CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Souvenirs

alokio
alokio
Niveau 7
06 mars 2005 à 13:51:55

Je ne sais pas si un topic comme ça a déjà été crée mais je vous propose de nous raconter ( pour ceux qui le veulent)ici vos souvenirs bon ou mauvais que vous avez connus lors des betas de GW.

Je commence donc:
Un souvenir assez mémorable lors de la beta de Fevrier.

J´étais à la recherche de 3 personnes pour leur demander quelques renseignement sur ce qu´il pensait du roi.J´étais en compagnie d´un amis et nous nous sommes quelque peu perdu dans l´immensité de l´endroit lorsque soudain au detours d´un chemein nous avons aperçu une créature qui desait bien 2 fois notre taille!!Alors nous avon pensez qu´il devez être assez fort donc nous l´avons pris d´assault...
Mort en 2 coup fallait voir nos tronche ^^.Nous avons continué notre chemin lorsque nous apercumes enfin quelque chose de plus consistant....une dizaine de charrs tous lvl 7 ou 8 ( nous étions lui et moi lvl 7 et 3 ) Nous nous sommes interogés sur ce quze nous allions faire et nous avon finalement décidé de les attaquer....
Grave fut notre erreur mais nous nous en somme rendu compte que 10 secondes plus tard lorsque nous nous sommes retrouvé sans vie par terre. :ouch2:
Ca fait très mal 10 charrs

m4xxx
m4xxx
Niveau 7
06 mars 2005 à 14:47:35

stp moi jésite en wow et guild war ki es san abonemen
guild war minspire mai kan je voi des image kom sa se me fai
hésitéhttp://www.homelanfed.com/images/jcal/guildw
ars2.jpg

m4xxx
m4xxx
Niveau 7
06 mars 2005 à 14:48:08

vu ke toi tu y a deja joué je voulai tes conseil merci

froltom
froltom
Niveau 43
06 mars 2005 à 15:02:39

Sois ce screen est un fake.
Tous est horrible et se n´est ps comme sa dans le jeu rassure toi guild wars est tres bo.
attend je cherche le lien de vizior pour sa galleri tu constatera par toi meme

m4xxx
m4xxx
Niveau 7
06 mars 2005 à 15:03:27

ok merci

froltom
froltom
Niveau 43
06 mars 2005 à 15:03:42

http://www.membres.lycos.fr/vizior/screen/

Constate par toi meme tu verra et tu n´hesitera pu

m4xxx
m4xxx
Niveau 7
06 mars 2005 à 15:08:24

lol ouai sai clair kom sai magnifique laaaaa ! !
vivemen kil sorte ! !!!!!
wow me degoute
il me reviendrai a 200€ au bout d´une anné

m4xxx
m4xxx
Niveau 7
06 mars 2005 à 15:10:07

froltom jai bocou de kestion a te posé on pourai en parlé ? ?
max_spirit@hotmail.com

froltom
froltom
Niveau 43
06 mars 2005 à 15:10:28

Arf comme sa fait trop bizare de regarder les screen sans pouvoire jouer :-(
C´est bizare en regardant les screen j´ai l´impression que le jeu n´est pas bo et pourtant quand on joue il est super bo ( ou alors je me fais des vizion ^^)

alokio
alokio
Niveau 7
06 mars 2005 à 15:20:46

Lol tu doit te faire des vizions parce que le jeu comme les screens sont magnifique ! !!
J´en peu plus j´ai envie de jouer :snif2:

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
06 mars 2005 à 15:29:16

c´est clair ya pas photo. tu regarde un screen de wow et de une GW tu vois tout de suite que GW et 3 fois plus beau. ya 1 an wow sa passait mais la . ..

froltom
froltom
Niveau 43
06 mars 2005 à 16:01:29

Wai je dois déconnai lol
( jai jammais dit que les screen de gw etait plus moche que wow lol chui pas fou :fou: )
juste dit que par rapports a en jeu j´ai une impression de médiocriter ( gw reste toujours bo quand meme sur les screen ^^)

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
06 mars 2005 à 16:18:56

Si tu trouve certain de mes screen pas beau c´est peut etre a cause que certain je ne les ai pas bien compressé(trop en clair,trop de flou par exemple).Sinon j´y pense j´ai encore 200 autre screen a mettre en jpg puis sur mon site^^.

Sinon moi des souvenir j´en ai des tonne et que des bon mais le mieux s´est la final des tombes(j´y suis rester 3 tour et s´est beau deja , je sais pas si vous y éte a ) aller powa s´est trop beau(d´ailleur j´ai des screen^^).

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
06 mars 2005 à 16:28:08

Si tu demande vraiment ques qui nous manque pour moi c´est l´interface(en revoyent les ancien screen) , j´aime pas trop la nouvelle,bon peut etre que s´est juste parcequ´elle est nouvelle et je vais mis faire.Elle est plus facile a prendre en main mais l´ancienne avais plus de style et était moins emcombrante.

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
06 mars 2005 à 20:22:59

mon meilleur souvenir est celui où jai lancé guild wars pour la première fois et je pense que c´est le cas pour tout le monde ici.

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
06 mars 2005 à 20:42:30

Nan tu te trompe redbullenforce, parce moi mon meilleur souvenir, c´est quand j´ai lancer mon premier firestorm sur un monstre dont je ne connais plus le nom

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
06 mars 2005 à 20:45:59

que d´émotions lorque la flamme pénétra dans les narines du monstres fesant ainsi bruler la plupart de ses poils et fondre ses yeux et une le cervelet pour ensuite couler le long de l´intestin deja hacher par un warrior et finir sa course sur son bras préalablement couper tres soigneusement. je te comprend.

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
06 mars 2005 à 21:05:15

euh en faite il n´avais pas de poil mais des ecaille...ah c´était ma premiere beta ^^

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
06 mars 2005 à 21:07:16

oh non, si cetait des écailles sa change tout parce que la pénétration du feu se fai plus rapidement.

m4xxx
m4xxx
Niveau 7
07 mars 2005 à 13:27:41

ke de bon souvenir kan je me baladai sur les forum en esperen trouvé des lien ver des site ki me proposerai des wallpaper gw ! !! haaaaaaaaa ke de bon souvenir ! !

La vidéo du moment