Hello à tous.
Voilà quelques jours que je m´amuse en PvP avec un build d´envouteur.
Je l´ai pas inventé, j´avais vu un mec joué avec un truc dans le style et je l´ai tourné à ma sauce, sans trop savoir comment m´y prendre, j´ai donc fait du mieux que je pouvais : jouer un max avec le build le plus complet pour ce qui est des pts de caractéristiques et des skills
Et voilà ce que ca donne un build d´envouteur que j´appellerais : Le build fragilité.
Les skills :
Douleur fantôme
Fragilité
Affaiblissement
Virulence [E]
Conjuration de fantasme
Siphon d´énergie
Illusion de faiblesse
Rez
Les points de caracs :
http://img167.imageshack.k.us/my.php?image=gw248rj9.jpg
soit :
incantation rapide 10 +1 = 11
illusion : 12+1+3= 16
inspiration : 8+1 = 9
mort = 1
malédictions = 2
Le matos : baguette (fast cast et recharge) et ceste d´illusion (santé +45 avec enchantement)ou baton d´illusion santé +30 +30.
Mais comment que ca marche ?
D´abord il faut lancer douleur fantome pour provoquer une dégen de santé de 3, puis mettre par dessus une conjuration de fantasme, ce qui donne une degen de 8 (qui est svt absorbée par le moine mais tant que la douleur fantome tient c nickel). Ensuite au bout de 6-7 secondes de douleur fantome, lancer fragilité pour que l´ennemi subisse 21 points de dégats pour chaque condition enlevée ou ajoutée.
Directement après la cible est affectée par blessure profonde, lancer virulence ce qui va faire que la cible va être affectée de maladie, empoisonnement et faiblesse pour 4 secondes.
=> là direct la cible se retrouve avec 20% de santé en moins et avec 4 x 21 = 84 points de dégats + toutes les dégen dues aux conditions et à la conjuration. De plus les 3 conditions dues à la virulence vont disparaitre très tôt, donc rebelotte => 3x21 = 63 points de dégats.
Le moine perd la tête, ne sait plus trop koi utiliser (un anti-maléfice, un anti condition ?) , on rajoute la dessus un coup de siphon d´énergie pour lui pomper le mana restant et hop, nous revoilà charger en mana, prêt à recommencer la manip´.
Le skill affaiblissement est là uniquement au cas où le moine a enlevé la douleur fantome et que la fragilité est déjà posée
=> on peut donc kand mm utiliser la virulence et faire de bons dégats.
L´illusion de faiblesse est là à titre totalement personnel, pour aider un peu le moine de son équipe.
Grâce à la fast cast, on se fait peu interrompre.
Si on veut vrmt aider le moine on peut aussi utiliser affaiblissement sur les G et A pour qu´ils distribuent moins de dégats.
voilà voilà...
je vous invite à essayer
enjoy
http://img525.imageshack.k.us/my.php?image=gw246fr9.jpg
!! !
the_crawling
IDEE : un envouteur de ce style pourrait être fort utile à une sorte d´équipe souvent rencontrée en HoH... la VIM !!
En effet cela augmenterait fortement les dégats causés par les traps et réduirait la capacité de soin du moine RC !!