CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MMORPG gratis] pour ou contre??

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:36:21

Mais ça rime à quoi tous ces débats ? GW c´est de la merde, WoW c´est de la merde . ..

Mais on S´EN FOUT! Si vous aimez pas un autre jeu, je vous rassure tout le monde s´en branle donc allez sur celui qui vous plaît et venez pas ici pour esperer avoir un gain de quelques posts dans votre profil, ça vous rabaisse . ..

Y´en a qu´aiment WoW parce qu´ils aiment Warcraft, ou un truc bien propre à lui même, et y´en a d´autres qui aiment GW parce qu´il a pas d´abonnement ou autre chose.

Donc le prochain qui pourri ce forum à dire que GW c´est nul ou vice-versa, qu´il aille se faire [---] ! ! !

Maintenant allez jouer à WoW les chieurs et les autres on attend les prochaines bêtas. FIN! Plus d´harangues.

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
05 mars 2005 à 19:43:45

:ok:

froltom
froltom
Niveau 43
05 mars 2005 à 19:49:48

Voila la preuve que les boulzors sont encore la.
Guild wars n´est pas MASSIVELY MULTYPLAYER .
C´est a sa quon le diferencie des mmorpg, quand tu te baladera tu ne rencontrera pas 50 personnes dans la meme zone de combats que toi
( sauf en pvp peut etre)
( ya juste enville ou tu peu en rencontrer 100 a peu pres)
C´est pour sa que tous les joueurs ( en tous cas pas les boulée) dise que c´est un corpg et non pas un mmorpg
c= cooperative ou competitive
( cooperative pasque le jeu se fait en continu en equipe et jammais seul ou libre avec d´autre joueurs)

rip_34
rip_34
Niveau 6
05 mars 2005 à 20:31:05

Deja qu´on paye le jeu(60€ :)) alors qui voudrai encore payer pour pouvoir jouer(Question bete),ou alors la personne aime dépenser son argent !

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
05 mars 2005 à 23:02:24

Nan mais c´est clair moi je soutient l´idée de boomrang2(2e page).Si vous aimer un jeu vous l´acheter et vous y jouer,si vous l´aimer pas ne l´cheter pas et n´aller pas enmbetter ceux qui l´aime , c´est leur choix, c´est leur argent et si il aime se jeu pourquoi on leur priverai de se plaisir mais si s´est une arnaque et qui se ruine peut importe(ils sont libre a ce que je sache nous ne sommes pas dans une dictature).Certain aime, d´autre pas,certain achete, d´autre pas,un point c´est tous.

Sinon si on reprend le sujet même du debat :"[MMORPG gratis] pour ou contre??" se n´est pas ça.D´ailleur cela n´a rien a faire a ici mais on l´escuse , il ne savait pas.Sinon MMORPG gratos,j´en connai pas beaucoup et les seul que je connaisse,soit ils sont entièrement gratuit et c´est moche.Soit y a une partie gratuite et une autre plus avancé , avec plus d´avantage mais payante.Donc la on revient au probleme de base,soit on est a fond et on paye.Soit on se contente de se qu´on a ( un jeu gratos ou rien).

CrazyTox
CrazyTox
Niveau 6
06 mars 2005 à 10:31:36

Valken 88... si il y en a un des 2 que je trouve linéaire, c´est WOW. Et n´oublie pas que Guild Wars est axé PVP. Donc, une fois le lvl 20 atteint, il y a encore tous les sorts à capturer apprendre mais pour tous les avoir, tu va chier tu sais.... obligé d´attendre d´avoir 1 skill point. Tu comprend peut-être pas ce que je veut dire mais ceux qui ont joué a guild wars le savent parfaitement. Perso, j´ai WOW et j´ai peut qu´il va me prendre la tête au bout de 1 mois. Ben vi, il n´est pas vraiment axé pvp et même le pvp, je trouve, dans l´état actuel des choses, laisse à désiré. Un guild wars, impossible de t´en lasser et pour preuve, une fois que tu as términé l´histoire, ce qui devient passionnant, c´est le PVP entre Guild ou aller le plus loin possible au tombeau. Guild Wars n´a rien de linéaire si tu veux mon avis. Dans guild wars, tu sais pourquoi tu te casses la tête. Dans WOW.... c´est juste killer du monstre et faire des quetes, je suis désolé de le dire, bidonne. Dans guild wars, les quetes sont passionnantes. Tu sais à quoi il me fait penser WOW... A un Kal-Online amélioré ; ) Rien de plus. J´attend impatiemment les champ de bataille car sinon, je sens qu´il va me lasser WOW.

mikelion
mikelion
Niveau 13
07 mars 2005 à 08:16:34

bin moi jevais attendre les tests avant de me prononcer. j´espere que guild wars ne se joue pas uniquement en equipe comme je l´ai lu plus haut, parce que j´ai pas de copain joueur sur le net ha ha ha... quand a wow, meme si c´etait lemeilleur jeu, il est trop cher ( 1000 balles en 6 mois jusque au prochain add on).

froltom
froltom
Niveau 43
07 mars 2005 à 08:46:52

" mikelion Posté le 07 mars 2005 à 08:16:34
bin moi jevais attendre les tests avant de me prononcer. j´espere que guild wars ne se joue pas uniquement en equipe comme je l´ai lu plus haut, parce que j´ai pas de copain joueur sur le net ha ha ha... quand a wow, meme si c´etait lemeilleur jeu, il est trop cher ( 1000 balles en 6 mois jusque au prochain add on). "

Oui le jeu ne se joue que en équipe mais tu te trouve vraiment tres tres facilement une equipe en jeu.
Par contre quand tu parle wow je ne suis pas d´accord quand tu dis que c´est le meilleur jeux du monde car :
1- On ne peut pas ranger tous les jeux dans la meme classe
2-Wow n´a aucune innovation ( que se soit gameplay,graphisme ou l´univers qui lui non plus n´est pas innover etant donner que c´est le meme univers depuis la serie des warcrafts)
3- Bé selon les gouts wow peut etre nul ou bien
4- L´on peut voire que un jeu est surtout bien grace a sa durer de vie ainsi que le temps que l´on y joue ( car wow on peu sans lasser tres tres vite)
5- Wow n´est qu´un jeu a xp tu bute du monstre pour faire de l´xp et c´est tou voila rien d´autre a faire aucune histoire et rien d´interressant

mikelion
mikelion
Niveau 13
07 mars 2005 à 12:04:30

j´ai dit " meme si c´etait le meilleur jeu"... je n´y ai jamais joué et je n´y jouerai jamais, j´ai autre chose a foutre que de mettre 1000 balles dans un jeu en 6 moins!!

froltom
froltom
Niveau 43
07 mars 2005 à 12:21:01

Donc faut eviter de dire ce qu´un jeu est le meilleur ( ce qui est indéfinissable) avant dy jouer ^^

m4xxx
m4xxx
Niveau 7
07 mars 2005 à 12:26:50

lol ya aucun meilleur jeu au monde sa depend des envi ! !! moi ses dernier jai eu envi de cod mai plu tro maintenan!!!

CrazyTox
CrazyTox
Niveau 6
07 mars 2005 à 12:44:09

Petite rectification sur WOW. Bon, j´ai eu le temps hier de joeur toute la journee et je doit dire que maintenant, j´accroche. Quand a dire lequel est le mieux, je ne sais pas, ils sont differents mais tout les 2 bien.

le mieux, acheter vous les 2 comme moi je fait :)

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
07 mars 2005 à 21:51:45

Ouai mais on est pas tous plein de pognon et moi perso je compte acheter la PSP donc le seul jeu que j´acheterai cet année c´est guild wars.

PS: " Bé selon les gouts wow peut etre nul ou bien" et ben selon les gout de certain barbie est bien aussi alors que croire..
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8149-0-0-0-0-0-0.htm mdr chercher bien a travers toutes les insulte sur se forum y a quelque personne vivant caché loin de toute civilisation et vénérant se jeu,par contre s´est bizarre comme la communauté de GTA-Sa est forte sur se forum,s´est très bizarre même^^.

Goldy
Goldy
Niveau 6
08 mars 2005 à 13:08:01

et puis l´abonnement empèche pas les merdes, suffit de voir ce qui se passe en ce moment sur WOW, des files d´attentes de plusieurs heures en pleine journée sur certain server, blizzard qui fait rien d´autre que de dire de changer de serveur... enfin perso, si ces problèmes continues, y´a de grande chance de ce jeu soit son successeur.

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
08 mars 2005 à 15:14:03

N´import quoi oui Guild Wars aura bien 2 add-on par an et? C´est aussi le cas de presque tout les autres MMO du commerce donc même si tu fais le calcul sa te reviens à 70 euros a l´année hors un MMO même en prennent un abonnement a l´année c´est plus de 100 euros et ça sans les add-on.

Et surtout faut bien voir un truc si tu n´as pas de tune pour payer l´abonnement tu peu juste pleuré sur la boite de ton MMO la tu as pas de tune pour l´abonnement... Ben tu continue à jouer.

ensuite dire que GW va lagué blabla que les MMO payent sont mieux OMG... On voit les crétins qui se sont fais prendre la tête par les mecs du marketing qui on réussi à faire croire à tout le monde que seul ce model économique pouvais fonctionner...

GW est un super jeu et il est même mieux que certaine daube avec du Wahou dedans...

mikelion
mikelion
Niveau 13
08 mars 2005 à 15:47:19

avec du wahou dedans, trop fort ! !!!!

bon sinon guild wars, on peut quand meme y jouer en solo sur le net non ?

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
08 mars 2005 à 16:11:07

Oui , bien sûr tu peut jouer solo , mais sa rime a rien.Tu as un systeme de groupe hyper bien fait,et tu trouve facilement des groupe , meme si tu connais pas,s´est pas un probleme(anglais , russe,italien,espagnol,beaucoup de coréen mais tous parle anglais donc pas de pb)si c´est sa que tu craint.
Mais tu peut très bien jouer solo en explo avec des hench,ou même en arène où les groupe se forme aléatoirement.Sinon si tu veut vraiment jouer seul,sans hench et autre joueur,non s´est pas possible,tu mourra bien trop vite.

Sinon je me souvient au debut de la beta y avait quelque petit probleme de connection du au trop grand nombre de joueur se connactant en meme temps ( je pense ou alors s´etait un truc d´update qui fallait relancer le jeu,je sais pas trop cet periode je jouer , j´était pas la).Ouai bon bref , juste pour dire que par la suite(10 minute) y avai plus aucun probleme).S´est vrai que GW est bien sur queasi tout les plan :pas d´abo,jeu entièrement online,teamplay très developé,gameplay facile et simple,prise en main facile,très bon graphisme,scénario passionnant,combat en PvP très intense et nouveau comparairé au autre ainsi que plein de diferent type de PvP,exploration varier très bien realiser un peu linéaire je l´avoue mais exelent,pas u jeu a xp mais un jeu pour le fun et l´amusement donc pas de longue a heure a passer devant son pc bien que l´on puisse tout a fait le faire sans ennuie,et puis la danse des warrior memorable elle est exelente je l´adore!
Voilà là je vient d´ennoncer 30% des qualité et contenu du jeu qui font et feront de GW certainement l´un ou le meilleur jeu de role online de l´année.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:44:16

Pour! Définitevement pour.

1) gratuit
2) mode offline
3) évolutif
4) précurseur

Entre autres choses...

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
12 mars 2005 à 02:30:41

Gratuit ? ?? 50 € + 1 add-on tout les 6 mois t´appelles ça gratuits ? ??
Malgrès toutes les innovations, le système ultra symplifié de la gestion du perso tue le jeu !
Un RPG sans what mille carac à choisir n´est plus un RPG ! !!
En fin bon, je dis à voir mais perso je n´y crois pas beaucoup...

Alyoshenka
Alyoshenka
Niveau 6
12 mars 2005 à 07:28:32

Faut croire que y´a des gens qui aime les RPG ultra simplifié, ça s´appelle " Hack & Slash" et c´est comme Diablo...

Après, pour le sujet général, moi je suis pour, à fond, un MMO gratuit... Parceque payer tout les mois, je suis totalement contre. Je préfère payer un add-on de 30€ tout les 6 mois que 10€ tout les mois... Ça me reviens à 50% du prix d´un MMO et surtout sans obligation d´achat.

La vidéo du moment