Bon, c´est sur l´ambiance c´est pas améliorée, mais avec une bonne guilde, les boulets peuvent passer inaperçus.
Pour ce qui est de Faction, certe le contenu m´a legèrement déçu (moi je voulais un second Prophecy et ce n´est pas le cas).
Mais je pense tout de même qu´il vaut le coup, personnellement ma déception vient surtout de la taille de cette campagne, trop petite à mon gout et d´un manque de scénario par rapport à prophecy.
Apres pour ce qui est du contenu, il est loin d´être mauvais, les décors sont toujours aussi magnifiques et assez inovants (foret petrifié, mer de jade, et même les bidons villes de Kaineng que j´ai fini par aimer
), de même que les armures et nouveaux skin en général. Il y a aussi les deux nouvelles classes apparues sont tres interressantes (j´ai une preference pour le ritualiste), les nouveaux mode de coop sont aussi assez amusants, comme la place de Vizunah qui se fait tt de même à 16 (apres y´a les boulets qui la font foirer, mais ça c´est pas la faute du jeu ^^).
Il y a aussi toutes les nouvelles compétences dont certaines sont excellentes.
D´autre part on a aussi vu apparaitre en pvp du 12vs12 assez sympa et du 1vs1 que tt le monde reclamait.
Et j´en oubli surement, donc pour moi pas la peine de cracher sur Faction, c´est un add-on somme toute tres interressant, même s´il ne rempli pas vraiment la promesse d´être un réel stand-alone.