CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SvP Réponder

babarthomas
babarthomas
Niveau 5
04 mars 2005 à 08:55:14

je c ke ptétre ce topic a deja ete poser mais sil vous plé g 2 kestion

-1*eske le jeu sera payant tous les mois ? ?

-2*eske le jeu sera en francais ? ?(et sinon eske un patch est prévue??)

:ange: :ange: :ange: MERCI :ange: :ange: :ange:

froltom
froltom
Niveau 43
04 mars 2005 à 09:37:06

Arf sa doit etre le 100eme topic avec ces question utilisez la fonction rechercher :
-1 non le jeu n´aura pas d´abonement tu achete le jeu a sa sortie au prix normale ( c´est a dire entre 45 et 56€ en generale) et tu ne paye plus rien apres ( sauf les addon si tu ve les rajouter ou non)

-2 oui le jeu sera traduit en francais ( une grande partie du jeu était traduit lors de la dernierre beta).

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
04 mars 2005 à 11:21:10

Chouette je vais pouvoir pousser mon coup de gueule... :sors: et :rechercher: Nan mais c´est bon là un topic expres a été crée alors t´aurais pu faire un minimum de rechercher tss jvous jure vous saoulez de trop, et le premier qui me fais que si j´ai pas envie de repondre je reponds pas, faux quand même pas exagerer on est envahis par les topics de ce genre pfffff

baniman
baniman
Niveau 4
04 mars 2005 à 21:52:44

c kler entierement daccord avec toi ce genre de questions ne doit plus se poser, le site officiel est facilement accessible et a reponse a tout ce genre de questions, au pire si tu ne comprend pas l´anglais tu as france guild wars ( je donne pas le lien j´en ai marre) donc :svp: :nonnon: plus de sa ici ! :merci:

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
04 mars 2005 à 21:55:41

euh c qoi la qestion jé pa bien entendu a oui cel la xcuse recherche é tu trouvera facilement

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
04 mars 2005 à 22:37:34

Bah babarthomas fait pas attention si on est un petit dure ne le prend pas mal, mais c´est pas très plaisant de foire tant de topic qui se repete.Sinon soyé moins sévère d´accord vous avez résond mais si le mec dès le premier message il se fait gueler dessus sa ne donne pas une très bonne impresion de notre forum et de nous(de plus on sait très bien qu´on est pas comme ça.Mais surtout ça ne lui donnera pas envie de revenir.

Moi je pense plutot de simplifié la recherche des visiteur sa les incitera plus a rechercher.
Ce que je pense c´est introduire des balise avant le sujet du topic par exemple pour votre guild vous mettrer [GUILD] , pour les recrutement : [recrutement],[NEW],[demande],[question]...etc enfin voila , vous devai sans doute savoir de quoi je parle.Donc si vous etes d´accord avec moi commence cela dès maintent a chaque nouveau topic.Non seulement le forum sera plus agreable au regard mais se sera beaucoup plus pratique pour nous , à nous y retrouvé ainsi que l´organisation en sera meilleur.

froltom
froltom
Niveau 43
04 mars 2005 à 22:46:46

Tres bonne idée vizior ^^

La vidéo du moment