CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma question pour les GW Players

Get_Free
Get_Free
Niveau 4
16 octobre 2006 à 23:57:48

Ce jeux m´a lair passionant, mais si j´acheter seulement GW pourrais-je jouer avec des gens de Factions. Si non, ya t´il plus de monde sur Factions ou GW original. Meme question pour Nightfall qui s´envient,

Merci d´avance!

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
17 octobre 2006 à 00:22:03

Bonsoir,

Eh bien écoute, non, si tu achètes uniquement GW : Prophéties (celui ci ^^) tu ne pourra que jouer avec des joueurs possédant le même titre.
Sauf si bien sur, tu joues en Hoh, arènes aléatoires, en équipe etc... (type de pvp)
Mais pour ce qui est des batailles d´alliance etc...tu n´y auras pas accès (vu que c´est réservé pour Factions)

Chaque titre est propre à lui même et offre ses profession et un monde différent...

- "Prophéties" te donne accès à la Tyrie et aux 6 profs de base (guerrier, moine, elementaliste, necromancien, envouteur et rodeur)
- "Factions" à Cantha, aux 6 profs de base + l´assassin et le Ritualiste
- "Nightfall", au continent d´Elona, aux 6 profs de base ainsi qu´au Derviche et au Parangon...)

Bien sur, ce sont tous des jeu à part, mais ils trouvent un plus grand interêt lorsqu´ils sont lié (si tu possèdes par exemple prophéties, et que tu ajoutes un code d´accès Factions et Nightfall, tout tes personnages auront accès aux 3 continents, tu pourras créer toute les professions etc etc...)

Pour ce qui est du monde, je trouve que beaucoup de gens sont encore sur le GW 1er du nom (Factions n´a pas été très très apprécié par la plupart des joueurs PvE, préférant prophéties...)

Beaucoup de joueur PvE (une grande partie des joueurs de GW...) se retrouveront surement sur Nightfall...donc attend toi à ce qu´il y ai du monde ^^

Get_Free
Get_Free
Niveau 4
17 octobre 2006 à 01:05:12

Merci beaucoup pour ta réponse XxSoAdAnTexX
Je vais acheter Prophecies et ensuite Nightfall a sa sortie,
Merci, a+

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
17 octobre 2006 à 01:05:58

LA vraie question serait : Vaut-il encore le coup de commencer à jouer à Gw maintenant ?
Si je pose la question, c´est que je n´y joue plus beaucoup et que déjà à l´époque où j´avais plus ou moins laissé tomber, il était très difficile voir même quasiment impossible de faire certaines missions sans attendre 3 jour pour avoir la chance de pouvoir former un groupe, à cause du manque de joueurs (bon biensûr on peut se résoudre à passer certaines missions avec les bots, mais on sait tous que l´intéret du jeu n´est pas là).

Ou alors faudrait-il n´acheter Gw que pour son côté pvp ? (qui reste un des meilleurs pvp proposé parmis les mmo actuels)

(Désolé de squater le topic avec une question à la con, mais XxSoAdAnTexX ayant magnifiquement répondu à la première question je me permets de m´éloigner un petit peu du sujet)

Get_Free
Get_Free
Niveau 4
17 octobre 2006 à 01:27:54

Merci pour ta remarque Bald-R, sa me fait réfléchir.. Je vais l´acheter pareil, de toute maniere il n´est vraiment pas cher, faut bien je l´essaye pour en juger,
Merci a vous deux.

Belkina
Belkina
Niveau 6
17 octobre 2006 à 03:50:32

Bald-R: " il était très difficile voir même quasiment impossible de faire certaines missions sans attendre 3 jour pour avoir la chance de pouvoir former un groupe"

Hey! mais on es la nous! (je parle de la communauté des forumeurs)
Si jamais quelqu´un avait besoin d´aide il n´aurait qu´a posté sur le forum pour monter un groupe ;)

c´était la mode avec chef tonnerre il y a un an :)

Tout ca pour dire que je suis partant pour t´aider get_free :)

ruth12
ruth12
Niveau 7
17 octobre 2006 à 09:39:27

Bald-R: " il était très difficile voir même quasiment impossible de faire certaines missions sans attendre 3 jour pour avoir la chance de pouvoir former un groupe"

C´est vrai pour quelques missions spécifiques (comme les quetes de Brill) mais avec une bonne guilde, il n´y a pas de soucis à faire un groupe

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:18:55

Faut la trouver la bonne guilde :rire2:

La vidéo du moment