voila la fin de ma guilde est arrivé n´en parlons pas =) . C´est pourquoi je vien m´adresser a vous forumeur de JV.com alors voila :
nous somme 3 joueurs a cherche une guilde nous somme potes IRL ( si sa peut vous intéresser )
nous cherchons guilde kurzick , nous déposons un bon cota de point kurzick a peu près 25 000 a nous 3 quand on est pas en forme par semaine
une guilde assez nombreuse pour faire plein de choses ensemble pve / pvp parce que nous on aime etre ensemble =)
une guilde pas trop nul en GvG c´est a dire top 2000 a peu près nous somme 1 G décahrge qui peut jouer d´autre chose un M lumière qui joue bien le M protec et moi qui peut jouer M protec ENV migraine et El ward
nos IG le moine de labysse ( moi )
he likes rox ( un pote a moi )
x illidan warrior x ( un autre pote )
nous recehrchons a etre recruter les 3 ensemble sinon sa sert a rien lol on a décider de pas se séparer vu que on est potes IRL
petite précision : on aime déconner on parle pas trop langage sms mais on tape un peu abrégé quand meme quand on est préssé; he likes rox et x illidan warrior x ont TS et moi le temp que je change d´ordi j´ai TS aussi =)
voial en éspérant avoir fait une présentation clair et précise je vous laisse a +