CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clés micromania encore valide !?

2282
2282
Niveau 6
03 mars 2005 à 09:42:44

Pour la bêta de février j’ai utilisé une clé Micromania, maintenant quand je me connecte j’ai un massage qui me dit que mon compte est prêt mais il n’y a pas d’événement en cours et je n’ai pas la possibilité de rentrer une nouvelle clé.

Cela veut dire que je pourrai jouer pendent la prochaine bêta ?
Ceux qui ont entré leur clé de pré commande ont le même message que moi ?
Les clés micromania seraient considérées comme des clés de pré commande ! ?

froltom
froltom
Niveau 43
03 mars 2005 à 10:15:34

Tu pourra jouer a la prochaine beta ^^
( jai le meme message et j´ai une clé de pré-order)

Tu ne la pas utiliser lors de la beta de janvier cette clée ?

En faite si tu nas pas utiliser de clée pour une béta quelquonque elle est valable pour une autre

2282
2282
Niveau 6
03 mars 2005 à 10:33:17

J´ai entrée cette clé au bebut du mois de février, et j´ai jouer presque non stop du vendredi 18 ( à 10h) jusqu´à lundi ( 9h10. En gros en 3 jours j´ai du jouer 40h.

Et si non pour les autres clés non utilisées on ne peut plus les utiliser pour les 2 dernières bête. Un de mes pote en avait une vingtaine en réserve, et maintenant quand il en entre une il a un message comme quoi ca clé n’est pas valide.

Donc j´en conclue que les clés micromania sont comme des clés de pré commande, a mois qui j’ai eu un gros coup de chance.

Faudrait que les autres qui ont utilisé une clé micromania tente de se connecter pour en être sur.

froltom
froltom
Niveau 43
03 mars 2005 à 10:57:19

Ce n´est pas normale si tu la déja utiliser tu ne devrai plus pouvoir ten servire du tout.
( jai fait une rerreur lorsque jai dit beta de janvier je voulais dire béta de fevrier desoler)
Mais normalement tu ne devrai plus pouvoire jouer a moins qu´ils ai oublier de désactiver certaines clée mais cela metonnerait.
Tu devrai normalement avoire un message te disant d´entrer une clée

2282
2282
Niveau 6
03 mars 2005 à 11:43:06

en fait j´ai du avoir de la chance, parce que mon frere a fait comme moi, mais a lui on lui demande une nouvelle clé...

J´espere que ca ne va pas bloquer mon compte

froltom
froltom
Niveau 43
03 mars 2005 à 11:54:46

Bizarre quand meme car c´est toute les clée utiliser lors des béta sont automatiquement suprimer ( enfin pas celle qui permet de faire toutes les beta)
Ptet que tu a eu un coup de bolle mais alors c´est vraiment un GROS coup de bolle lol

Yen a qui risque d´avoire des penser meurtireres en sachant sa :diable: ( yes jai enfin pu utiliser un 2eme des nouvo smyleys :lol: )

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:39:58

moi je pense surtout qu´apres tu pourras plus jouer ^^ ou tu es un mouleuuu a fond!

skateur76
skateur76
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:17:02

Voila j´aimerai test ce jeux avant de le precomander
personne peut me passer une clef d´ami?
pke en fait j´ai un potte qui joue a wow sa ma bien tenté
et j´ai pas les moyens
donc ce jeu me tente biebn vu qu´il fau juste achetez le jeu et qu´il faudrat achetez les add on
donc j´aimerai vivement une clef
merci d´avance

froltom
froltom
Niveau 43
04 mars 2005 à 16:30:45

Les clée sont desormer casiment introuvable autrement que en pré-commandant le jeu.

de plus si tu tattend en jouant a ce jeu a ce que se soit comme dans wow bé tu te trompe. Tu peux aimer wow et detester guild wars ou l´inverse ou aimer les deux ou encore detester les 2 mais ils sont vraimment bocoup differents l´un de l´autre
( je parle pas question graphisme) mais question de la vie en jeu et des personnes

2282
2282
Niveau 6
22 mars 2005 à 20:22:17

Ma clé micromania est encore valide pour le mois d’avril, et pourtant j’ai déjà joué avec le mois de février et de mars ! !! Je me demande si elle sera encore valable apres la prochaine bêta, ca serai cool !

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
22 mars 2005 à 22:54:22

Lol toi t´as que du cul moi j´avais 2 clé microania et 1 d´un concour et tous on du y passer^^.
A oui sinon la beta d´avril sera la dernière car après release!!

2282
2282
Niveau 6
23 mars 2005 à 19:05:52

Je le sais bien que ca va etre la dernière bêta, c pour ca que j’ai dit que ca serai cool, ca me ferai 2 comptes ! mais bon je n’y croie pas trop. Quand meme j´aimerai avoir un 2eme compte, parce que je trouve que de pouvoir sauvegarder 4 perso ca fait pas asse...

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
23 mars 2005 à 19:29:46

Ouai mais sa doit peser lourd sur un serveur a force et y en a que 1 pour des millier de joueur . De plus sa limite l´abus et les pre-fabriquer sont fait pour limiter dans priver le choix.

La vidéo du moment