CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les abreviations pour necro...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 14:46:53

Darwin03 "Malheureusement en pvp on n´as pas vraiment le choix, pour rejoindre un groupe on doit etre ceci ou cela, tout autre alternative est rejetée."

Voilà encore une bonne raison de ne pas faire de PvP. Moi, un jeu où l´on joue à ma place, je n´y joue pas. En plus le PvP de Guild Wars est régit par les nolifes qui n´ont fait que ça depuis la sortie du jeu (Ce n´est pas qu´il ont du talent ou plus d´expérience, c´est qu´il ont perdu plus de temps qu´un joueur normal à farmer les fame points).

Le PvP j´ai essayé deux fois, je me suis fait mes 37 points de fame en une session avec victoire au panthéon, je n´ai plus jamais réessayé ensuite (2005). Et pour le PVE, dont le seulbut désormais est le farm de certaines zones avec un certain build, j´ai arrêté en Janvier 2006.
Le jeu est peuplé de nolifes et de boulets, je préfère jouer avec des amis à un vrai RPG comme Neverwinter Nights si c´est pour ne jouer qu´avec des personnes que je connais, et pas subir la grande chatroom polluée par les floods divers qu´est GW.

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:28:45

hitman_alias_47 Posté le 12 octobre 2006 à 23:09:21
Ah oui, c´est vrai, aujourd´hui, on ne fait plus la fissure/UW autrement qu´en binôme moine/necro avec un seul build...

FAUX :cool: notre Guilde programme une fissure régulièrement et on se la fait à 99,9% avec pas loins de 5-6 heures de jeu à la clé :ok: et oui il y a encore des amoureux de GW ici-bas :fier:

darwin03
darwin03
Niveau 5
13 octobre 2006 à 16:08:29

C´est pour ca qu´il y a des guildes...

Avec des amis on s´amuse a battre notre record sur une coop on explore des endroits que l´un ou l´autre ne connais pas.....

C´est clair que si tu joues seul.... Ou que personne ne te suporte..

dunham
dunham
Niveau 9
13 octobre 2006 à 16:41:13
  1. hitman_alias_47 profil
  2. Posté le 13 octobre 2006 à 14:46:53 avertir modérateur
  3. Darwin03 "Malheureusement en pvp on n´as pas vraiment le choix, pour rejoindre un groupe on doit etre ceci ou cela, tout autre alternative est rejetée."

Voilà encore une bonne raison de ne pas faire de PvP. Moi, un jeu où l´on joue à ma place, je n´y joue pas. En plus le PvP de Guild Wars est régit par les nolifes qui n´ont fait que ça depuis la sortie du jeu (Ce n´est pas qu´il ont du talent ou plus d´expérience, c´est qu´il ont perdu plus de temps qu´un joueur normal à farmer les fame points).

Oui mais les ceci et cela comme tu dis, ce sont les build qui marchent le mieux, donc c´est normale que ce soit les plus joués et les plus demandés. Les no lifes du PvP/GvG ont travaillés des heures sur ces builds, et je pense que les 8 competences choisis sont les plus aptes et les plus coherantes avec le reste de la team.
Peut etre que ton g/m marteau chatiment est fun a jouer, mais tout le monde prefere prendre un guerrier decharge hache (ou épée qui commence a se rependre) parce qu´il est plus efficace et plus adapté au reste du build...
Et puis meme, si tu veux test un build completement nouveau, les guildes sont faites pour ca :ok:

hades013
hades013
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:00:53

dunham :d) :rire:

Travaillé des heures sur les builds ? :rire:

Je pense( par exemple ) que Meatball n´a pas cré l´IWAY. Donc n´a pas réfléchis des heures dessus. Il a jute pompé ( et modifié apres ) :)

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
13 octobre 2006 à 20:50:36

Cela n´empêche pas que pour quiconque n´a pas passé 2 semaines au hoh, les builds joués ne sont pas les mêmes.
De même, les équipes de 6 maintenant imposent des changements de buids bienvenus, de même que des changements de stratégie pour les maps.

Rien n´empêche de faire un build innovant qui marche bien au tombeau, sans entrer dans le "pompage"...
C´est sûr qu´on réinventera pas toute les compétences du jeu, mais l´immensité des combinaisons possibles est justement ce qui rend ce jeu intéressant... et à bien des égards beaucoup plus que d´autres jeux.

Ce n´est que mon avis. Pas besoin d´innover pour s´amuser, chacun joue comme il veut, laisse les autres en paix, et tout ira le mieux dans le meilleur des mondes.

dunham
dunham
Niveau 9
13 octobre 2006 à 21:20:24
  • hades013 profil

* Posté le 13 octobre 2006 à 19:00:53 avertir modérateur
* dunham :d) :rire:

Travaillé des heures sur les builds ? :rire:

Je pense( par exemple ) que Meatball n´a pas cré l´IWAY. Donc n´a pas réfléchis des heures dessus. Il a jute pompé ( et modifié apres ) :)

On parle pas des meme personnes, moi je parle des joueurs qui sont dans une guilde top50 et qui play 10 par jour :ok:

gugus963
gugus963
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:46:42

http://farmexperience.free.fr/plusieurs.php#uwa2

:dehors: mais je reviendrai !

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:50:51

:rire2: :rire: gugus

decidement hitman, j´adore ce que tu dis :-)

La vidéo du moment