"Ah oui c´est vrai que les gens qui critique les touch ou les iway le disent tres souvent que tous les noob peuvent jouer iway ou touch
Il faut un minimum de savoir faire, ce sont des build comme les autres, si tu sais pas jouer, tu te fais poutrer quand meme"
J´ai déja testé tous les builds de lamers, je compare par rapport à la balanced ou il faut dévoiler tous ses talents de joueur pour jouer son build...
Toi c´est de la tactique dont tu parle, c´est sur qu´une IWAY foncant dans le tas perdra contre une équipe un minimum organisé MAIS aura quand même moins de chance de perdre que si c´était la balanced qui foncait dans le tas.
Jouer un build de lamer BIEN requiert beaucoup moins de competences que de jouer une balanced à la perfection, qui elle, compte sur les talents de chaque joueur...
En l´occurence, revenons au nécro touch, celui-la c´est le must question competences du joueur
Je fais jouer ma ptite soeur de 5 ans ou ma grand mère et elle peut t´éclater du Moine en arene, c´est cela qui est dégueulasse, désiquilibré, lamer quoi ! Tu comprend ?