mdr bande de rageux ils sechent les cours et se lève a 7 heure du mat´.Et moi perso j´ai jamis secher
nan serieux même si j´ai eut par moment l´envie,genre demain je fais 10h-12h de sport, puis 14h-15h d´allemend et je rapelle que s´est journé de grève.Y a de quoi secher lol mais comme j´ai controle d´allemenend et que je me debrouille pas du tout mal,et que les conseil sont proche , secher sa ferai baisser ma moyenne et me faire saker au conseil.
Sinon la liste des mmorpg gratos est là : http://www.mondespersistaants.com/home/free_mmorpg.html et puis je me permet de rajouter lineage 2 j´y suis a fond dessus c´est clair y a que l´xp de vrai et s´est long mais vu que s´est un serveur priver gratos avec 2500 perosnne en permance et des GM très sympa et serieux ( oui bon et alors ils sont russe ) voilà et tout cela sans lag avec des rate(coefficient de drop,de gain d´xp,de gain de pognan . ..) assez elever,voila mais le plus plaisant dans se jeux s´est encore les wyrwens(des dragon en clair que l´ont peut monter et voler puis cracher du feu , trop la classe).