CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[guilde] nation du crime organisé

Brade
Brade
Niveau 9
21 octobre 2006 à 15:11:00

seth tes un vrai boulet toi :ouch:

Tu te crois beau et fort a faire sa :ouch:

Tes une merde et rien d´autre tu as acheté GW pour foutre que sa de la journée sale boulet :honte:

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
21 octobre 2006 à 15:11:43

Mais genre :fier:

Le mec il a le barreau paskil se fait 100k/jour malhonnettement...Non mais on sombre droit vers le nolifisme du futur ! Z´imaginez le nombre de glands qui vont, comme lui, devenir cyber-dépendant...Ne s´affirmer que dans un jeu, ça deviens grave, là...Alors écoute, mon grand : Leve-toi et marche ( Non, je suis pas Jésus ), dirige toi vers la porte de ton bureau, va te laver, habille toi, prends un pull, 100 euros, et va dehors. Va t´acheter des trucs. Va manger quelquepart. Va te faire des amis DANS LA VIE REELE. Respire de l´air pur. En gros : vie au lieu de pourir l´ambiance d´un jeu, merci :)

XanaXdu13
XanaXdu13
Niveau 7
21 octobre 2006 à 15:12:42

T´a qu´a laisser ton IG seth si tu es si courageux ...

Brade
Brade
Niveau 9
21 octobre 2006 à 15:13:30

+1 a Sith

:rire: lol Xanax

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:22:58
  • seth-III profil

* Posté le 21 octobre 2006 à 14:52:19 avertir modérateur
* klr et ecoutez de la merde genre slipknot a 13 ans sa c´est sur que sa fait pas pitie;

:d) jusqu´à preuve du contraire , la musique est faite pour être écoutée...
est-ce que moi je vais sur les topics où l´on dis le genre musical qu´on aime bien pour insulter tout le monde en gardant mes opinions :question:

donc t´as rien à dire sur ce que j´écoute et on en peut rien si tu te prend pour The Racaille...

genre "waich chui trop une racaille moi j´ai frappé un sale krunch à mon écol c´est trop fort de frapper lé sâle krunch..."

là je m´égare... revenons au fait que t´es un sale arnaqueur qui ne pense qu´au fric sans jouer....

franchement après une semaine , t´as 700k , tu fais quoi :question:
tu t´achète une armure ? ah mais non tu te trompes ici une armure ça coûte 10k...
tu les donnes aux pauvres ? (à exclure...)
tu screen et tu va sur le forum en disant "waich regardé chui 1 rauxaur j´ai 700k"
à mon avis cette proposition est la bonne...

Brade
Brade
Niveau 9
21 octobre 2006 à 15:31:26

Ouai Bref c´est un boulet un de plus sur GW merci au boulet qui pourisse le jeu ..

Seth tes qu´un simple boulet donc te la pète pas mon petit roxor ...

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:39:20

Bouket!

"Palin heskin , si a 20 balais t´as rien d´autre a foutre que de squatter des forums et des jeux videos debiles , je me ferais du soucis serieu"

Snif, en fait j´ai un gros complexe : j´en ai seulement 17.
Et dans 3 ans, j´aurais encore le temps de surfer tranquillou :ok:

De plus : - Si tu fais une moyenne de mes posts par jour, tu tombes sur 6-7 messages poster quotidiennement, oouuaahhh, quel no-life ce Palin.

-Tu es frustré parce que j´ai émis une vérité que tu as encaissé mais que tu ne veux pas accepter.
Mon pauvre, je te plains.
Si j´étais toi je me reconvertirais dans l´art du spectacle ... option cirque! :rire:

-On pourrait être 120 000 à te dire que ta matière grise est à court de jus, tu ferais toujours le djeun´ r´belz! :lol:
Ca me fait marrer les morveux à l´ego demesuré comme toi! ;) )

-En plus, tu verras que tu auras beaucoup plus de plaisir à trouver une chtite copine boutonneuse, qu´à (essayer d´) arnaquer les gens pour de l´argent irréel! :noel:

Allez, Kevin, va doubler des POs à Ascalon region 1 et fous-nous la paix. :ok:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:03:17

t´es ecrit bouket au lieu de boulet palin :ok:

:dehors:

darkbenjo
darkbenjo
Niveau 3
21 octobre 2006 à 16:06:04

Moi j´ai volé 500k grace a l´arnaque et aux echange frauduleux je peux vous rejoindre ?? ? :gni:

Yepman
Yepman
Niveau 8
21 octobre 2006 à 17:33:35
  1. Sithlord1O profil
  2. Posté le 21 octobre 2006 à 15:11:43 avertir modérateur
  3. Mais genre :fier:

Le mec il a le barreau paskil se fait 100k/jour malhonnettement...Non mais on sombre droit vers le nolifisme du futur ! Z´imaginez le nombre de glands qui vont, comme lui, devenir cyber-dépendant...Ne s´affirmer que dans un jeu, ça deviens grave, là...Alors écoute, mon grand : Leve-toi et marche ( Non, je suis pas Jésus ), dirige toi vers la porte de ton bureau, va te laver, habille toi, prends un pull, 100 euros, et va dehors. Va t´acheter des trucs. Va manger quelquepart. Va te faire des amis DANS LA VIE REELE. Respire de l´air pur. En gros : vie au lieu de pourir l´ambiance d´un jeu, merci

J´vais t´expliquer un truc mon ptit gars, ta logique est complétement erronée ^^

Justement, si on arnaque c´est peut etre parce qu´on a pas que ca a faire de farmer comme des porcs histoire de se faire 5k au bout d´une heure de farm intensifs et qu´on voudrait pouvoir faire autre chose après ca.

Donc pour moi un gars qui a l´armure fissure et qui n´a jamais arnaqué, ca c´est un no-life ^^

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:43:31

sympa le raisonnement yepman :rire:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:02:10

Ah oui c´est très gentil. Mais comme le dit Bel Kina en 15 mois n´importe qui peut avoir la fissure sans no-lifer (mais en jouant pas mal, c´est sûr). Perso moi j´utilise e-bay :oui:

moichouquette
moichouquette
Niveau 4
21 octobre 2006 à 18:03:07

Quand une personne te dit que tu est con, tu l´est peut etre pas.
Mais ,quand tu as cent personne qui te le disent, il y a forcement un truc, penses y :ok: .

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
21 octobre 2006 à 18:35:04

Faut arréter cette aine contre les arnaques...l´homme est comme ça de nature, pourquoi aller contre ? inutile de les envoyer chier, qu´il fasse leur guilde et qu´ils nous laissent pépère, nous on fera gaffe à ce qu´on échangera point barre. Je trouve que l´arnaque, c´est franchement débile, un type un tant sois peu observateur flaire la connerie dans la seconde.Les 100k dans la journée, moi, je suis loin d´y croire...

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:46:42

"t´es ecrit bouket au lieu de boulet palin "

C´est le bouquet... :honte:

AZEer
AZEer
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:56:28

:rire: :rire: :rire:
:rire: :-))) :rire:
:rire: :rire: :rire:

seth-III
seth-III
Niveau 8
22 octobre 2006 à 11:11:20

Comme l´a dit yepman , c´est parce que je passe ma vie a gw que je me suis mis a arnaquer : histoire de pas staguner question thune;
mais bref , je me rends compte que laisser vos ig pour que je vous recontact serais pas specialement malin : contactez moi via mon adresse msn si vs etes interesses (cf: profil)

seth-III
seth-III
Niveau 8
22 octobre 2006 à 11:11:51

LOL que je passe pas ma vie a gw****

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:34:09

Mwé vivement Nightfall, que les boulets s´éparpillent (Kamadan futur QG tactique d´ailleurs hi hi). :lol:

P.S :" Mes jeux préférés :Dofus "
:rire: :rire:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:51:15

Moi je veux bien rentrer dans ta guilde, jamais mon G/A Retour ne me sera aussi utile. :) Question profil j´ai pas d´amis j´aime pas les gens le monde me fait chier je ragequit à chaque run je nique des gold perfect au premier noob qui se présente bref je crois correspondre au profil de ta guilde.

Par contre t´as des protections anti-A.net pour les membres ?

La vidéo du moment