CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

R/N bien ou pas?

1st-RANK
1st-RANK
Niveau 1
18 octobre 2006 à 21:52:23

Bonjour a tous,J´ai commandé le jeux par internet et je devrais normalement le reçevoir demain.:)J´ai une question:
Est-ce-que un R/N C´est jouable ou non?(j´ai effectué des recherches avant de créer ce topic)
MERCI pour vos reponses :D

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:53:43

Tout est jouable de toutes façons :ok:

A toi de t´inventer ta combo de compétences pour rendre ton personnage le plus efficace possible :-)))

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:54:11

Ben si tu veux un build pvp tout fait que n´importe quel abruti peut faire et qui emm**** tout le monde, c´est pas mal. Mais attends toi à un torrent d´insultes et de "noobs" de la part de tes ennemis. Et ça se comprend... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2006 à 21:54:14

Toutes les combinaisons de classes sont jouables, apres certaines sont plus ou moins classiques :)

Personnellement le R/N je ne le connais qu´en toucher, une technique qui consiste à associer l´expertise du rodeur et des sorts de vol de vie du necro pour pomper les adversaires sans depenser trop de mana :)

Apres je suis sur qu´il y a des techniques à l´arc sympatique, mais il faut partir du fait que CHAQUE combinaison de classe est bien :)

kougouyoukou
kougouyoukou
Niveau 8
18 octobre 2006 à 21:55:30

chaque combinaison de classe a ses possibilités, certaines combinaisons sont plus utiles que d´autres à certains moment et moins à d´autre :)

1st-RANK
1st-RANK
Niveau 1
18 octobre 2006 à 21:57:07

OKais,Merci pour vos reponses rapides :) il me tarde demain Maintenant :D J´espere que je vais pas trop me faire crittiquer au début du jeux(insultes du genre NOOb,Boulet et j´en passe ^^)Car c´est mon 1er MMORPG

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:57:10

Oui, tout est jouable dans Guild Wars, tant que tu as un minimum de talent. :)

Cependant, il faut savoir que le R/N touch est pas très bien vu en général en PvP :/

kougouyoukou
kougouyoukou
Niveau 8
18 octobre 2006 à 21:58:33

R/N veut pas forcément dire touch arrêtez...

Si tu veux pas qu´on t´insultes de boulets tout ca, il te suffit de te renseigner un peu sur les possibilités, de reflechir (beaucoup) et de jouer :D

Apres yora toujours des boulets qui te traiteront de "boulet" :-d

1st-RANK
1st-RANK
Niveau 1
18 octobre 2006 à 22:00:55

Oui c´est sur lol ^^...Bon en tout cas moi je vais me coucher parceque demain y´a cours -_- Bye tout le monde ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2006 à 22:01:02

En plus le toucher est grandiose :coeur:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:01:17

Ne t´inquiète pas, je parlais d´un build particulier, pas du R/N en général. C´est à mes yeux le build le plus simple à jouer, donc le plus con ^^

Mais avant d´arriver au pvp, il vaut mieux(c´est quasi obligé) que tu commences par le pve, pour apprendre à jouer. Tu te rendras bien compte par toi même que ce build est tout sauf intéressant à jouer :)

D´ailleurs, j´ai joué R/N pendant un moment en pve. C´est sympa mais ce n´est pas la meilleure combinaison. Je préfère R/El ou R/M pour le rez infini :-)))

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:02:06

Erf, quand je dis ça: "C´est à mes yeux le build le plus simple à jouer, donc le plus con ^^ ", je parlais du R touch évidemment :p

PS: désolé pour le double post.

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:02:28

Y´a quelques jours en arène chui tomber (après 6 ou 7 victoires), sur une équipe de 3 R Touch et un Monk. J´ai eu envie de pleurer. Quel massacre... :snif2:

Spirit_Of_Gods
Spirit_Of_Gods
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:23:19

Krapoutchniek

C´est à mes yeux le build le plus simple à jouer, donc le plus con

Tiens tiens tiens!!!

Ca me rappele le temps de l´Iway ça ^^

kougouyoukou
kougouyoukou
Niveau 8
18 octobre 2006 à 22:24:31

les builds de lamers, ca peut vite se ressembler :sarcastic:

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:02:19
  • kougouyoukou profil

* Posté le 18 octobre 2006 à 22:24:31 avertir modérateur
* les builds de lamers, ca peut vite se ressembler :sarcastic:

Avant de critiquer , trouve un build comme ca ou encore comme le build IWAY ou VIM ... et après tu peux critiquer ...
Y´a quelqu´un qui c´est fait chier a se créez un build , qui n´a peut être jamais demandé a ce qu´il soit mis sur le net pour tout le monde ... et vous vous critiquer parce que un build est tellement bien fait que c´est limite pour vous de la triche !

kougouyoukou
kougouyoukou
Niveau 8
18 octobre 2006 à 23:28:42

écoute, c´est simple

Les builds tels que IWAY, Spike ou même Moine 55Hp, c´est pas UNE personne qui s´est dit tiens si je faisais ca, c´est une communauté de milliers de joueurs qui ont chacuns apporté une pierre à l´édifice de ces builds géniaux et tres ingénieux...

Malheureusement, ces builds sont qualifiés de "lamers", c´est à dire que ce sont des builds qui ne requiert que tres peu voire AUCUNE competence de la part du joueur du build, c´est dans le contraire du sens de la cooperation et de la complementarité de Guild Wars !

"et vous vous critiquer parce que un build est tellement bien fait que c´est limite pour vous de la triche !"

Le probleme, c´est que les gens ne savent pas exactement ce que "lamer" veut dire...

chab62
chab62
Niveau 26
19 octobre 2006 à 01:19:05

kougouyoukou : Malheureusement, ces builds sont qualifiés de "lamers", c´est à dire que ce sont des builds qui ne requiert que tres peu voire AUCUNE competence de la part du joueur du build

--------------------------------------------------

Ah oui c´est vrai que les gens qui critique les touch ou les iway le disent tres souvent que tous les noob peuvent jouer iway ou touch :honte:
Il faut un minimum de savoir faire, ce sont des build comme les autres, si tu sais pas jouer, tu te fais poutrer quand meme :sarcastic:
C´est juste qu´ils sont plus corriace, et que les gens aiment souvent le flawless...Et tombé contre des Rodeurs qui s´auto régénère ou des G et leur pet qui te courre apres, ca plait pas...Parce que il y a un avantage à jouer ce build...
Moi il me font rire les pauv gars qui critique tous les build...Vous voulez quoi , un pvp avec une team unique pour tous? tous les meme perso les meme build? moi ca me dérange pas, mais ca serait un peu con...
La on pourrai jauger les qualités de chacun, mais non, GW est fait de diverses profession et build, alors respecté ces builds, ou arreté de jouer à GW dès qu´une team vous mouche le nez...On croirai entendre des enfants qui pleurent dans les jupons... :honte:

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
19 octobre 2006 à 13:02:20

R/N Virulence ca fait mal en 1vs1 :coeur:

kougouyoukou
kougouyoukou
Niveau 8
19 octobre 2006 à 13:28:39

"Ah oui c´est vrai que les gens qui critique les touch ou les iway le disent tres souvent que tous les noob peuvent jouer iway ou touch
Il faut un minimum de savoir faire, ce sont des build comme les autres, si tu sais pas jouer, tu te fais poutrer quand meme"

J´ai déja testé tous les builds de lamers, je compare par rapport à la balanced ou il faut dévoiler tous ses talents de joueur pour jouer son build...
Toi c´est de la tactique dont tu parle, c´est sur qu´une IWAY foncant dans le tas perdra contre une équipe un minimum organisé MAIS aura quand même moins de chance de perdre que si c´était la balanced qui foncait dans le tas.

Jouer un build de lamer BIEN requiert beaucoup moins de competences que de jouer une balanced à la perfection, qui elle, compte sur les talents de chaque joueur...

En l´occurence, revenons au nécro touch, celui-la c´est le must question competences du joueur :-d

Je fais jouer ma ptite soeur de 5 ans ou ma grand mère et elle peut t´éclater du Moine en arene, c´est cela qui est dégueulasse, désiquilibré, lamer quoi ! Tu comprend ?

La vidéo du moment