Je ne sais pas si un topic comme ça a déjà été crée mais je vous propose de nous raconter ( pour ceux qui le veulent)ici vos souvenirs bon ou mauvais que vous avez connus lors des betas de GW.
Je commence donc:
Un souvenir assez mémorable lors de la beta de Fevrier.
J´étais à la recherche de 3 personnes pour leur demander quelques renseignement sur ce qu´il pensait du roi.J´étais en compagnie d´un amis et nous nous sommes quelque peu perdu dans l´immensité de l´endroit lorsque soudain au detours d´un chemein nous avons aperçu une créature qui desait bien 2 fois notre taille!!Alors nous avon pensez qu´il devez être assez fort donc nous l´avons pris d´assault...
Mort en 2 coup fallait voir nos tronche ^^.Nous avons continué notre chemin lorsque nous apercumes enfin quelque chose de plus consistant....une dizaine de charrs tous lvl 7 ou 8 ( nous étions lui et moi lvl 7 et 3 ) Nous nous sommes interogés sur ce quze nous allions faire et nous avon finalement décidé de les attaquer....
Grave fut notre erreur mais nous nous en somme rendu compte que 10 secondes plus tard lorsque nous nous sommes retrouvé sans vie par terre. 
Ca fait très mal 10 charrs