- dragon71
- Posté le 08 octobre 2006 à 17:34:09
- Si c´est vrai c´est vraimment pas sympa ...
Et non je me fou pas de votre geule , mon pote veut me le vendre mais il a perdu le numero .
Je voi vraimment ps pour ca marcherais pas sur guild alors que ca marche avec un autre avec les sims 2 .
Tu es sur que tu as LU ce que j´ai écris ?
On ne peut PAS créer deux comptes avec UNE clef. Ton pote a perdu le papier ? OSEF, il ne te sert à RIEN. Tu n´as qu´un seul moyen de créer un compte et c´est d´utiliser une clef qui n´a jamais été utilisée. Si ton pote te vend le jeu, il doit te vendre son compte avec, sinon ca ne te sert à rien. Et de toutes façons il n´a pas le droit de le faire... Regarde au dos de la boite, en bas, dans le cadre vert.
Pourquoi ça marche avec d´autres jeux et pas avec celui là ? Parce que les sims ou autre conneries, c´est PAS un jeu en ligne, peut-être ? Y´a que Diablo qui permet ça, et encore... Et Diablo repose sur une architecture reseau qui est completement obsolete aujourd´hui. Si tu veux éviter la triche et permettre à des millions de joueurs de partager le meme univers en meme temps, faut faire évoluer la technique, ca a un cout, et donc pour éviter d´avoir des serveurs surchargés, c´est un compte = une clef, point.
M´enfin tu fais comme tu veux, hein, apres tout, on est jamais que 2 millions de joueurs sur Guild Wars depuis 17 mois, je pense qu´on doit pas savoir de quoi on parle.