CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problemes de 'compétences'

miss_tykk
miss_tykk
Niveau 1
14 octobre 2006 à 16:22:24

Bonjour,
Débutante sur GuildWars, j´ai deux soucis.
Deja je possède un code kit de compétence, mais en allant dans "mon compte" je peux changer mon mail, adresse et meme de gerer des codes, mais en y allant, impossible de trouver l encart pour linserer !
2eme, en creant un personnage, impossible d´inserer des compétences, dans la barre de compétence (les 2 problèmes sont ils liés?) dans le panneau a droite les compétences ont un cadenas a gauche !! ??
Pouvez vous m´aider?

D avance merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2006 à 16:24:25

cé ain feke

miss_tykk
miss_tykk
Niveau 1
14 octobre 2006 à 16:30:10

De quoi parles tu??? Un fake??? N´importe quoi j ai achetée le jeu ce matin!!!!

Nero_le_Grand
Nero_le_Grand
Niveau 9
14 octobre 2006 à 16:32:07

Peut-être pas ...

1) Alors pour ajouter un code, dans le menu principal (là où tu met ton adresse et ton mot de passe), tu clique sur "créer un compte ou ajouter un code d´accès", il me semble.

Ensuis tu choisis ajouter code d´accès et voilà !

2) a) Au début du jeu, tu n´as pas de compétence.
b) Dans Guild Wars (c´est comme cà et on peut rien y faire) il y a les avant-posts (tu peux y rencontrer des jooueurs) et les zones explorables (tu ne peux voir que les membres de ton groupe).

Dans les zones exlorables, tu ne peux pas modifier ta barre de compétence, tu ne peux le faire que dans les avant-posts.

Nero_le_Grand
Nero_le_Grand
Niveau 9
14 octobre 2006 à 16:32:33

De rien :-d

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
14 octobre 2006 à 16:33:44

C´est parce que tu a fait un perso PvP,c´est normal pour le cadenas.
Crée un nouveau personneage et tu choisis Jeu de Role.
Ne prend pas PvP. Les compétences n´ont rien à voir la dedans et elles ne sont pas très utiles ces compétences.

miss_tykk
miss_tykk
Niveau 1
14 octobre 2006 à 16:37:13

Merci pour ta reponse Nero_Le_Grand, lorsque je je vais dans ajouter un code, il y a uniquement "mon statut" et impossible d´ajouter le code qui m a été fourni dans le jeu!

miss_tykk
miss_tykk
Niveau 1
14 octobre 2006 à 16:41:41

Justement, j´ai crée un personnage "jeu de role", mais rien n´y fait (quelle misere) loool

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:11:58

Si tu viens de commencer le jeu, c´est normal que tu n´ais pas de competences.

Dans ce jeu, quand on commence, toutes les competences sont "bloquées" (d´ou le cadenas). Au fur et à mesure que le personnage se procure des compétences (en complétant des quetes de competences, en achetant des competences au marchand, etc...), les competences sont "débloquées".

Une compétence débloquée peut etre utilisée pour les personnages PvP ou achetée chez un marchand de compétences. A la base, les marchands n´ont qu´un nombre limité de competences, mais si tu débloque une competence "de fin de jeu" avec un personnage, un autre personnage pourra l´acheter chez n´importe quel marchand de competences.

Un autre moyen de débloquer des competences est le PvP. En éliminant des joueurs adverses, tu gagnes des points de Balthazar (le dieu de la guerre dans l´univers de Guild Wars). Ces points peuvent etre utilisé aupres d´un pretre de balthazar pour débloquer des competences. Ainsi, apres quelques victoires en PvP, tu pourras acheter une competence qui t´interesse chez un marchand de competence (débloquer une competence ne la donne pas à ton personnage, il faut d´abord la débloquer puis l´acheter).

Par contre, si tu débutes, le PvP risque de te dégouter du jeu tres rapidement. La mentalité est assez désagréable ("mé lol té 1 noob tu sé pa joué dégaj !" :hum: ) quand on ne sait pas trop ce qu´on fait (et parfois aussi quand on sait ce qu´on fait...).

Pour ajouter ton code de competences, tu dois aller dans "ajouter un code..." avant de te connecter. Normalement, le jeu doit te demander ton identifiant et ton mot de passe, et ensuite tu pourras ajouter ton code. Une fois que ça sera fait, tu pourras aller voir un pretre de Balthazar pour débloquer les competences qui t´interessent. Si ça ne marche pas, je te conseille de prendre contact avec le support technique, via le site officiel (
http://www.guildwars.com).

Et pour plus d´info sur les competences ou le jeu en général, si tu n´es pas anglophobe, je te recommande Guildwiki (
http://gw.gamewikis.org/wiki/Main_Page), qui est vraiment tres bien fait. Comme ça tu sauras quelles competences débloquer une fois que tout fonctionnera normalement :)

Ah, j´oubliais... Au debut du jeu, dans le tutorial, il n´y a pas de marchand de competences, mais en te baladant tu trouveras des instructeurs qui t´apprendront quelques competences si tu effectues de menus travaux pour eux. Un personnage de niveau 1 n´ayant jamais rencontré d´instructeur n´a donc pas de competences du tout, mais ca change assez vite (surtout une fois sorti du tutorial).

Voilà, j´espere avoir pu t´aider un peu :)

[carre_rouge]
[carre_rouge]
Niveau 7
14 octobre 2006 à 17:12:32

Uriel ou comment faire des tutos sans topic a lui

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:14:37

O_o

Ah j´ai compris!

Tu crois que les longs posts ne se mettent que dans les tutos! :content:

Et bah non! Dommage :ok:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:43:26

Je remonte ça, avec tous les "up anti flood" sur les autres topics, celui là est tombé en deuxieme page, et j´aime pas écrire pour rien :p

La vidéo du moment