Voila, recement, j´ai lu un post, de Krapou il me semble ou il vantait le temps de l´ordre des Templiers, ou la bonne humeur regnait sur ce forum. Ces mots m´ont marque, et ont fait ressurgir une vague d´emotion en moi (petite musique tristoune..Bryan! Why have you left the kitchen!!!
... Mais je m´egare)
Donc ca m´a rappele ce bon vieux temps de l´ordre des templiers !
Et je me suis dit (bon dans un premier temps rien...) mais apres j´ai pensé, serait ptet temps de remettre au gout du jour cet esprit, non pas en refaisant un ordre ou meme en uppant le topic, puisque le but meme des templiers etait de repousser les boulets tant que le modo n´etait pas la, mais en créant cette charte de non aggression(autrement appellé pacte Germano-Svietique -je vous laisse libre de choisir votre camp, perso je suis neutre sur ce coup
)
Plus serieusement ca serait cool que chacun vienne ici faire son petit (je trouve plus le mot merdeee!! ... le truc que font les homos quand ils avouent a leur famille et leurs amis qu´ils sont homos... -par exemple
) ... bon je trouve pas... Enfin vous aurez compris je l´espere !
La charte serait en gros ca (si vous avez d´autres idees hesitez pô)
-Ne pas provoquez, insulter, aggresser quiconque, qui par son ecriture, son niveau mental ou ses idées m´afflige
-Répondre intelligement, posement et gentillement a tous posts intelligibles en me contentant d´informer le poster des eventuelles ameliorations qu´il pourrait apporter a ses posts futurs
Bon voila pour les grandes lignes
Je commence donc:
Je demande pardon a tous ceux que j´aurai offensé par les propos excessifs que j´ai pu tenir dans le feu de l´action
, et je signe cette charte de non aggression, qui m´oblige a respecter tous forumeurs sur ce forum, qu´il soit boulet ou non, qu´il ait une ecriture a la con ou non, qu´il ait d´autres idees que les miennes ou non.
Leamnear, le samedi 7 Octobre
Ps: bon evidement c´est tres ironique mais bon ya quand meme un message la dedans