CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question a 2 euro^^

kendibal
kendibal
Niveau 6
10 octobre 2006 à 01:28:50

voila, mes question, je vis en corse, (par raport au modo, que je connait pas encore^^)
merci de repondre a votre facon (evitée le sms)
svp, si tout le monde pouvait repondre, pour me fixer mieux le jeu
si vous voulait donner plus de detait, merci
merci de repondre a un maximun de question (je froce pas^^)

1° le jeu ets traduis a 100% en francais, mais c´est juste sur le serveur francais?

2°le serveur se situ ou (pas d´adresse perci, "paris" me va :p)

3° le serveur a des port? si oui lequelle? (pour avoir une bonne connexion...

4° ma livebox a divise en 4, huit MB, resulta sur SWG et planetSide je me retrouve avce 500 ping, (agh!) que en pense vous? le jeu va t´il ramée? (- question qui me fais peur)

5° me voial dans le jeu, vais-je tomber sur un coin de ile/ville/maison/ect... pour un tutorial, si non (pas logique) vais-je tomber en plein milleiu d´un guerre.?

6° le PvE est faible, voir tres peu ou il est comme d´autre MMORPG?

7° le PvP est une fase obligée? car je suis de nature neutre...

8° la cle qui a dans la boite tu jeu, est elle illimitée? ou limitée dans le temps, aussi j´ai su que on deva pas payer tout les mois (+1 points pour l´avoir si oui :p)

9° la/les map sont grande? je veux dire que la ville c´est pas 2 ruelle^^.

10° peux ton crée des objet par nous meme, ou il faut avoir un job que sur ca, ou tout se vend par les vendeur ou les quetes?

11° commbien de personnage peut ton crée sur 1 seul serveur, sinon combien a t-il de serveur francais?

12° qeulle est la confique min pour avoir Guild Wars passable? (ram, (me=2GO) carte graphique (me= ATI Mobility Radeon X300) (2.00 GHz) sa tien?

13° mon Pc portable marche au Wi-Fi, sa pausse pas de probleme (port TDP et UDP).

14° qui peux me dire une guild qui pourrais m´aider pour le debut du jeu, et pour pas se sentir seul...

15° au chat, on parle en francais ou en anglais?

16° j´ai vu des commande en anglais, (SWG etait que en anglais, sa me fais pas peur^^), si on les met en francais, sa marche?

17° commbien cout le jeu? 50€? et les add-on? idem?

18° peut ton savoir le Ping dans le jeu? si oui, comment poeux ton frais?

merci d´avoir repondu a mes question, cordialement, Kendiba Bailey

ToPsCaN
ToPsCaN
Niveau 7
10 octobre 2006 à 01:41:21

Adieu Guild Wars tu me manqueras :snif:

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 03:07:30

Pour toute tes questions de connexion t´en fait pas, même en 56k tu peux jouer. T´as rien à faire, aucun truc a choisir ou remplir pour ta connexion, tu dl le client tu achète un code tu installes et tu joues^^.
Au début tu aura un petit entrainement ( L´eden qui est sympa à faire pour Prophétie ).
Qu´entend-tu par le PVE est faible ? Bah c´est assez long pour Prophétie, pour Faction un peu plus court.
Pour le PVP tu n´es pas obligée d´en faire, mais c´est tjr sympa pour apprendre d´autre trucs :p
Guild Wars est entièrement GRATUIT ( à part le code d´accès ) donc tu ne paye rien par mois.
Les maps sont assez grandes et diversifié.
Pour les objets tu peux en "creer" par le recyclage, ce qui te donne des matériaux ou des améliorations d´armes.
Pour les serveurs dans les villes tu tombe automatiquements chez les francais, mais ça encore ca dépend des villes, si c´est une grosse ville tu auras Région francaise 1, 2,3... Tu peux creer à la base 4 perso je crois, après tu peux acheter des slots suplémentaires si tu le désires.
Il ne faut pas non plus une config extraordinaire pour le jeu, 2go max de libre, 512 de ram conseillé, j´ai une nvidia 5200 et ca marche quand même^^
Pour le ping j´en sais rien mais je te le redit, tout ce qui est connexion c´est le jeu qui gère, tu as juste a entré ton e_mail et mot de passe pour te connecter.
Sinon le jeu coute 50 euro voir moins mtn.

Voilà :p

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
10 octobre 2006 à 07:21:07

J´ai pas trop le temps de répondre là mais pour résumer:

1) le jeu est traduit 100% fr (voix et textes)

2) sa je n´en ai aucune idée :rire:

3) normalement tu n´aura pas de problèmes pour te connecter

4) tu peux facilement jouer a gw avec le 512 (très facilement même) donc pas d problème là dessus,et tu t´en fou un peu du ping

Sinon au sujet du serveurs,tu choisis ta langue et en fait il y a 3 continents il me semble,europe,amérique et asie.tu peut choisir ton continent et également en changer. tu peux également jouer sur le serveur américain et mettre le jeu en fr etc.... Et sinon pour les villes et avant poste pour l´euroope tu peux switcher entre région fr,anglaise,italienne,allemande,espagnole et internationale :oui:

Le jeu coute en moyenne 50 (bien que gw 1 (prophétie a baisser)

La clé est illimité et il n´y a pas d´abonnement

je répondrais aux autres questions plus tard si ce n´est pas clair.

:p)

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
10 octobre 2006 à 08:00:02

je suis aussi corse ^^ et ya aucun probleme pour jouer ^^ mais j´ai pas trop le temps de parler donc je te répond a 1 questions :
le jeu est basée sur 5 grand serveur :
- l´amerique
- l´europe
- le japon
- la corée
- (encore un truc chinois mais on les voie jammais)

dans le serveur européeins il y a :
- serveur français
- serveur allemand
- serveur anglais
- serveur espagnol
- serveur italiens
Mais il n´y à pas dans le serveur francçais par exemple paris, bordeaux non ses tout ce qui sont en region FR (même les anglais ou autre peuve venir a volonté sur le serveur Fr et nous de même chez eux).

le PVe est long et hyper bien, celui du 1er guild wars biensur.
Si tu débute je te le conseille par rapport a faction qui est moins bien il est surtout basée sur le PVP.
si ya pas d´autre réponse ce soir je répondrait au qutres question ^^

kendibal
kendibal
Niveau 6
10 octobre 2006 à 12:29:51

merci pour les reponse (continuet svp)

mais (i love "mais")

1° si a geant il est pas^^ mais que il a des add-on, le jeu marche ou pas?

2° je vais me prend la jeu^^ d´autre question arrvion plus trad, merci encore^^

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:56:56

T´as inversé les touches de ton clavier? :sarcastic:

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
10 octobre 2006 à 16:37:08

situ habite a bastia, tu a guild wars faction (pas super) à espace media a montesoro a 50€ je crois mais au géant je pense pas qu´il y soit commande le sur le net

kendibal
kendibal
Niveau 6
10 octobre 2006 à 18:43:14

j´ai trouver guild wars 1 (guild wars^^)

le code marche ect... mais la boite est volumieux^^

un post, un soudtrak, 1 clée bouns, plus une de 14 jour pour un ami (je s´ait qui) je vais trouver a cyber stror a cote de carrefour^^

je me suis fais un moine, car combratre est pas nom truc (je suis tros bourrin^^) mais si je soigne, je serai plus utile^^

merci pour les reponse, a plus, (dans le jeu)

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:09:24

Moi aussi j´étais plutôt neutre en commencant GW. Maintenant j´adors tuer plein de gens à coup de tir de barrage.
MOUAHAHAHAH !! !

La vidéo du moment