bonjour à tous , je me suis acheté guild war prophecie récement , et jai créer un guerrier rodeur , je suis lvl 18 et je nai toujour pas trouvé de technique pour l´éxploiter , j´utilise que deux deux comp de rodeur depuis le début du jeux : oguent de troll et et charme animal (pour avoir le familier avec soi)
jai remarqué que un guerrier qui part à l´agro en compagny de son familier c moins bien que un familier qui part à l´agro pendant que son maitre atack à longue distance ...
mais certains mont dit que le guerrier rodeur pe se révéler utile avec un bon build , mais je nai pas trouvé , vous n´auriez pas quelque chose à me conseiller , jai entendu parler d´un build "marteau furie" mais je nai l´attack furie.
jaimerais donc que vous me disiez les meilleur manière d´éxploiter mon G/R car , pour l´instant , jutilise télement peu mes comp de R qu´on peut me califier de guerrier tout simple....
si non , donnez moi une profession qui s´associe bien avec le guerrier car je vais peut ètre changer ma secondaire ...
d´avance pour vos réponce.