voila, mes question, je vis en corse, (par raport au modo, que je connait pas encore^^)
merci de repondre a votre facon (evitée le sms)
svp, si tout le monde pouvait repondre, pour me fixer mieux le jeu
si vous voulait donner plus de detait, merci
merci de repondre a un maximun de question (je froce pas^^)
1° le jeu ets traduis a 100% en francais, mais c´est juste sur le serveur francais?
2°le serveur se situ ou (pas d´adresse perci, "paris" me va
3° le serveur a des port? si oui lequelle? (pour avoir une bonne connexion...
4° ma livebox a divise en 4, huit MB, resulta sur SWG et planetSide je me retrouve avce 500 ping, (agh!) que en pense vous? le jeu va t´il ramée? (- question qui me fais peur)
5° me voial dans le jeu, vais-je tomber sur un coin de ile/ville/maison/ect... pour un tutorial, si non (pas logique) vais-je tomber en plein milleiu d´un guerre.?
6° le PvE est faible, voir tres peu ou il est comme d´autre MMORPG?
7° le PvP est une fase obligée? car je suis de nature neutre...
8° la cle qui a dans la boite tu jeu, est elle illimitée? ou limitée dans le temps, aussi j´ai su que on deva pas payer tout les mois (+1 points pour l´avoir si oui
9° la/les map sont grande? je veux dire que la ville c´est pas 2 ruelle^^.
10° peux ton crée des objet par nous meme, ou il faut avoir un job que sur ca, ou tout se vend par les vendeur ou les quetes?
11° commbien de personnage peut ton crée sur 1 seul serveur, sinon combien a t-il de serveur francais?
12° qeulle est la confique min pour avoir Guild Wars passable? (ram, (me=2GO) carte graphique (me= ATI Mobility Radeon X300) (2.00 GHz) sa tien?
13° mon Pc portable marche au Wi-Fi, sa pausse pas de probleme (port TDP et UDP).
14° qui peux me dire une guild qui pourrais m´aider pour le debut du jeu, et pour pas se sentir seul...
15° au chat, on parle en francais ou en anglais?
16° j´ai vu des commande en anglais, (SWG etait que en anglais, sa me fais pas peur^^), si on les met en francais, sa marche?
17° commbien cout le jeu? 50€? et les add-on? idem?
18° peut ton savoir le Ping dans le jeu? si oui, comment poeux ton frais?
merci d´avoir repondu a mes question, cordialement, Kendiba Bailey