Bonjour a tous le monde.
Voila je voulait poussé un coup de gueul a 2 gros groupe de joueur PvP.
-Le premier les non ranké :
Voila je croit qu´il y a un sérieu problèmes ici, moi même n´étant pas ranké je trouve que la moindre des choses est de faire un build correct, donc recherche de build avant de ce précipitez et dire : "c´est quoi un build?".
Ensuite se renseigné un peut sur le fonctionement des areienes ou du HoH, et ne pas dire au groupe "On gagne quoi ici?".(De plus que regarder quelques map et le fonctionement des areines et du HoH sur internet ne doit couté que 30min)
-le 2dexième groupe, les rankés.
Alors voila, je pensse que certain ranké pourraientt aidés les non rankés, mais la plupart(la plupart j´ai dit mais pas tous !) pensent que les non rankés sont des Newbie,Noob...
Remarque perso : jeudi matin avec un groupe debutant, un R7 et un R6, nous avons gagné des R6, la raison est surement que la plupart ne jouait presque que Iway avant, mais c´est pas grave comme il disent ils ont un groupe de ranké(mais dans ces cas là sa sert a rien...).
Bref mais propos sont critiquable mais je pensent qu´ils sont juste, et je sait que tous les Rankés et Non rankés ne sont pas comme sa, mais la plupart si malheureusement.
Bien sur ce je vous autorise a m´insulter et a me critiquer ou me soutenir sur ce sujet.
Merci et bonne soirée !