CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

systeme des slots

Remtaril
Remtaril
Niveau 2
12 octobre 2006 à 18:00:00

désolé de vous déranger dans votre lecture du forum mais je n´ai pas bien compris le systeme des slots, est-ce que quelqu´un d´assez aimable pourrait m´expliquer ? est-ce important ou est-ce juste un truc pour faire payer les joueurs en plus ? J´aimerai m´informer car je vais bientot avoir Guild Wars. Merci de votre aide.

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:00:40

Ca sert à pouvoir créer d´autres personnages :)

Remtaril
Remtaril
Niveau 2
12 octobre 2006 à 18:03:00

comment ca d´autre personnages ? des classes en plus ? Des sous-classes etc... ? enfin deja merci pour cette réponse aki des loups :ok:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:05:41

Donc au début quand tu achetes le jeu tu as quatres emplacements(slots).Si celà ne te suffit pas tu peux en acheter d´autres au prix de 9€ environ.

Remtaril
Remtaril
Niveau 2
12 octobre 2006 à 18:08:33

ah ok merciiii !! ! mais qu´est-ce que c´est les espèces d´extensions : nightfall... est-ce important (dsl si je suis lourd mais je me renseigne ^^)

Scion
Scion
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:23:01

Guild Wars Prophecies est le premier jeu de la trilogie qui est sortie fin Avril 2005. Il y a 6 personnes et tu peux en créer 4 grâce aux slots (quand tu créés un personnage quoi et inutile de parler des slots à acheter dans la boutique en ligne, c´est fait).

Ensuite, Guild Wars Factions est sorti fin Avril 2006 qui peut aussi bien être un stand alone qu´un add-on. C´est le deuxième volet de la trilogie et comprend 4 slots en stand alone ou 2 en le fusionnant avec un compte existant (Prophecies donc) pour deux nouvelles professions. Ce jeu là a été une grosse déception par la majorité des joueurs.

Pour finir, Guild Wars Nightfall sortira dans deux semaines et sera donc le dernier chapitre de la trilogie. Comme Factions, c´est le même principe que ce soit en stand alone ou en fusionnant ton compte.

Tant qu´à faire, si tu vois une histoire de chapitre 4, bah c´est faux. Il n´y a pas de chapitre 4 de prévu même si jv.com s´est amusé à faire un forum alors que rien d´officiel n´a été annoncé et d´après ce que l´on sait, un prochain épisode n´aura rien à voir avec ces 3 chapitres.

Remtaril
Remtaril
Niveau 2
12 octobre 2006 à 19:23:11

ok merci donc en fait il vaut mieux jouer sur nightfall que sur guild wars normal si je comprend bien

Scion
Scion
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:27:10

Pas spécialement : Prophecies est très bien et Nightfall est pas mal attendu. Ca fait deux jeux quoi (les mêmes éditeurs qui ont fait les deux puisque Factions a été fait par une autre équipe).

Remtaril
Remtaril
Niveau 2
12 octobre 2006 à 20:06:28

ok eh bien merci beaucoup a tous pour ces précieux renseignements

La vidéo du moment