CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Recherche] Guilde pve / farm pvp occasi

debian_power
debian_power
Niveau 6
22 octobre 2006 à 13:00:49

Salut,

Nous sommes 3-4 potes en ce moment à rechercher une nouvelle guilde, car nous n´avons plus l´énergie ni le temps de se remettre dans un projet de reconstruction de al notre qui est une des plus vielle de guilde car car elle à été fondé 1 semaine après la sortie de prophecie.

Nous somme tous lvl 20 (4 persos chacun), nous avons chacun un emploi du temps professionel actif alors nous ne pouvons jouer tout les jours 2 heures.

Par contre nous sommes actifs quand même, et nous voulons une guilde axé pve / farm.
Qui est capable d´organiser des sorties Fissures / UW / UW2 / Fournaise / tuer Brill etc ...

Nous avons une bonne expérience dans ce domaine certains perso à 2.000.000xp, à peu prêt 1000h de jeux ou plus.
Nous projetons d´acheter Nightfall (à sa sortie comm les autres lol), donc siotre guilde ne s´y met pas passer votre chemin.

Une dernière chose nous préfèrons le style luxons au niveau faction.

Sur ce bon jeux et envoyé nous vos offre en rapport avec ce que je viens de dire.

Bon jeux
++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2006 à 13:05:42

Bah y´a des guildes de notre alliance qui pourraient vous heberger, mais faut voir ça avec eux apres :)
Sinon gg pour les luxons, et bonne recherche :-)))

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
22 octobre 2006 à 13:07:58

ben moi je peut te proposer les Btk mais sont kurzick sinon contacte moi IG le moine de labysse allez a + et bonne chance

tony31
tony31
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:07:42

Salut :)

Je suis officier d´une guild bien sympa, c´est une guild entre pot, on est environ 12, la quasi totalitée des membres sont au lycée, 2nd ou 1ere, ce qui nous permet pas de jouer trop souvent, surtout en semaine, on croise pas grand monde, par contre le week-end c´est très sympa :)!

De nombreux membres ont faction et prophecie et pas mal de lvl 20 et de belles armures :)

On fait peu de PvP mais ça arrive, quelques rang 1 et 2, on a des builds à tester en arène et en Hoh. On est luxon et faisons un peu de Ava!

Niveau sorti UW, on en fait tout plein, fissures et fournaises occupent aussi nos week-end!

On a un serveur ts sur lequel on se retrouve souvent.

En résumé, c´est plutot une guild du week-end et qui correspont à tes critères je crois, si tu as des questions ou que tu veux nous rejoindre on voit ça IG: Tony le Pacifiste

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:09:32

Ca c´est de la présentation, pas comme celle du moine btk...

AZEer
AZEer
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:11:53

+1 -AnthraX si tu veux des membres ´le moine´ fait une présentation plus correct ^^

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
22 octobre 2006 à 14:17:23

ptdr je sais mais j´avais pas le temp avant j´ai du boulot moi la =( bon alors présentation

Born To Killll ( avec 4 L )
tag : [Btk]

objectif : s´amuser en pve et pvp de temp en temp et puis faire des choses en guilde coop et sortie drop ( on compte faire tout faction en guilde ) on a aussi des gros bosseurs a l´école das la guilde donc pas connecté la semaine enfin ps trop sinon on a le pro farmeur thierry dans la guilde et notre mot d´ordre est la LIBERTE =) et l´entraide etc ...

La vidéo du moment