Darwin03 "Malheureusement en pvp on n´as pas vraiment le choix, pour rejoindre un groupe on doit etre ceci ou cela, tout autre alternative est rejetée."
Voilà encore une bonne raison de ne pas faire de PvP. Moi, un jeu où l´on joue à ma place, je n´y joue pas. En plus le PvP de Guild Wars est régit par les nolifes qui n´ont fait que ça depuis la sortie du jeu (Ce n´est pas qu´il ont du talent ou plus d´expérience, c´est qu´il ont perdu plus de temps qu´un joueur normal à farmer les fame points).
Le PvP j´ai essayé deux fois, je me suis fait mes 37 points de fame en une session avec victoire au panthéon, je n´ai plus jamais réessayé ensuite (2005). Et pour le PVE, dont le seulbut désormais est le farm de certaines zones avec un certain build, j´ai arrêté en Janvier 2006.
Le jeu est peuplé de nolifes et de boulets, je préfère jouer avec des amis à un vrai RPG comme Neverwinter Nights si c´est pour ne jouer qu´avec des personnes que je connais, et pas subir la grande chatroom polluée par les floods divers qu´est GW.