Esprit Proteceteur dans tous les sens, cette zone est abusée...

Après c´est sur que si elle est réservé aux trappeurs faudrait le dire quoi... :-p Le farm UW à 2 permettait une alternative au groupe trap...

Après, virer le farm Bief pourquoi pas... Mais virer le farm, c´est clair que ça va faire baisser les prix, vu que les gens auront moins d´argent... :-p

latzu
latzu
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:50:36

ça fera pas baisser les prix :non: , la preuve les ectos ont déjà pris 2k depuis hier ^^´

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:53:22

Bah pour l´UW , il peut toujours y avoir un ou deux tanker M55HP , derriere des R avec famine ou qui spikent ce p´tit monde là :p)

Le farm n´est pas mort , faut repartir de 0 , et réflechir aux nouveaux builds ...

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:03:09

Et merde... Je venais de me ruiner dans le montage d´un G/R destiné au farm (au PvP aussi, faut pas déconner)

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:05:15

Un N/M 55hp avec vainqueur dépouillé un moine avec briseur de sortet un N/El pluie de météore pour que les mobbs s´enfuissent pas et un skill de bourrin dégats de zones genre veines glaciale pour finir le tout ^^ ça peut marcher =)

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:07:05

Je vais essayer le farm a briska, avec mon R/N marque de douleur, voir si ca marche toujours. Pitiééééé

tony31
tony31
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:07:11
  1. Kikoo_Clems profil
  2. Posté le 26 octobre 2006 à 13:28:53 avertir modérateur
  3. D´façon l´UW à 8 avec un groupe "traditionnel" qu´on utilise pour la fissure par exemple est quasi impossible...

On s´fait cartonner facile à 150/200 donc à moins que les M balancent des Esprit Proteceteur dans tous les sens, cette zone est abusée...

Après c´est sur que si elle est réservé aux trappeurs faudrait le dire quoi... :-p Le farm UW à 2 permettait une alternative au groupe trap...

L´uw en groupe normal est impossible, eh ben... on aura tout vu, suffit d´un moine prot qui met quelques esprits prots et les dégats passent tout seul....

ArzyBudd
ArzyBudd
Niveau 3
26 octobre 2006 à 14:07:33

arretez de flipper lol , on peut suprimmer une methode de farm, mais pas le famr lui même.

On en reparle semaine prochaine quand je farmerai avec mes heros buildés par moi même :)

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:09:25

:lol: suis sur qu´avec le genre du build que j´ai filé ya moyen que ça passe faut juste voir la limite de vie approximative à partir du moment ou les mobbs fuient et voilà :)

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:13:02

Il a été nerfé l´exploit du sceau de capture a l´Arche?...

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
26 octobre 2006 à 14:24:22
  1. arzybudd profil
  2. Posté le 26 octobre 2006 à 14:07:33 avertir modérateur
  3. arretez de flipper lol , on peut suprimmer une methode de farm, mais pas le famr lui même.

On en reparle semaine prochaine quand je farmerai avec mes heros buildés par moi même

Les hero, TOUT COMME les Merco, prennent leur part du butin (info OFFICIELLE)...Deja seul les loots été pas super, divisent les encore par 3 et t´aura le jeu au loot les plus minable de toute l´histoire du jeu video, bravo Anet, pari gagné, faire de GW un jeu tellement naze en PvE qu´il nous reste soit le PvP soit partir :bravo:

chab62
chab62
Niveau 26
26 octobre 2006 à 14:24:40

D´façon l´UW à 8 avec un groupe "traditionnel" qu´on utilise pour la fissure par exemple est quasi impossible...

----------------------------------------------
:ouch:

Mais tu pars avec quoi comme groupe en uw :question:

C´est pas dur l´uw, il y a la quete des 4 cavaliers qui est bien bien chiant certe, mais les autres c´est du bidon...On a quasiment vider l´uw la semaine dernière en guilde, on avait un seul moine :hum:
Faut arreter l´uw c´est pas compliqué...
C´est vrai que les aaxte frappe plus fort que des empoigne mais bon, en même temps c´est pas les pire mob de l´uw...Enfin ce qui parlent des aaxte de l´uw n´ont généralement pas vu ce qu´il y a apres dans les plaines pour dire que c´est méchant un aaxte :malade:

Les 4 cavalier, euh ils font bien mal, 4 lvl 28 env qui entoure le groupe en plus des pop de furie, et seigneur de lamentation qui font pop des mob à chaque fois que vous les tuer, la c´est du sport, surtout que le pauvre moine est sous migraine constante :malade:

Enfin si des aaxte vous empeche de faire l´uw en groupe, c´est cool pour ceux qui y arrive :gni:

La vidéo du moment