Moi je suis content que ça commence à gueulé contre les Tea parce que je vais vous raconté une anecdote avec un Tea.
Je suis allé testé le linker en arène et je m´étais mis full moine pour faire un peu le boulet...
- Revers
- Gardien
- Esprit prot
- Réta
- Sceau
- Bénédiction
- Esprit de baltha
- Lien
C´était juste un test
Après une défaite je vais au hoh et la je vois
LF LAST CONTACT
Je fais bon allé j´ai envie de tripé je vais joué en unraked avec un build bourin... Je m´invite et je pm le mec et la il s´exite!
"vaz y affiche ton rang".
- (moi) "T´avais pas demandé de rang mais je suis r5" -je l´affiche-
- "Vaz y met ton rang (il était affiché), bon allé boulet casse toi tu joue full moine t´es un noob"
- "Ta raison je suis un noob en moine" (1000fames en moine) on se revera je lui ai dit
- Le lendemain on les a pown a la cour!
Le mec est r4 et a pas compris ce que c´était un reroll et j´ai vu joué les Tea joué ca fait peur... Pour allé au hoh ils ont besoin de 3 moine (et oui j´ai vu le match ^^) Je critique pas le fait de joué a 3Moine mais quand on prend le hoh avec 3Moine ou plus on le hold c´est le minimum...
Sur ce @+ sous le bus... Le jour du premier topic j´avais envie de posté mais je me suis dit que ça ne se faisait pas. Maintenant, je crois qu´il est temps d´arrêté l´émoragie!
PS :
valpertui Posté le 24 octobre 2006 à 17:09:10 encore une guilde ranked vimway(le chef de leur guild et une dizaine d ememebre etait dans ma guilde ils ont ete kick car ils faisait que de la vimway
Lu-X-un Posté le 24 octobre 2006 à 19:47:18 * valpertui profil
- Posté le 24 octobre 2006 à 17:09:10 avertir modérateur
- encore une guilde ranked vimway(le chef de leur guild et une dizaine d ememebre etait dans ma guilde ils ont ete kick car ils faisait que de la vimway
---> Boulet
Pour toi un mec sympa c´est un type qui te suce la...?