CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[WoW] Comment font t'ils ?

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:05:05

fasnao :d) pourquoi pas ? essaye tu verras bien :p)

Orkin :d) personnellement j´ai commencé avec un autre pote mais alors que moi j´ai arreté lvl 42, lui il continue a jouer comme un gros no-life, il a presque son T1 entier et il fait des big instances avec sa guilde :rire:

le pauvre :snif:

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:12:56

C´est simple : c´est juste des pros... Ya des pros de partout, et eux c´est des pros de Wow, c´est tout.

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:18:20

Si yavait pas d´abonnement a Wow, c´est sur que j´y jouerai. J´ai déjà tester sur un server privé, et je le trouve mieux que GW. mais bon, yavait personne sur le server donc ct chiant.

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:22:33

Je teste aussi sur un serveur privée... Et je trouve ça chiant à mourrir, mais bon.

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 janvier 2007 à 13:59:36

je crois que l´abonnement ne résume pas le jeu, faut faire gaffe avec ça

genre les joueurs de WOW se disent souvent que comme ils payent un abonnement, leur jeu est forcément de meilleur qualité qu´un jeu gratuit par exemple

et on fait un peu trop souvent l´amalgame : tu payes, t´es qqn de bien, tu veux (peux) pas payer, t´es un boulet (car si tu peux pas payer, c´est que t´es jeune, etc.)

et je vous jure, certaines personnes pensent vraiment comme ça

du style : ouais mais GW, y a que des boulets, comme c´est gratuit^^ combien de fois je l´ai entendu celle là (et pas que sur WoW)

sinon, 13€ par mois, c´est un cinéma par mois, ou 4 verres un samedi soir :-p

réduisez juste votre consommation d´alcool, cigarettes, etc. bref ce qui est superflus, mais qui fait des faux frais à la fin du mois

mais c´est pas parce que vous pouvez payer que le jeu sera forcément à votre goût^^

enfin bizarrement, ce que j´aimais bien dans WoW, c´est tout le lvl up... malheureusement, Blizzard à trop axé le jeu sur le PVE haut level et la recherche d´équipement. C´est le gros défaut de WoW selon moi, alors que toue la partie découverte du monde est franchement super sympa (mais trop peu exploitée)

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:18:05

c´est vrai que beaucoup de personnes veulent pas essayer wow a cause du prix mais franchement je dépense largement plus que 13 euros par moi dans des truc con ...

d´un coté chui pas un bonne exemple :rire2: mais bon

c´est pas si enorme que ca 12,99 euros/mois :-d

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:21:59

sale riche :nah:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:51:34

bref je crois que personne ne devrait s´exprimer sans avoir jouer au moins autant de temps sur les deux jeux

Non merci. Après moins d´une centaine d´heure de jeux à WoW, je me suis rendu compte que c´était un jeu pour kevin, le seul but étant de pisser plus loin que les autres avec son équipement.

Et non, ce n´était pas ironique non plus.

Mon post n´avait pas d´interet, c´est vrai, tout comme celui la qui va surement faire réagir aussi...
Mais j´aime bien voir les faux arguments pour montrer que WoW est mieux, là, je suis un peu déçu des réponses :/

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:09:37

moi j´aimerais bien avoir 40 skills ou +, avec des objets et tout...
en + j´adore le monde de warcraft :-)

Je pense que si le jeu n´était pas mensuellement payant, je l´aurais pris :-)

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 janvier 2007 à 20:25:08
  • Powerslime profil
  • Posté le 06 janvier 2007 à 19:51:34 avertir modérateur
  • bref je crois que personne ne devrait s´exprimer sans avoir jouer au moins autant de temps sur les deux jeux

Non merci. Après moins d´une centaine d´heure de jeux à WoW, je me suis rendu compte que c´était un jeu pour kevin, le seul but étant de pisser plus loin que les autres avec son équipement.

Et non, ce n´était pas ironique non plus.

Mon post n´avait pas d´interet, c´est vrai, tout comme celui la qui va surement faire réagir aussi...
Mais j´aime bien voir les faux arguments pour montrer que WoW est mieux, là, je suis un peu déçu des réponses :/

WoW n´est pas mieux, ni pire, il est différent

ensuite dans un jeu où le stuff passe avant tout, c´est forcément inévitable de voir des kevins se prendre la tête pour qq pixels (malheureusement)

mais je t´assure qu´il n´y a pas que ça, mais malheureusement, ce sont eux qu´on voit en tout premier

le truc chiant dans WoW, c´est que justement, passé le niveau 60, l´évolution de ton personnage se fait par la recherche de nouveaux équipements (ça se fait aussi avant, mais c´est moins flagrant), donc si tu veux évoluer en puissance (bah y a que ça comme évolution possible dans WoW...), faut passer par la case farm et équipement.

Finalement les kevins comme tu dis, se vantent plus d´être no life qu´autre chose (même si tu peux avoir un bon équipement sans être no life... mais bon c´est très dur à réaliser ça)

c´est justement le point qui me fait apprécier GW

par contre question immersion dans un monde, découverte du monde, etc. je préfère nettement WoW, bpc plus attrayant à mon goût

question gameplay et originalité du jeu, je place GW avant, car avec les missions et les quêtes assez sympathiques (contrairement à WoW), je m´amuse + sur GW que WoW

donc un grand + pour le monde de WoW et un grand + pour le gameplay de GW

Après selon moi, WoW à l´avantage des races, ce qui permet de mieux personnaliser ton personnage. Dommage que GW ne propose que les humains. Ceci dit, ce n´est pas la fin du monde non plus.

Par contre, je n´aime pas GW, car la mobilité des personnage est réduite. Ils ne nagent pas, ne sautent pas, ne marchent pas (juste la course à pied), ne peuvent pas défainer ou rengainer leurs armes. ne doivent pas boire et manger pour se régénérer (c´est un charme de WoW, les petites pauses bouffe entre chaque combat^^).

Mais voilà, WoW est un MMORPG et il se devait d´avoir ça. GW est un CORPG et ce n´est pas nécessaire d´avoir tout cela.

J´aime bien les deux jeux, comme je l´ai dit, chacun à son propre style et ils ne se ressemblent en rien, sauf pour le côté RPG évidemment

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:31:17

shadock :d) je ne suis pas si riche que ca :p) chui juste dépensier, ca peut donner l´impression que j´ai tout le fric que je veux mais c´est faux j´economise a fond :p)

...

osef >_<

steve83160
steve83160
Niveau 6
10 janvier 2007 à 12:52:46

world of warcraft est éxelent rien a dire surement 9741997978789978799844987987 fois mieu que guild wars world of warcraft est le ejux du siecle

No_I_Pro
No_I_Pro
Niveau 7
10 janvier 2007 à 14:03:34

Yop;
Dites c´est quoi le nom de la music de la vidéo en premiere page ? svp :)

_Fasnao_
_Fasnao_
Niveau 9
10 janvier 2007 à 14:32:17

Hmmmm huhu

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:44:57

steve is a boulet :)

steve :sors:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:31:33

Sur la première vidéo, c´es tun druide heal, donc c´est peut etre pas mal d´avoir toutes les barres pour voir les cibles en mauvais état^^

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
10 janvier 2007 à 19:45:27

Profil d´utherepx de merde qui disait "les gvg de GW c dla merde a coté de ceux de WoW"

"uther_epxAge 15 ans
Pays France
Membre depuis 131 jours
Dernier passage 21/12/2006
AMD Athlon 64 FX-62 avec technologie double coeur
4Go DDR2
GeForce 7900 GX2 technologie Quad NVIDIA SLI - 2 Go
Disque Dur 500Go Serial ata 3Go/s
Son 7.1 définiton haute
Système de refroidissement liquide"

Bon je suppose que tout le monde a compris maintenant :)

Un mendiant qui n´est même pas aux processeurs G80 avec une carte même pas compatible direct X 10, qui tourne sur un AMD alors qu´un Intel Extreme Core le pulvérise, et qui n´a même pas un DD en Raid 0. Mais bon le mec il a 4 GO de RAM pour faire tourner windows XP avec sa vieille config debut 2006, bref le pire truc qui sert absolument à rien, j´espère au moins que c´est de la Corsair sinon voilà un euro pour acheter un croissant. Bref, t´es à la soupe, boulet. :)

En même temps je crois que tout est lié au joli "âge : 15 ans", la cerise sur le gâteau. Allez, plus sérieusement, retournes jouer a WoW, j´te raconterai comment c´est Crysis.

Orkin
Orkin
Niveau 65
10 janvier 2007 à 19:47:11

rapport entre mentalité d´un joueur et sa config?

hmmm

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
10 janvier 2007 à 19:48:24

Ce que j´ai préféré c´est le "système de refroidissement liquide", en bref le mec il est tellement frustré des GvG que lorsqu´il perd contre une guilde top 4000 et qu´il est à deux doigts d´en crever t´as un truc en haut de l´écran qui lui envoie un bon jet d´eau dans la gueule pour le rafraîchir. Sympa, comme système.

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
10 janvier 2007 à 19:50:11

Non, pas sa config, juste le fait de la mettre à la place d´un profil normal pour bien dire "regardez, moi j´ai ça". Sérieux il aurait pu créer un topic pour l´honorer, ça aurait été plus crédible. Ca sent le bon geek qui a dépensé un max alors qu´il devra tout changer dans quelques mois.

La vidéo du moment