CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[QuestionS] Mes questionS

azemik
azemik
Niveau 9
22 octobre 2006 à 20:49:12

:salut:

Je sais que ça doit etre le 100ème topic sur c´est question mais j´ai rechercher et avec tout ces topics, j´ai un peu la fleme de tout lire :peur: (j´ai lue les premiers topics !)

Voici mes question à moi :) :

:d) Avec la fonction :rechercher: ,je n´ai pas trouver beaucoup de renseignement sur les skills(compétences). Je m´explique, est-ce le même systeme que diablo (on a un arbre de compétence et on le remplie suivant les niveaux que l´on gagne) ou est-ce à la maniere de Trickster (ont achetent et trouvent les skills) ?

-Peut on remettre a zero les points de compétences ? (Allez voir un PNJ payer et il nous redonne tout les points de compétences[habitude de Ragnarok])

:d) Un perso PVE avec un build ne peut farmé que certain monstre ? (j´ai l´habitude de Diablo, le gros roxxXxxeur qui tue tout les monstres peu importe l´endroit)

:d) Les perso PVE peuvent t-ils aussi faire du PVP ou les buils PVE et PVP sont completement different ?

:d) Cette question concerne plutôt la communauté de GW. Quand on demande à faire partie d´un groupe, est-ce qu´on le garde longtemps ? Ce que je veux dire, est-ce qu´après la plupart du temps ont devient ami(e)s ?
J´ai un peu peur de faire du solo comme un *** ... :-)

:d) Et pour finir, j´ai fait beaucoup de fautes ?

Et d´avance !

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:53:34

:d) à la "trikster"
:d) oui
:d) non
:d) Les perso PVE peuvent faire du PVP
:d) :doute:
:d) j´sais pas

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:55:12

Tu gagnes des skills en faisant des quetes, ou en les achetant a des marchands de compétences.
Ensuite tu as huit place pour foutre de skill et faire des combos qui roske.
Tu mets tes points de compétence en fonction de tes skills :)

2) euuh... En fait ça dépend... Avec certain perso tu peux farmer pas mal d´endroit (palouf) avec d´autres pas mal d´endroit mais moins (Rodeur trap)

3) les builds PvE et PvP sont assez diffèrents, oui :) car le PvP n´ai pas du farm, contrairement à ce que certain G/M ou M55hp (si) pense...
Mais tu peux évidemment jouer avec un perso pve contre d´autre joueur ! Ce qui est conseillé car ainsi, tu connais parfaitement ton perso.

4)ben... perso je fais les quetes seul, parfois avec du monde (pour les plus dur). Libre a toi de grouper avec des gens, en général ça marche... Mais c´est assez rare de garder contact avec des gens avec qui on a groupé après. Tu te fais des potes en rentrant dans une guilde, en général ^^

5)Je sais pas, mais au moins t´écris pas en SMS ;)

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:56:45

Ah oui ! Tu peux remettres tes points de comp à 0 et les redéfinir quand tu veux. C´est très souple.

azemik
azemik
Niveau 9
23 octobre 2006 à 08:04:29

:merci: à tous pour avoir répondu à toutes mes questions avec beaucoup de détails !

:merci:

La vidéo du moment