CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GM Ghial solo ??

bjmbossk8
bjmbossk8
Niveau 9
14 octobre 2006 à 18:30:40

salut a tous, et je prefere vous prevenir, j´ai rechercher (peut etre pas assez), mais j´ai entendu dire qu´il etait possible de soloter ghial en GM, pourriez vous me confirmer sa ?? ou meme me passer le build ou un lien utile ;) merci a vous

bjmbossk8
bjmbossk8
Niveau 9
14 octobre 2006 à 18:36:23

qqn pourrait repondre a mon topic au lieu de upper les topics Vive_le_partage ??

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:38:43

Tranche Artere
Entaille
Botte fatale
Taillade de galrath / Resistance a la douleur
Pose du tigre
Sprint
Sceau de Dolyak
Main du guerisseur

bjmbossk8
bjmbossk8
Niveau 9
14 octobre 2006 à 18:39:11

merci :D

bjmbossk8
bjmbossk8
Niveau 9
14 octobre 2006 à 18:40:19

une derniere question, qqn aurait une carte disponible car je ne sais pas du tout ou il se trouve, dsl :hap:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:41:07

http://gwf.mmorpgs.info/index.html?rub=5,2&id=118341

:ok:

bjmbossk8
bjmbossk8
Niveau 9
14 octobre 2006 à 18:47:01

merci beaucoup

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
14 octobre 2006 à 20:02:51

Ghial c´est le boss nécro ? qui donne "golems de chair" comme élite ? car j´ai cette élite et ce nom me dit quelque chose ^^

lexstyl
lexstyl
Niveau 6
28 novembre 2006 à 08:20:03

on pourrait donner les carac plz?

kougouyoukou
kougouyoukou
Niveau 8
28 novembre 2006 à 13:42:28

:rechercher: bordel !

FLNC_resistenza
FLNC_resistenza
Niveau 6
28 novembre 2006 à 18:30:05

activation sort 20/20 (magie mort)
rechargement sort 20/20 (magie mort)
santer + 30 ( je suis pas sur)
magie de la mort + 1
et apres je sais plus mais beau ckin en tout cas

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
28 novembre 2006 à 21:06:19

:salut: J´ai fait un tuto pour ma guilde, mais maintenant que je n´en ai plus autant t´en faire profité :-)

"Bonjour a tous !

Je vais vous expliquez la méthode pour farmer le boss necro, Ghial dance des os.

Premièrement sa position :
http://gwacademy.free.fr/map/Ghialmap.JPG

Voici le build :

Tranche artère/Taillade de Galrath/Botte fatal/Pose du tigre/sceau de dolyak/Sprint/Main du guerriseur/renovation

On peu aussi utiliser ce build, selon les préférences :

Tranche artère/Entaille/Attaque luno solaire/botte fatal/sprint/Esprit vigoureu/main du guerriseur/vie par procuration

Passons a la pratique :

Sortez de l´impace de senji et prenez vers la droite, passez le pont, le boss ritualiste Orosen devrait avancer vers vous, utilisez main du guerriseur puis sprint pour le passer rapidement, passant directement sur un autre pont. La 3 groupes de la fraternité de jade sont a passé de la même façon, sprint et main du guerisseur pour monter un peu plus haut, vous devriez tomber sur un village tengu.

A partir du village partez vers la gauche, un groupe patrouille la zone, vous devez les tuer.

Préférez tuer en premier les ritualistes et les envouteur, si vous utilisez le premier build, utilisez le sceau de dolyak suivi par la pose du tigre, n´oubliez surtout pas la main du guerriseur de temp en temp.

Si vous utilisez le second build, utilisez l´esprit vigoureu avant le combat, vous devriez regagner vers les 28 pv par coup avec la vie par procuration, utilisez aussi la main du guérriseur de temp en temp.

Une fois ce groupe liquidé, passer le petit pont juste après, la deux guerrier gardes un autre pont, tuer les de la même maniere et passer le pont deriere eux.

Après ce pont ce trouve un groupe important d´énnemis, avec au centre le boss ghial. Avancez un peu dans le groupe en utilisant la main du guérriseur et attirez le boss a l´endroit ou vous avez tuer le premier groupe.

Il devrait venir avec 1 envouteur ou 2, tuer les et repliez vous quand ils sont mort, laissez ghial utiliser les cadavres, puis, quand il a son golem pret de lui, avancer juste asser pour que le golem vous fonce dessu, sans attirer ghial. Tuer un peu plus loin pour pas que son cadavre sois a la disposition de Ghial.

Quand le boss est seul, tuer le et, si vous avez de la chance il dropera son baton, qui vaut aux alentours de 40-50k (les prix ont un peu baissé en ce moment vu que tout le monde tente de le farmer)

http://img160.imageshack.ck.us/img160/1121/ghialss1.jpg "

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
28 novembre 2006 à 21:07:38

Ps : je vien de me rendre compte du prix que j´ai mis : j´ai fait ce tuto au debut ou peu de personnes le farmer, maintenant il part vers 10k voir 20 si tu force un peu.

La vidéo du moment