R/A fureur avec armure +10 sous pdc, ca fait 80 d´armure, autant dire, autant que certain G, plus un vitesse de frappe +25% constante et des sort qui font 2*20 + 2* 30 + 2*50 etc, ca fait tres mal
R/G pet fury, ou pur marteau, ca fait d´une: beaucoup de dégat, ou deux: pouf par terre toutes les deux sec
génial quoi
R/N touch, en pve c´est le fun assurer, vous rusher comme un boulzor de G/M sauf que vous crever pas vous
en pvp, j´évite le sujet hein
R/M clairvoyance, bah si tout le monde achète des pénétration 20/20 c´est que ca sert un peu, donc comme dit précédemment, ca rox la patate à fritte...
R/El avec corde de dégat él, plus conjuration, ca fait bien mal...Me semble qu´avant le tir de barrage enlevé les enchant et c´est pour ca que je touche plus depuis au R/EL, mais je pense qu´il y a eu un maj, merci de confirmer
R/Env: bah tres pratique pour le farm de mob élémentaliste par exemple, avec un onguent et une résistance au élément, plus un malé inspi pour la mana du barrage au cas ou le combat dur, et aussi un ether pour avoir du soin direct, bah on peux farmer facil certaine zone
R/Rt, j´ai pas tester mais il doit bien y avoir des altération d´armes intéresante, à voir ...
R/tout cours, ca rox la patate aussi
on peux tres bien jouer trap, ou juste R Gaz, ou R tir incapacitant, chasseur , poison, débilitant etc...
Vivement les Pré-build moi je dit