- Powerslime profil
- Posté le 06 janvier 2007 à 19:51:34 avertir modérateur
- bref je crois que personne ne devrait s´exprimer sans avoir jouer au moins autant de temps sur les deux jeux
Non merci. Après moins d´une centaine d´heure de jeux à WoW, je me suis rendu compte que c´était un jeu pour kevin, le seul but étant de pisser plus loin que les autres avec son équipement.
Et non, ce n´était pas ironique non plus.
Mon post n´avait pas d´interet, c´est vrai, tout comme celui la qui va surement faire réagir aussi...
Mais j´aime bien voir les faux arguments pour montrer que WoW est mieux, là, je suis un peu déçu des réponses :/
WoW n´est pas mieux, ni pire, il est différent
ensuite dans un jeu où le stuff passe avant tout, c´est forcément inévitable de voir des kevins se prendre la tête pour qq pixels (malheureusement)
mais je t´assure qu´il n´y a pas que ça, mais malheureusement, ce sont eux qu´on voit en tout premier
le truc chiant dans WoW, c´est que justement, passé le niveau 60, l´évolution de ton personnage se fait par la recherche de nouveaux équipements (ça se fait aussi avant, mais c´est moins flagrant), donc si tu veux évoluer en puissance (bah y a que ça comme évolution possible dans WoW...), faut passer par la case farm et équipement.
Finalement les kevins comme tu dis, se vantent plus d´être no life qu´autre chose (même si tu peux avoir un bon équipement sans être no life... mais bon c´est très dur à réaliser ça)
c´est justement le point qui me fait apprécier GW
par contre question immersion dans un monde, découverte du monde, etc. je préfère nettement WoW, bpc plus attrayant à mon goût
question gameplay et originalité du jeu, je place GW avant, car avec les missions et les quêtes assez sympathiques (contrairement à WoW), je m´amuse + sur GW que WoW
donc un grand + pour le monde de WoW et un grand + pour le gameplay de GW
Après selon moi, WoW à l´avantage des races, ce qui permet de mieux personnaliser ton personnage. Dommage que GW ne propose que les humains. Ceci dit, ce n´est pas la fin du monde non plus.
Par contre, je n´aime pas GW, car la mobilité des personnage est réduite. Ils ne nagent pas, ne sautent pas, ne marchent pas (juste la course à pied), ne peuvent pas défainer ou rengainer leurs armes. ne doivent pas boire et manger pour se régénérer (c´est un charme de WoW, les petites pauses bouffe entre chaque combat^^).
Mais voilà, WoW est un MMORPG et il se devait d´avoir ça. GW est un CORPG et ce n´est pas nécessaire d´avoir tout cela.
J´aime bien les deux jeux, comme je l´ai dit, chacun à son propre style et ils ne se ressemblent en rien, sauf pour le côté RPG évidemment