CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MMORPG gratis] pour ou contre??

froltom
froltom
Niveau 43
05 mars 2005 à 14:55:10

Oui il voulai en faire un débat mais vu qu´il était tres mal renseigner sur guild wars et sa risque de relancer des polemiques toutes moisi d´autre vont voire mmorpg y vont recomencer guild wars = mmorpg sa va refaire comme avant puis plin de gars vont l´acheter il vont croire avoir acheter un mmorpg et quand y vont arriver sur le jeu y vont etre fichtrement dessu ( non pas pasqu´il ne vont pas aimmer au contraire mais tous simplement que eux il voulait un mmorpg et non pas un corpg)

froltom
froltom
Niveau 43
05 mars 2005 à 14:56:41

Bé les addon ne seront pas obligatoire et l´on pourra en sauter si l´on veu ( chaque addon aportera un scenario different du premier mais qui ne sera pas une suite du précedent de ce faite on peu se permetre de sauter plusieurs addon sans perdre le fil)
il ont prevu de sortir un addon tous les 6 ou 9mois

valken88
valken88
Niveau 9
05 mars 2005 à 15:07:37

ouais..donc c´est bien ce que je dit . ..

valken88
valken88
Niveau 9
05 mars 2005 à 15:11:31

pas obligatoire les addons...pppfff..
c´est comme si tu mangé tes frites sans ketchup..
ou encore acheter les conneries de chez atlas...cette semaine le numero 1 la voiture et ces roues...la suite dans 2 semaines..alors té comme un knotz deavnt ta bagnoles et tu utilise qu´une partis en attandant le moteur...

non non non...finalement...je change pas de point de vu..!!! :nonnon:

froltom
froltom
Niveau 43
05 mars 2005 à 15:19:22

PFFF ta lus ce que j´ai marquer en entier ?
Chaque scenario a une fin L´addon ne reprendra pas la suite du scenario précéedents mais ce servira des consequences du jeu de bases et creeera une histoire a par entiere c´est pour cela que tous les addon ne seront pas obligatoire.
C´est Les edition de dvd integrale que l´on te vend cher les marchands de journaux, cette semaine : james bond ( 1)
Ta l´histoire en entier tu est d´accord ? tu nas pas envie d´acheter le n2 pasque tu la deja vus ou ta pas envie pasqu´il a pas laire bien bé tattend le 3 tu l´achete et sa ne changera rien que tu n´ai pas vu le 2 sa ne changera rien. Tu peu aussi te contenter seulement du 1 taura fait toute l´histoire du 1 bé guild wars fonctionne pareille chauqe addon aura un scenar indépendant des autres

valken88
valken88
Niveau 9
05 mars 2005 à 15:22:19

en bref t´achéte une histoire quoi..et si ta pas envie de la vivre tu l´achéte pas...c´est bien sa!!??....
donc c´est ce que je dit...vu que té prix dedans forcé tu vas l´acheter...forcé en fesant une guild té potes vont l´acheter...etc...

tous sa ces du bizness..

j´me trompe ? ?

froltom
froltom
Niveau 43
05 mars 2005 à 15:28:33

Wai
Mais tu pourra toujours revoire tes amis la seul difference c´est que toi ya ds endroits ou tu ne pourra pas les suivres.

Ouai c´est du biznesse et aussi un moyen de pouvoire faire un peu de revenu de fasson a payer les serveur

Mais au moins la tu a le choix et je prefer toujour acheter un addon tous les 6mois ou 9mois entre 20 et 30€ que payer tous les mois 11€ ( pasque en payant tous les mois sa fait le double)

froltom
froltom
Niveau 43
05 mars 2005 à 15:31:49

De plus si tu regarde les jeux de roles online avec abonement eux aussi on des addons qu´il sortes tous les 9mois environ donc la tu paye environ 99€ pour les 9 mois plus 20 a 30€ pour l´addon donc sa te fais entre 119 et 129€ + 60€ du jeu sa te donne entre 179 et 189€ pour 9mois
a ce prix la je prefer encore macheter d´autres élement pour mon pc alors que guild wars
9mois te reviene a 56€ ( pris auquelle jai payer le jeu en comtant le fré de port) + 30euros on vas dire et sa te fais 86€ pour 9mois sa fais 2fois moins chere

valken88
valken88
Niveau 9
05 mars 2005 à 15:35:18

bah...de toute façon toi comme moi si on est en train de débattre sur un forum de jeux videos c´est qu´on a quand méme pas mal de tune a foute dedans et que c´est un de nos hobis...
au moin on a sa en commun... maintenant les gouts et les couleur toi t´aime le noir moi j´aime le bleu...c´est trés perso...dans tous les cas merci de m´avoir renseigné sur les CORPG
j´ai a peu prés compris..
sans rancune :-)))

froltom
froltom
Niveau 43
05 mars 2005 à 15:37:44

np ^^

Sur ton dernier message tu t planter sur une chose

" c´est qu´on a quand méme pas mal de tune a foute dedans "
Bé non justement jai pas bocoup de tunes et j´economise pour guild wars justement ^^

valken88
valken88
Niveau 9
05 mars 2005 à 15:44:48

euh... si tu te casse le cul a économiser pour GW
c´est du pareil au méme..
ta des tunes de cotés tu va les foutres dans les jeux videos...
donc...me suis pas planter..enléve le pas mal si sa te fé plaisir...

froltom
froltom
Niveau 43
05 mars 2005 à 16:04:40

^^

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
05 mars 2005 à 16:26:59

oué mé sa depen adméton qe tu ajaite worl of warcraft si tu jou 5 moi le conte é le meme nivo tune par contre si tajaite guild wars 50 sa vo le cou car si tu veu admeton 3ans a WOW sa va couter bocou plu cher

froltom
froltom
Niveau 43
05 mars 2005 à 16:32:29

Il me semble que tu est obliger de t´engager pour une durée non ? ( apres le 1er mois gratis)
Bon par contre je prefer guild wars a wow ( d´un point de vue grafisme, jouabilité, prix, et aussi pasque j´en ai ma claque de l´univers de warcracft ^^)

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:00:15

heuuuu ´les boulet qui doiven soliciter leur pere" je te signale que quand tu es mineu c a d - de 18 tu gagnes pas ta vie donc si tu veu te payer un abonement a un jeu tu peux pas! donc faut bien demander a kkun donc tes allusions tu te les remballes

apres je préfér ne pa payé pour un jeu ki est bien ke payé un jeu just pcq il y a le mot Warcraft dedan

alex_57
alex_57
Niveau 5
05 mars 2005 à 17:06:23

Décidement je comprend pas pourquoi à chaque fois qu´il faut comparer Guild Wars, c´est avec WoW!
Guild Wars ne peut etre comparer avec aucun autre jeu étant donné qu´il est le seul du genre!
De toute façon pour avoir pu essayer WoW, ben franchement c ´est vraiment une daube! Enfion ce n´est que mon avis et il en faut pour tout le monde.
En fait j´ai surtout l´impression que ceux qui viennent ici pour critiquer GW à cause du fait qu´il n´y ai pas d´abonnement le font surtout pour se consoler d´en payer un ailleurs! ils inventes des problemes inexistant sur GW pour se rassurer!
Perso, g rien contre le fait de payer un abonnement si je m´eclate sur un jeu, je l´ai fait 9 mois et pas de regret! Mais aujourd´hui g trouvé un jeu d´enfers sans abonnement et je vois pas pourquoi je m´en plaindrais, si le fait de payer vous donne l´impression d´avoir qques chose en plus, ben vous avez rien pigé et tant pis pour vous!

froltom
froltom
Niveau 43
05 mars 2005 à 17:46:25

J´ai dit qu´il était impossible de comparer guild wars a un mmorpg de meme que l´on ne peut comparrer un fps a un rts
Pour ce qui est de wow bé c´est pas moi ka commencer :-p ( nahnanere d´abord :fou: ) si je m´en suis servi c´est par exemple. Mais enfaite il se trouve que wow est le plus connu dans la categorie mmorpg ( quoaque starwars galaxie l´est bocoup aussi) donc si on y fait allusion sa permet a plus de personnes de si retrouver ( si on vous sorts des nom de mmorpg pratiquement inconnu du grand publique personne va capter)

alex_57
alex_57
Niveau 5
05 mars 2005 à 17:55:05

Je disais pas ça pour toi froltom, je parlais en général! :-)))

Boomrang2
Boomrang2
Niveau 3
05 mars 2005 à 18:30:02

Salut,
Je crois quil est plus simple de l essayer pour s en faire une idee plus juste, chacun c est gout, son genre.
Depenser et depenser je crois que l on fait ca toute sa vie.
Dans le sport on cherche toujours a avoir le mieux, dans les ordis meilleur carte si, meilleur carte ca.
T achete un jeu et 2 mois apres t en vois un autre qui t attire, tu l achete. C un eternel recommencement.
Moi je dis une chose, faite ce que vous AIMEZ, jai un copain qui joue a Everquest depuis son tout debut et est amoureux de ce jeux et joue encore aujourd hui, moi jai essayer et j aime pas.
Je joue presentement a World Of W.... et j aimes bien quoique je trouve ca long et ennuyant parfois, et ca me derange pas de payer tant que j aimes ca, mais Guildwars m apporte kek choses que j aimes et c pas parce que c sans abonnement, j aimes le style et le fait que jai plus de faciliter a joindre l action rapidement,si je suis fatiguer de faire des missions alors je vais en competitions,etc... car le jeu me propose divers facon de jouer et j adore ca.
Si Guildwars sort des addons et qu il continue a me seduire je vais les acheter sans aucune hesitation et meme si au bout de la ligne cela me revient plus cher que n importe quel autre jeu.
Je connais aucune entreprise qui travaille pour vos beaux yeux, c toujours une question de Money.

pcymog
pcymog
Niveau 8
05 mars 2005 à 19:08:55

Au début GuildWars m´interressait vraiment par son aspect massivement multijoueur gratuit mais plus sa vient plus je me dit que c´est un juste un jeu pour GrosBill où la seul chose à faire c´est XP dans son coin.
Deuxièmement dire qu´un COORPG n´est pas comparable à un MMORPG moi je ne suis pas d´accord , le COORPG c´est un MMORPG avec un gameplay légèrement different , dire que c´est pas comparable c´est comme dire que Métroïd Prime est pas comparable à un FPS sous prétexte qu´il soit qualifié de FPA.

La vidéo du moment