Salut à tous! Comme vous le savez, dès aujourd´hui l´Ascension des Héros passe en carte à équipes de 6 joueurs (contre 8 auparavant).
De plus, il nous a été annoncé des changements "intéressants" sur les maps.
Je créé donc ce topic pour cataloguer tout ce qui a changé à l´Ascension des Héros. Chacun mettra les "découvertes" qu´il aura fait.
Pour ma part, j´ai joué un peu ce matin en Henchway (2 humains seulement mais j´ai halluciné comment on était efficaces) et j´ai joué sur 3 maps (plusieurs fois).
-L´outremonde : J´ai pas constaté de changements.
-Tours en Ruines : Alors là il y a DEUX gros changements. Premièrement, la partie ne dure plus que 4 minutes (ou 5, je ne suis pas tout à fait sûr, j´ai peut être pas fait bien attention) contre 10 auparavant. C´est donc beaucoup plus serré pour s´approprier l´autel. Vient se greffer une ENORME nouveauté également : il s´agit d´une carte où désormais 3 équipes s´affrontent pour ca capture de l´autel, contre 2 auparavant.
-Terres éventrées : A première vue pas de changement mais quand on joue suffisament longtemps on en détecte finalement un
En effet, avant, quand vous aviez tué votre adversaire avant qu´une des deux équipes de l´autre salle n´ai été vaincue, vous attendiez sagement dans votre salle. Maintenant, dès que vous avez vaincu votre premier adversaire, les portes s´ouvrent et vous pouvez foncer sur les deux autres équipes qui sont encore en train de se démolir, et donc profiter d´un effet "panique".
Voila, ce sont les seules map que j´ai pû voir parce que d´une part, on a jumpé, et d´autre part, on était en henchway donc faut pas s´attendre à des miracles non plus
PS : Je ne crois pas qu´un topic de recensement des nouveautés ait été créé mais s´il y en a un, laissez couler celui ci. Et n´oubliez pas de nous signaler les nouveautés sur les autres map