-AnthraX Posté le 07 octobre 2006 à 12:55:51 Tu sors.
Franchement Anthrax, je te demande juste une fois de considérer la manière dont ce gars (pierre_2) voit ce forum.
Imagine, avec son "niveau" (même si c´est un peu condescendant de dire ça) je pense qu´il ne peut même pas imaginer que la fonction rechercher existe, et encore moins qu´il existe des règles strictes à repsecter sur un forum.
Ton post n´est donc pas constructif, notre ami pierre_2 a plus de chances de s´énerver et d´être encore moins apprécier que de magiquement se mettre à faire un beau topic parce que tu lui as dit de sortir.
La réponse n´est pas adéquate, la réponse à adpoter, c´est une explication simple, en français (ça je te fais confiance), de la fonction rechercher, et un lien vers le topic de règles. C´est tout !
Je ne dis pas que je suis parfait-et-que-j´envoie-jamais-bouler-les-boulets (jeu de mots ho ho) mais à chaque fois que je réponds de manière agressive comme toi, je m´aperçois que j´ai servi à rien, et que le gars, quand il va vouloir refaire un topic plus tard, il aura aucune connaissance de plus du système de ce forum.
Je sais que tu vois passer beaucoup de personnes comme lui et que t´as peut-être plus la patience de réondre gentimment, mais à ce moment là, une absence de réponse et plus utile qu´un "Tu sors".
Désolé d´avoir à poster ça, mais c´est trop facile de se plaindre des boulets qui envahissent le forum ( je parle pas du tout de toi en particulier) si aucun effort d´est tenté pour les accueillir.
Merci si tu lis ce post