Bah babarthomas fait pas attention si on est un petit dure ne le prend pas mal, mais c´est pas très plaisant de foire tant de topic qui se repete.Sinon soyé moins sévère d´accord vous avez résond mais si le mec dès le premier message il se fait gueler dessus sa ne donne pas une très bonne impresion de notre forum et de nous(de plus on sait très bien qu´on est pas comme ça.Mais surtout ça ne lui donnera pas envie de revenir.
Moi je pense plutot de simplifié la recherche des visiteur sa les incitera plus a rechercher.
Ce que je pense c´est introduire des balise avant le sujet du topic par exemple pour votre guild vous mettrer [GUILD] , pour les recrutement : [recrutement],[NEW],[demande],[question]...etc enfin voila , vous devai sans doute savoir de quoi je parle.Donc si vous etes d´accord avec moi commence cela dès maintent a chaque nouveau topic.Non seulement le forum sera plus agreable au regard mais se sera beaucoup plus pratique pour nous , à nous y retrouvé ainsi que l´organisation en sera meilleur.