Bonjour tout le monde,vous allez bien? 
Bien voila,je vais vous raconter mon histoire et bien sur,finir tout ça par une question! 
Bien voila,ça fait à peu près 3 mois que je suis inscrit sur GW shop et donc,je vends et j´achète sans aucun problème.
Mais vint un jour où je fus interessé par un objet. Je fais part de ma proposition au vendeur,il l´accepte et donc je met "Acheter" sur GW shop. Puis,au moment où j´allais prendre mon bouclier,le type dit: J´ai changé d´avis sur ton offre,et je te propose une autre proposition de paiement.
Il me dit ce qu´il faut et moi,n´ayant pas ce qu´il demande et en plus,cela était de sa faute vu qu´il a accepté mon offre au tout début. 
Donc,n´ayant pas ce qu´il veut,il a décidé de me dénoncer et me voila donc banni de GW shop. 
Cela fait des semaines que je suis banni et GW shop m´a écrit: Vous etes banni durant 15 jours.
Je consulte mon compte un mois après et il me met toujours banni,je me déconnecte et me reconnecte mais rien à faire,je suis banni,alors que la période de banissement s´élevait à 15 jours.
Et donc je voulais vous de mander si ça vous est arrivé et comment dois-je faire pour ne plus etre banni,oui bien s´il y aurait actuellemnt un problème sur le site en question.
Merci pour votre aide et désolé pour tout ce bla-bla 
Merci