Oui , bien sûr tu peut jouer solo , mais sa rime a rien.Tu as un systeme de groupe hyper bien fait,et tu trouve facilement des groupe , meme si tu connais pas,s´est pas un probleme(anglais , russe,italien,espagnol,beaucoup de coréen mais tous parle anglais donc pas de pb)si c´est sa que tu craint.
Mais tu peut très bien jouer solo en explo avec des hench,ou même en arène où les groupe se forme aléatoirement.Sinon si tu veut vraiment jouer seul,sans hench et autre joueur,non s´est pas possible,tu mourra bien trop vite.
Sinon je me souvient au debut de la beta y avait quelque petit probleme de connection du au trop grand nombre de joueur se connactant en meme temps ( je pense ou alors s´etait un truc d´update qui fallait relancer le jeu,je sais pas trop cet periode je jouer , j´était pas la).Ouai bon bref , juste pour dire que par la suite(10 minute) y avai plus aucun probleme).S´est vrai que GW est bien sur queasi tout les plan :pas d´abo,jeu entièrement online,teamplay très developé,gameplay facile et simple,prise en main facile,très bon graphisme,scénario passionnant,combat en PvP très intense et nouveau comparairé au autre ainsi que plein de diferent type de PvP,exploration varier très bien realiser un peu linéaire je l´avoue mais exelent,pas u jeu a xp mais un jeu pour le fun et l´amusement donc pas de longue a heure a passer devant son pc bien que l´on puisse tout a fait le faire sans ennuie,et puis la danse des warrior memorable elle est exelente je l´adore!
Voilà là je vient d´ennoncer 30% des qualité et contenu du jeu qui font et feront de GW certainement l´un ou le meilleur jeu de role online de l´année.