Ok, ben desolé mais sa n´aurai du etre qu´un seul pessage .
Sinon moi je rajouterai :
-Pourquoi Corpg?( sa s´est la plus subtile a expliquer,alors je vais me risquer) :
Competitive Online Role PLaying Game.
Voila pour la signification des sigle maintent l´explication : Role Playing Game , il s´agit d´un jeu où l´on incarne un personnage et celui-ci évoluera dans ses caractériques et ses competences.En général le personnage est fortement impliquer dans le scénario et donc l´évolutiotn du monde dans lequel on se trouve.
Online : le jeu sera strictemnt jouable sur internet.
Cooperative,pour plusieur raison ( selon moi),le nom du jeu pourrai l´expliquer le plus facilement,il s´agit d´une competition entre guilde,les meilleur ont des bonus , tout pour inciter les guildes a etre les meilleur.Puis vient le PvP.Cela montre très bien que s´est un jeu de competition qui vise a etre le meilleur.
Pourquoi le niveau est limiter au lvl20?
Simplement car le jeu n´est pas basé sur l´experience du joueur et son temps passer à jouer , mais au talent du joueur, sa strategie, son utilisation des skills.Je vous rassure la durée de vie n´est en aucun cas diminuer , les dev ont tous prevu faite leur confience^^.
Quel sera le prix des add-on ?
Le prix sera le prix des add-on classique que l´on peut trouvé en boutique ( 20-30€).
Qu´es ce que posséde Guild Wars de plus par rapport a d´autre jeu de sa categori( Quels ont les nouveautés/innovation?)
Guild wars innove sur le plan technique et se que pourrai pourrai appellé le coté joueur(gameplay,teamplay,prise en main,...)
Du point de vue technique , Guild Wars insére pour la prmière fois dans les jeu video , le streaming,c´est une methode de mise a jour en direct pendant que l´on joue , sans redemarage du jeu et sans lag, se qui lui donne la possibilité d´avoir des evenement spéciaux,au dernier moment,et des mise a jour gratuite.Sinon il possede aussi des graphisme très beau,variée et réaliste tout en restant dans la meme atmosphère.
( s´est tout se que l´on peut dire pour l´instant)
Du piont de vue Joueur,l´interface est très facile a prendre en main , elle est efficace et bien penser, bien que se ne soit pas encore la version definitive.Le jeu est surtout axée sur le jeu en équipe,la communication est très importante , ne serai ce que pour la strategie a employer ( car Guild Wars est très tactique,la defaite est très possible dans cerain cas si on en a s pas),les équipes se font très vite et ainsi si voun´avez qu´une demi-heure pour joué cela est très faisable.Mais vous pouvait très bien choisir de jouer seul avec des NPC(joueur controle par l´ordinateur).L´ambiance est prenante, les quetes sont dynamique et seront differente selon les quêtes secondaires accomplis.L´exploartion est aussi très complete , certain fan du Seigneur des Anneaux ( je sais plus les quelles)on dit que sa ressemble a l´ambiance du livre avec les changement de paysage du desert au montagne,puis dans les une zone tropicale , à une jungle très dense(seulemnt pou les 30%du jeu devoilé)
Volà pour moi aussi c´est tout si j´ia d´autre chose je vous le dirai.Mais le jeu n´est pas fini , attendai vous a pas mal de nouveauté.