Je sais que ça doit etre le 100ème topic sur c´est question mais j´ai rechercher et avec tout ces topics, j´ai un peu la fleme de tout lire
(j´ai lue les premiers topics !)
Voici mes question à moi
:
Avec la fonction
,je n´ai pas trouver beaucoup de renseignement sur les skills(compétences). Je m´explique, est-ce le même systeme que diablo (on a un arbre de compétence et on le remplie suivant les niveaux que l´on gagne) ou est-ce à la maniere de Trickster (ont achetent et trouvent les skills) ?
-Peut on remettre a zero les points de compétences ? (Allez voir un PNJ payer et il nous redonne tout les points de compétences[habitude de Ragnarok])
Un perso PVE avec un build ne peut farmé que certain monstre ? (j´ai l´habitude de Diablo, le gros roxxXxxeur qui tue tout les monstres peu importe l´endroit)
Les perso PVE peuvent t-ils aussi faire du PVP ou les buils PVE et PVP sont completement different ?
Cette question concerne plutôt la communauté de GW. Quand on demande à faire partie d´un groupe, est-ce qu´on le garde longtemps ? Ce que je veux dire, est-ce qu´après la plupart du temps ont devient ami(e)s ?
J´ai un peu peur de faire du solo comme un *** ...
Et pour finir, j´ai fait beaucoup de fautes ?
Et d´avance !