CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[tuto] crée un build ( approfondie )

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
24 octobre 2006 à 23:12:51

voila alors je sais pas pourquoi je fais sa mais j´avait envie de m´occuper un peu alors voila je vais approfondir ce que telly dis parce que lui c´est bizarre =)

alors 3 grand point dans la création d´un build

1.on crée un build a partir de

1)la patience et l´envie, savoir déja ou est ce qu´on l´utilisera et les difficulté du farm, aller explorer la zone voir ce qu´on y trouve et comment le contrer; et bien utiliser la prof primaire et secondaire savoir les associer correctement ainsi que les skill

exemple de mauvais skill a associer : bouclier du jugement et aura magnétique ou tout autre sort d´esquive car les bouclier du jugement ne fais ses degat que si l´ennemie vous touche sauf si vous les utilisez en altérnance sa peut passer encore =)

2) cherché sur les site des compétence au hasard regardé un peu partout et quand vous trouvez une compétence qui vous intéresse vous batissez une build autour selon l´endroit du farm etc

3)connaitre la faiblesse de la chose que l´on va farmer boss ou monstre tout simple connaitre le skill qui va permettre de rendre les monstres innofensif

dans le cas d´un boss savoir la faiblesse de la prof du boss par exemple : si on a un M on sait que un M sans mana est inofensif ( comme beaucoup de prof petit aide ) alors on va utiliser des skill permettant de lui enlever son mana et de le maintenir sous sa

2. points de caractéristique

2 grand point pour placer ses points de caractéristiques

1 ) il faut savoir classer ses point de caractéristique selon le requi de son arme si on l´utilise ou si l´arme est juste la pour les bonus

exemple : j´utilise la hache totem que pour son energie + 5 et son exaltation

2)savoir la valeur qu´il vous faut pour un skill si vous atteignez sa limite pour votre build pas la peine d´ajouter encore des points de caractéristique dedans

exemple : si vous mettez une réno + un souffle de guérison 9 en prière de guérison seront suffisante car la regen de vie ne monte pas au dessus de 10 =) car avec 9 en prière de guérison réno = 3 souffle = 7

autre exemple si jouez les 2 visage ( avenant et de l´ancetre ) 10 en illusion sont largement suffisant pour que vos 2 skill s´enchainenet en continue

autre exemple et l´ultime exemple des points de caractéristiques est votre intelligence

pourquoi s´encombrer de 16 en chatiment pour faire + de dégat avec son bouclier du jugement si on sait déja qu´il nous faudra 2 bouclier du jugement pour tuer certain monstre =)

3. le TEST !!

le teste se résume en 2 point mais le TESTE c´est l´instant de vérité !! !

1) quand on teste son build il faut regarder ce qui ne va pas : le mana ne se gere pas pour enchainer les skill ; on fait pas assez de degat ,on arrive pas jusqua l´endroit voulu, certain monstre empeche de faire certaine chose

2) une fosi le teste 1 éfféctué il faut y retourner avec les amélioration et si sa marche encore moin bien il faut reprendre le 1 er build et s´y entrainé de nombreux build se joue avec de la chance et beaucoup de pratique et de connaissacne de la zone de farm

exemple : savoir se cacher dans une bonne faille de la map pour éviter dess monstre savoir ou le monstre peut se prendre + de dégat si possible ( exemple dans l´exemple :pour forteracine aller dans la zone des esprit de ronce pour que le boss saigne et que sa mort soir + rapide ) si possible savoir aggro certain groupe de monstre sans attirer d´autre ( connaitre la vitesse de certain monstre pour aggro les + rapide ou alors connaitre leur zone de passage la ou il n´iront pas plus loin)

une fois le teste effectué et que vous prensez avoir trouvez le juste équilibre dans votre build et les points de caractéristiques

SAVOUREZ VOTRE FARM =) mais n´oubliez jamais que le progrès est mieux, alors continuez a élaborez des build toujours qui vous premettront d´aller toujours + vite =)

en éspérant que sa vous plaira et que sa vous aidra ( j´espere c´est pas trop mal écrit et pas trop roman lol ) je vous laisse a ++ tout le monde

Le Moine De Labysse [Btk] pour toute info IG

kougouyoukou
kougouyoukou
Niveau 8
24 octobre 2006 à 23:15:23

Merde, je comptais le faire demain ce topic :-d

Bin GG il est plutot bien fait ^^

ezert_13
ezert_13
Niveau 8
24 octobre 2006 à 23:18:50

Facil a lire, bien présenté, utile, accompagnés d´exemples, appronfondit ( telly :d) :honte: ).
Bref : GG beau tuto, topic utile, GG mon ptit moine :ok: :)
C´est des tutos comme ça qu´il faut faire les amis !
( Ah j´oubliais : on y trouve aussi un minimum de travail, et non un simple Ctrl + C / Ctrl + V) :-d

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:23:18

Oui ce "Tuto" est déjà mieu fait que celui de Telly (j´ai eu une impression de déjà vu quand j´ai lu le titre de ce topic mais je suis soulagé ^^).

Sinon le truc le plus important dans un build de farm, avant même le mana (quoi que... peut être en même temps parceque souvent l´un va avec l´autre ...) c´est la survie.
Je m´explique, si tu es capable de tuer les monstres mais de pas survivre, sa sert a rien, alors qu´en général si tu es capable de survivre tu peux toujours rajouter quelque chose pour tuer les monstres.

Enfin bon, pas mal ton tuto !

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
24 octobre 2006 à 23:29:42

final freeza : il me semblait inutile de préciser qu´il fallait vivre pour farmer =) enfin trouver 2 a 3 skill qui vont faire que vous prenez un minimum de dégat ou pas du tout enfin je sais pas quelque base

le M : 55 hp ou 600 hp

le RT : kahnei était revancahrd + réistance physique

le G : défense du gladiateur + pose de bomat ou alors G armure max

le EL : esquive max

le A : silhouette +armure cinétique

le ENV = au 55 hp souvent

le R : trapp et fuite =)

nécro = aux 55 hp également

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:36:25

Vivre, pas specialement, tu peux tout aussi bien infliger de gros dégats, ne pas reussir a tuer tes ennemis mais les finir avec une nova mortelle activée sur toi (bon c´est juste pour la contradiction ce serait inutile :) ).

Mais sinon, si il est important de dire que la survie est tres utile, tout simplement parceque quelqu´un qui lit sa peut avoir envie de se faire un build, et il commence par les skills pour tuer les ennemis et ensuite la protection, bien je dis que sa sa marchera casiment pas.

Matt_teh_meow
Matt_teh_meow
Niveau 4
24 octobre 2006 à 23:36:40

c´est le maitre de telly, lee king of the c/c

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:42:04

c´est assez moche mais c´est mieux expliqué :-)

jayjay :ok:

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
24 octobre 2006 à 23:42:16

moi maitre de telly je fias du c/c franchement stp vien pas polluer ce post j´y est consacré 1 h 30 min a le tapé contrairement a ce que tu crois alors stp arrete toi si ta rien d´intelligent a dire tais toi

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:42:47

par contre les fautes d´orthographe meme dans le titre, c´est a éviter :rire:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:43:17

1h30 ? :malade:

( :rire2: )

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:45:38

Boooh, vous êtes mechants. ^^

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
24 octobre 2006 à 23:45:52

oui j´ai vu que j´ai mis crée a la place de créer mais l´erreur est humaine et si il t´arrive jamais de te tromper grand bien te fasse !! ! quand a 1 h 30 oui j´ai bien mis 1 h 30 min pour ne pas taper en sms me forcer a écrire lisiblement et en francais correcte voila si sa vous plait pas ya une croix en haut a gauche de votre écran =)

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:49:43

Ouai bon, sinon je tiens à faire une petite remarque, quelqu´un qui écrit avec uen orthographe correcte (bon les accents je peux comprendra faut avoir l´habitude) devrait écrire plus vite que quelqu´un qui écrit en sms, lui, n´a pas a se casser la tête il écrit sans faute point barre ( ! ), en général quand je connais pas l´orthographe d´un mot je l´écrit comme je le sens je passe pas 3 heures dessus.

Et ensuite en haut a gauche de mon écran déjà il y a la porte de ma chambre (pour jouer sur les mots ^^) et ensuite la croix et en haut a droite de l´écran :) .

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
24 octobre 2006 à 23:57:45

moi de toute facon au pire je m´en balance que vous aimez pas j´ai fait sa pour vous si vous aimez pas tant pis j´aurais espéré que sa aiderait certain et puis on critique directe mais j´ai ma fierté =) moi je C/C pas

ezert_13
ezert_13
Niveau 8
24 octobre 2006 à 23:59:36

Il ne C/C pas :) :oui:

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:05:47

Moi je critique pas, je ovulais juste ajouté quelque chose (sauf pour la croix en haut a gauche ^^.

Sinon je sais même pas si vous comprenez ce que j´ai écrit avant, je finis même pas mes phrases et inverse des lettres, je suis un peu fatigué je vais aller me coucher ^^, bonne nuit tout le monde !

]darknes[
]darknes[
Niveau 3
25 octobre 2006 à 13:13:51

tu ovulais ?? :rire2:

kougouyoukou
kougouyoukou
Niveau 8
25 octobre 2006 à 13:26:14

j´ai vu aussi :rire:

MajinElque
MajinElque