CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[QUESTION]: Fissure solo G/M et G/En...

sparda2
sparda2
Niveau 6
16 octobre 2006 à 20:20:14

Salut a tous !

Voila mon probleme :
Il y a peu de temp je me suis lancé dans le fissure en solo avec un build G/M que l´on m´avais montrer et le mec y arrivais bien ( mais pas moi )...

J´ai aussi essayer le Build G/En tres connu que j´ai chopé sur le site guildwars.mmorpg je l´ai tester il marche impec mais le probleme ses que des le départ ( :hum: ) Je prend le groupe des 3 tronc a l´entrer de la plage et quelque fois des G se ramene derriere et font n´importe quoi et puis je creve -_-´...

j´ai essayer une autrre fois et les G se sont pas ramener et puis je commence a combattre le premier drider de la plage ( impec ) et la les fleuvécailleux se ramene me font un putin de degen et je creve -_-´..

:d) Aider moi simplement a mieux faire en G/en par se que en G/m ses trop nul :non:

Bon bah voila j´espere que vous pourrez m´aider et que vous avez bien compris mon probleme.
Et j´espere que vous pourrez m´aider aux plus vite ( direct in game ou sur le fofo ) et puis merci d´avance !

:bye:

reaper_0
reaper_0
Niveau 9
16 octobre 2006 à 20:22:30

Les trois troncs, normalement, tu les tue facilement avant qu´ils arrivent.

POur le Drider, moi je le pull à l´arc, ou à la baguette. si la patrouille se ramène, ou si un écailleux te repère, vite, tu cours a fond !

apres si t´as le sceau dolyak, t´es un peu niqué

sparda2
sparda2
Niveau 6
16 octobre 2006 à 20:27:15

Oui je sais mais, en fait apres, quand je cours apres avoir pullé le drider quand les écailleux se ramene , si je cours ses soit vers les écailleux :non: ou soit vers les G de derriere
-_-´ ... Donc je vais dans quelle sens svp... :p

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
16 octobre 2006 à 20:28:02

le vraie build ya pas sceau de dolyak mais à la place levez les bouclier (les araigner te fon 0 de dégat à par la degen tu rique rien)

sparda2
sparda2
Niveau 6
16 octobre 2006 à 20:31:33

Je suis pas encore arrivé aux araignés ...
Loing de la meme :p

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
16 octobre 2006 à 20:35:11

en fait il faut que tu remontes la plage vers les araignées mais je ne peux rien te dire de plus car l´emplacement des écailleux, leurs mouvements...varie selon les fois. Le mieux que tu puisse faire c´est pull les troncs (facile) et les driders (moins :o)) ) le plus loin possible des écailleux. Essaie de prévoir le mieux possible a l´avance leurs déplacements et colle toi a la falaise. Ensuite c´est la que decra intervenir ton adresse pour éviter les écailleux, tuer le plus vite possible et avancer. Quand tu sens que t´es près des écailleux, n´utilise pas le sceau de dolyak ou :banzai: pour toi. Switch sur un bouclier qui te file +60 de vie avec maléfice (a la sortie du campement Rankor) et cours si ils te balancent leur sort.

Voila bon farm et c´est tout a fait normal de ne pas y arriver dès le début. Commence avec quelqun qui connait bien ce farm. ça rassure et tu choperas la technique très vite.

Bonne chance !

sparda2
sparda2
Niveau 6
16 octobre 2006 à 20:38:15

Ok :merci: beaucoup !

:bye:

sparda2
sparda2
Niveau 6
16 octobre 2006 à 21:28:47

Hummm quelqu´un aurais 4 Ailes de griffon givré