CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[COUP DE GUEULE][PvP]Quelques remarques.

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
06 octobre 2006 à 23:05:41

Bonjour a tous le monde.

Voila je voulait poussé un coup de gueul a 2 gros groupe de joueur PvP.

-Le premier les non ranké :
Voila je croit qu´il y a un sérieu problèmes ici, moi même n´étant pas ranké je trouve que la moindre des choses est de faire un build correct, donc recherche de build avant de ce précipitez et dire : "c´est quoi un build?".

Ensuite se renseigné un peut sur le fonctionement des areienes ou du HoH, et ne pas dire au groupe "On gagne quoi ici?".(De plus que regarder quelques map et le fonctionement des areines et du HoH sur internet ne doit couté que 30min)

-le 2dexième groupe, les rankés.

Alors voila, je pensse que certain ranké pourraientt aidés les non rankés, mais la plupart(la plupart j´ai dit mais pas tous !) pensent que les non rankés sont des Newbie,Noob...

Remarque perso : jeudi matin avec un groupe debutant, un R7 et un R6, nous avons gagné des R6, la raison est surement que la plupart ne jouait presque que Iway avant, mais c´est pas grave comme il disent ils ont un groupe de ranké(mais dans ces cas là sa sert a rien...).

Bref mais propos sont critiquable mais je pensent qu´ils sont juste, et je sait que tous les Rankés et Non rankés ne sont pas comme sa, mais la plupart si malheureusement.

Bien sur ce je vous autorise a m´insulter et a me critiquer ou me soutenir sur ce sujet.

Merci et bonne soirée !

Kero152
Kero152
Niveau 8
06 octobre 2006 à 23:09:50

:(

klem-
klem-
Niveau 9
06 octobre 2006 à 23:12:52

Inconvenient majeur de ce systeme ultra sectaire...et c´est bien chiant pour ceux qui sont pas encore super rankés j´avoue.

PS : 99 fames pour mon r5 \o/

:dehors:

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:21:04

Moi je te pousse un coup de geule en te disant qu´au mot "arène" y´a pas de "i" :hum:

hunter_of_soul
hunter_of_soul
Niveau 6
06 octobre 2006 à 23:27:15

Jtrouve que vous saoulez trop la...

vous faites: "arrettez de vous mettre entre ranké, les non ranké ne sont pas forcement noob" alors quel est l´interet de se mettre ac des ranké? les ranké sont des pgm? les ranké rejetent les non ranké autant que vous vu que vous ne voulez pas groupé entre vous... jvoulais monté r3, j´ai groupé ac des unranked: effectivement il y a pas que des noob, mais une bonne moitiée. mnt je groupe ac des r3... on y trouve ossi des noob, des bon joueurs...dsl fallait que sa sorte..

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:38:53

Je suis pas ranké. Parce que aucun groupe veut de moi. Je pense pas être nul, je m´en tire très bien en arene, GvG et autres... Mais j´ai pas le rank. C´est tout.

fiacre_
fiacre_
Niveau 5
06 octobre 2006 à 23:54:03

je ne suis pas ranké je précise j´ai fait quelque foi du hoh mais j´accroche pas trop.

je trouve ça parfaitement logique que les rankés groupe entre eux ta le choix de groupé avec un gars pas ranke et un gars qui a le même "niveau" que toi tu fait quoi ?
il est certes vrais que les no rankés son pas tous des noobs/kevins et tout ce que tu veut d´autre
mais le gars qui sera au moins r3 (meme ci il n´a fait que du iway,vim ou meme vimway) aura un minimum de connaissance des maps que le gars qui n´est pas ranké aura pas forcement
apré les rankés a par leur connaissance des maps (et des foi de leurs builds je dit bien des fois car un pote ma déjà dit qu´il avait vu un moine r6 qui ne connaissait même pas égalité de condition ça fait peur... ) on pas grand chose de plus que des no ranké car c´est toujours les même build qu´ils jouent aucune différence que du pompage a par les guerrier les autre classe peuvent etre joué par n´importe qui

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:56:28

Serbidark Posté le 06 octobre 2006 à 23:38:53 Je suis pas ranké. Parce que aucun groupe veut de moi. Je pense pas être nul, je m´en tire très bien en arene, GvG et autres... Mais j´ai pas le rank. C´est tout.

Je suis pas ranké et j´ai pas de misere a trouver de bon groupe :hum: meme avec des r3 a 6 tres souvent.

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:29:49

Je v t´insulter, puisque tu m´y invites en te disant que ton orthgraphe, ta grammaire et ta syntaxe sont pitoyables :)

Tu as l´air d´être aussi doué pour faire la course au HoH que pour écrire un texte xD

allez ciao :honte:

Xevro
Xevro
Niveau 9
07 octobre 2006 à 03:05:42

Je suis r3 et je joue plus souvent avec des unranked qu´avec des ranked. La raison, mes amis ne sont pas ranker et c´est sur qu´ont gagne un peux moins souvent mais la plupart du temps, il n´y a que 1 ou 2 noob. Après une tentative, on les ban et on en reprend d´autre et quand on juge que le groupe n´est pas *noob* on repart et on se fait vers 10-15 fame.

Ceci dit, je trouve que la plupart des unranked ne sont pas noob mais il faut trier le groupe pendant longtemps et avec des r3+, il y a quand meme des noob et c´est moins long a *trier*

lincx[3]
lincx[3]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 06:38:22

non mais arrete votre delire je de temp en temp un peut de hoh et je suis pa ranker mais j´arive facilment a jouer avec des ranker que je conner pas
c´est rare pour les Rang3-4 de demander une limitation de rank pour leur Team a pare peut etre les fr.....

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
07 octobre 2006 à 10:51:41

L_Entremetteur : Je suis d´accord que mon orthographe est abominable mais jusqu´a preuve du contraire je suis sur un forum et est le droit de m´exprimer librement et ce que j´écrit est largement lisible.

hunter_of_soul : Je suis d´accord avec toi que la moitié des non rankés sont toujous a dire : "arrettez de vous mettre entre ranké, les non ranké ne sont pas forcement noob", mais bon j´ai l´abitude de joué avec des amis rankés(car il me conassait avant que l´on me hack mon compte) malgré sa des joueurs rankés de leur groupe ne veulent pas car e n´ai plus le malheureux bambi.

Serbidark : C´est de ce cas que ja parle donc tu es une preuve de ce que je dénonce.

fiacre_ : peut-être des foix une meilleure connaissance de la map mais seulement pour leur build...Tu as le choix entre quelqu´un denon-rankés qui maitrise parfaitement son build et un rankés qui n´as jouée que Iway que fais-tu?
Et bien pour un ranklés c´est pas grave il a un bambi il es donc forcément mailleur(je suis d´accord que tous les rankés ne sont pas comme sa)

Im_Very_Good : et bien tout le monde n´as pas ta chance ;)

the_crawling : Je suis d´accord que tu as le droit de m´insulter mais j´aurais préféré sur le sujet de ce topic. Sinon je te dit la même chose que a "L_Entremetteur".
On as tous ces qualités et ces defaults ;)

Xevro : J´ai précisé que je n´incluaie pas tous le monde dans ces 2 groupes. Et merci Xevro sa montre que les Unranked peut formé avec des Rank.
Si pas mal de monde aurait ton avis je pense que le niveau PvP francais serait bien meilleur. Je veut dire par la que la plupart du monde ne pensent seulement a leur rank, mais si to le monde penserait comme Xevro les rankés francais seraient beaucoup plus nombreux et le niveau serait surement meilleure.

lincx[3] : Je parlait de quoi là a ton avis?

Merci pour les reponses sa permet de faire partager ces avis et peut-être trouver une réponse a tous sa ;)

[Elrhad]
[Elrhad]
Niveau 6
07 octobre 2006 à 11:04:46

Je suis r2 donc j´ai un rang (enfin en principe)
C´est vrai que ce systeme qui est un peu "sectaire" exlu un peu les rang entre 1 et 3 (vu que nous sommes dans l´impossibilité de l´afficher) alors que nous pouvons très bien être de bons joueurs. (moi je ne veux pas d´un r3 avec une VIM ou une autre chose merdique).
Et puis de toute façon , IG dire par ex que je suis r9 c´estune marque que je sais (enfin pas forcément^^) jouer en HoH. Mais dire ça IRL tout le monde vous dira on s´en fiche et ils ont raisons.
Conclusion GW n´est qu´un jeu alors arreter de vous prendre la tête avec ça.

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:05:56

Je suis pas rankée mais je comprend parfaitement pourquoi les r6+ ne groupent jamais avec des unranked...
C´est abusé le nombre d´énorme noobs qui comprennent rien à la vie: des G/M à qui on leur expliquent 25 fois que G/M c´est nul en PvP, des G/El qui jouent Pluie de météores, des M qui utilisent Souffle en HoH, des mecs avec M en seconde prof qui jouent Réno... Y en a un paquet...

Et quand on groupe avec un seul d´entre-eux, ça suffit pour tout faire foirer...

Après c´est sur que tous les unranked sont pas des noobs... Je suis Unranked (enfin r1 mais bon ><) et je connais quasiment tous les builds joués souvent en HoH, un paquet de gens sont come moi... Mais je serais r6+ je prendrai pas ce risque quoi...

Moi c´est ce que j´en pense... Après si des ranké acceptent de prendre des unranked, pourquoi pas hein... :o))

[Elrhad]
[Elrhad]
Niveau 6
07 octobre 2006 à 11:12:34

Kikoo cet aprem go HoH en ally. :oui:

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
07 octobre 2006 à 11:13:31

Je suis parfaitement d´accord avec vous 2 a 100%

Je veut juste dire que si les ranked et les Un-ranked mettraient un peut de leur temps a jouer ensemble le niveau Fr serait tres bon.

Ensuite il y a des builds G/M tres bon mais c´est vraie que la plupart on des builds catastrophique.

Bref je pensent que comme sa Gw serait beaucoup plus convivials, exemple : jeudi matin nous avons eut un groupe mixte et sa a été super agréable a joué pour tout le monde on rigolait ensemble et avons tapé des groupe rankés.

Voila tout^^

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:24:17

=>Kikoo cet aprem go HoH en ally.

Euh ´fin d´aprem sa irait? j´répèt´ avec mon groupe donc jusqu´à 18h30 sa va pas être possible... :-p

=>Ensuite il y a des builds G/M tres bon mais c´est vraie que la plupart on des builds catastrophique.

Des builds G/M très bon, c´est des builds full G... Autant faire un G/El quoi...

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
07 octobre 2006 à 11:44:12

Juste et faux^^

Une tres bonne guilde GvG bas leur builf sur 3G/M(je ne mùe souviens plus de leur nom:s)

Et si tu veut que l´on HoH ensemble je serait la;)

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
07 octobre 2006 à 11:56:51

Deja tu dis que les rankés prennent les non rankés pour des Newbies et cest vrai parce que newbie signifie débutant...

Ensuite tu veux quoi?, t´aime pas les rankés, t´aime pas les non rankés tu veux jouer tout seul? :non: Un conseil trouve des gens qui pense comme toi et joue avec eux. J´ai fait comme ça y a 2/3 mois et la je suis presque r6 (jamais fait d´iway)

Maintenant quand je vois le niveau de la plupart des r6 ça me désole donc je pars pas si on est 5/8 de la guilde ensemble. Peut etre qu´avec les nouvelles arènes ce sera plutôt de l´ordre 4/6.

Mais bon joue toujours avec les mêmes personnes c´est ça la solution!

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:03:26

Up anti nécropostage