Bonjour a tous, je m´emmerdais sec aujourd´hui, j´ai donc decidé de tester qq petite builds PvP assez riginaux (ou pas hein, peut etre les avez vu deja vu/testé, m´enfin pas moi
...
Le premier d´entre eux est un Env/R denial NRJ qui marche ma foi plutot pas mal ^^ J´ai testé ce build en Arene aleatoire, puis d´equipe, puis en AvA...====================>
Domi=>16
Fast Cast=>10
Inspi=>11
Canalisation
Drain d´energie
Afflux
Flamme d´energie
Delabrement
Sceau de lassitude
Tire debilisant
Sceau de rez (A remplacer par un pti coup cerebral si le mana vous le permet, ou bien un pti drain d´enchantement, ca fait tjr plaisir^^)
Ce build est tout simple a jouer, spammer les sorts avec une canne 15/-1;+30 et les tirs avec un arc +5nrj ^^ C´est pas fdorcement super original, mais c´est efficace ! ^^
Deuxiemen build du jour===>
Un pti build de G/env assez fun a jouer^^
Je l´ai joué en hache mais je supose que c´est aussi possible avec une epee ^^
Hache=>16
Tactique=>9
Domi=>8-9
Illu=>8
Sceau de guerison
Fardeau étéré (dés le debut du cbt ca zap tout le mana, mais avec une tite hache de zele ca marche bien^^)
Eviceration
Coup penetrant
Frappe du bourreau
Black Out
Sceau d´humilité
Sceau de rez(ou un autre skill hache en AvA^^)
Voila, j´ai aussi testé des variantes des builds Env/G Armes illu(ca marche par exemple tres bien avec un pti S/V sur sois meme).
J´ai aussi testé un pti build Necro en AvA qui marche tres bien===>
N/env
Sang=>16
Illu=>6
Moisson=>7
Mort et mal=> partage du reste
Chaire demoniaque
Reveil du sang
Transert de vie
Choc de l´ombre
Siphon de vie
Malaise
Sceau barbelé
Sceau de rez(ou Regard du vampire en AvA^^)
Voilou ! ^^ Dites moi ce que vous en pensez, evitez les insultes et les mechancetés (je suis tres suceptible xD) et....bons tests ^^