Ceci est mon premier tuto et je ne pense pas l´ avoir deja vu sur le fofo
Pour farmer le mangeur de cicatrices il faut donc sortir par le sud de l armurerie de Vasburg, donc en factions south
Il vous faut un moine 55hp/env, une hache du totem ou equivalent pour les 20% d ench est recommande.
SKILLS :
renovation
esprit de batlthazar
esprit prot
souffle de guerison
chaines spirituelles
delabrement spirituel
embarras de l incapable
empathie
Pts de cara
Perso je met 12 en domination et quelque chose comme 10 en guerison 9 en inspiration et le reste en protection, je vous conseille de testez et de regler vos cara pour vous
Pratique :
c est assez simple, vous sortez de l armurerie, vous marchez quelques metres puis aprecevez la cible moniale
vous laissez partir le groupe place entre vous et votre cible, ensuite vous allez pullez les groupe du mangeur et reculez un peu afin d eviter la rencontre ac un groupe de mobs voyageurs
evidement vous vous etes mis les 2 enchantements permanents, vous vous etes aussi mis l esprit prot ...
une fois le boss aggro, balancez lui chaines spirituelles de maniere a ce qu il soit sous ce malefice pendant plus ou moins 30 sec, normalement apres ces 30 sec il n aura plus d energie.
a ce moment balancez tout! cest a dire empathie, embarras de l incapable et surtout delabrement!
n oubliez pas de le mettre sous chaines spirituelles sans quoi il se soignera
je pense avoir tout dit, apres quelques tests vous devriez le tuer en 5-7min, en 3h je l ai drope 6-8 fois je ne sais plus, a cette epoque je le vendais 30k ce qui n etait pas mal
j espere que vous aurez bien tout compris
Ce tuto je lai trouve sur un autre site sauf qu il le jouait ac visage avenant, je trouve les chaines spirituelles bien mieux adaptees pour ce farm
voila plus besoin d y aller a 3, seul ca va encore plus vite
je m en vais relire mes mathematiques
Bon jeu a tous!
Joris Ludrix