Salut, j´ai un inventé un ptit build qui marche super bien 
C´estpour l´AvA et l´arène 4v4, mais bon, je le poste ici, ça en interessera peut-être quelques-uns
(je sais que vous êtes surtout friands de HoH :p )
C´est un build avec un Moine Heal classique (mais avec le skill extinction !) et 3 asssassins.
Le skill clé de ce build est le Rappel pour les 3 assassins.
Il faut également une foulée de l´ombre pour chaque assassin.
Le build se joue comme ceci en arène :
Départ. Chaque A met son rappel sur le Moine. Quelqu´un cible, puis tous les assassins font une foulée de l´ombre vers la cible.
Les 3 assassins attaquent la cible en même temps, et avec les builds adéquats, il y a vraiment peu de chances que la cible, surprise, survive
. 4v3 donc.
Pendant ce temps, le moine reste à limite de heal des Assa, et va attirer un deuxième ennemi 
Dès que les 3A ont tué le premier, ils enlèvent le rappel. Le moine s´est entretemps éloigné et a attiré sa cible assez loin, donc en grosil se retrouve seul entouré de l´équipe adverse. ^_^
L´adversaire fait pas long feu, il crève en général assez vite et la, la team assa se retrouve à 4v2.
Depuis le temps, la foulée de l´ombre s´est rechargée.
Donc, on remet le rappel sur le moine, on refait une foulée de l´ombre pour tuer une cible, puis ensuite à 4v1 c´est généralement dans la poche
Perso, dans ma guilde, nous jouons ce build avec 3 assas différents pour varier les dégats et conditions :
Un A/N ([E] Virulence)
Un A/G ([E] Défense du gladiateur)
Un A/R (Tourbillon Défensif, [E] au choix... Une grosse attaque d´assa est très interessante je trouve.)
L´A/G ou l´A/R a chausse trappes 
Il le fait au début d´un combat, l´A/N enchaine par virulence.
Le moine fait extinction car la maladie est souvent transmise aux 3 assa.
On se démerde pour que la cible soit l´A/G ou l´A/R, celui-ci met Défense du Gladiateur ou Tourbillon Défensif...
Le reste des skills, c´est une att main gauche, une att main droite, une att ambidextre, foulée et rappel donc, Tourbillon/Défense Glad/Virulence, Chausse trappes ou autre suivant l´assa, puis c´est assez libre.
J´espère avoir été assez clair, ce build est également terriblement efficace en AvA, ou, si l´utilisation du rappel est judicieuse, on peut protéger 2 points à la fois sans trop de mal.
Je noterai pour finir qu´il faut quand même pas mal d´entraineemnt pour parvenir à être coordonnés et donc performants, ne venez pas me dire que ce build ne marche pas après ne l´avoir utilisé qu´une seule fois
Et au fait, TS est évidemment indispensable.
Voilà tout, amusez-vous bien !