Salut,
Je crois quil est plus simple de l essayer pour s en faire une idee plus juste, chacun c est gout, son genre.
Depenser et depenser je crois que l on fait ca toute sa vie.
Dans le sport on cherche toujours a avoir le mieux, dans les ordis meilleur carte si, meilleur carte ca.
T achete un jeu et 2 mois apres t en vois un autre qui t attire, tu l achete. C un eternel recommencement.
Moi je dis une chose, faite ce que vous AIMEZ, jai un copain qui joue a Everquest depuis son tout debut et est amoureux de ce jeux et joue encore aujourd hui, moi jai essayer et j aime pas.
Je joue presentement a World Of W.... et j aimes bien quoique je trouve ca long et ennuyant parfois, et ca me derange pas de payer tant que j aimes ca, mais Guildwars m apporte kek choses que j aimes et c pas parce que c sans abonnement, j aimes le style et le fait que jai plus de faciliter a joindre l action rapidement,si je suis fatiguer de faire des missions alors je vais en competitions,etc... car le jeu me propose divers facon de jouer et j adore ca.
Si Guildwars sort des addons et qu il continue a me seduire je vais les acheter sans aucune hesitation et meme si au bout de la ligne cela me revient plus cher que n importe quel autre jeu.
Je connais aucune entreprise qui travaille pour vos beaux yeux, c toujours une question de Money.