Chapitre I: La rencontre.
Dans le Château d´Ascalon ...
- Salutations , mes frères d´armes vous avez était convoqué a la Cour sur ordre du Prince Rurik. dirt le Garde.
- Par le Prince ?! Mais que nous veut-il donc ? répondit Matt.
- Il veut que vous preniez les armes et que vous l´aidiez dans sa quête contre les Charrs.
- Ah ! Il fallait le dire toute suite si il veut nous voir pour tuer du Charr ! Répondit Uther.
- Garde , laissez nous entrer voir le Prince. répondit la voix douce de Stormy.
- Ah mes chers enfants ! Je vous attendais ! lança le Prince Rurik.
- C´est un honneur pour nous , Prince. lui répondit Azeer.
- Prince commandait et nous obéirons. répondit Gaia tout en s´inclinant.
- Que de manières ! Relevez vous jeune fille ! Si je vous ais convoqué ici c´est pour vous proposer un entraînement d´élite !
- Un entraînement d´élite ? lançèrent Uther et Matt.
- Oui. répondit le Prince.
- Mais pourquoi nous ? demanda Gaia.
- Vous ne le savez peut-être pas mais le royaume vous surveille depuis votre plus jeune âge.
- Nous étions surveillés ? demanda Azeer.
- Oui , malgré vos jeunes âges vous étiez capables de pour vous Azeer: lancez des pluie de feu.
- Oui , je sais.Mais je croyais sa normal ...
- Pour Stormy vous étiez capable de guérir très rapidement des animaux en dangers. Gaia vous vous pouviez créer un trouble dans la tête de personnes. Et vous Jeunes Guerriers , vous avez appris très jeune la maîtrise du Marteau et de l´Epée.
- Oui , nos pères nous l´ont enseigné et ont péris en brave devant les Charrs. répondit Uther.
- Je sais mon garçon , vos pères étaient de grands hommes.
Soudain il y eut un tremblement ...
- Prince ! Prince ! Les Charrs ils nous attaquent , par dizaines de Milliers ! imteromput le garde.
- Quoi ?! Hurla Rurik.