CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Le Chest Run

mat_best_gamer
mat_best_gamer
Niveau 8
08 octobre 2006 à 21:12:54

Par conséquent, il faut également savoir que si un coffre lâche un objet GOLD à la premièere ouverture, il ne lâche forcément QUE des objets GOLD

tes sur de sa Requiem? tous les coffre gold que j´ai ouvert on toujours donner du gold sa mais jamais arriver qu´un gars ovure un chest et qu´il soit gold et que sa drop du purp pour moi

[Elrhad]
[Elrhad]
Niveau 6
08 octobre 2006 à 21:14:04

En principe quand un coffre lache du gold il le lache pour tous ceux qui vont l´ouvrir par la suite.

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:14:11

Non le coffre est uni-color :fou:

Strall
Strall
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:19:42
  1. Snake_MGS2 profil
  2. Posté le 06 octobre 2006 à 18:47:53 avertir modérateur
  3. les M/g que vous voyé run ne sont rien d´autre que des bots ... le script leur dit d´aller à un point donné dans la ville... Regardé bien une fois dans la ville ils se dirigent toujours vers le drapeau. Petit pas à droite et tout droit. En route le drop...

Ils ont un build special aux bots pour farmé?

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:40:24

Ben les bots ont un build et sont programmés pour faire telle action à telle moment donc ils sortent de la ville, foncent sur les trolls et balancent en chaine leurs skills comme le programme leur dit de faire.

Sinon c´est un build 55 hp classique qu´ils ont. :)

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
21 janvier 2007 à 13:53:02

Bonjour!

Dites,j´aimerais bien me lancer dans le chest run,mais il faut un build spécial sachant que j´ai un guerrier?

Moi je prendrai:

-Chargez
-Sprint
-Resistance à la douleur
-Esquive
-Chasseur de tempete
-Sceau de rez
plus encore quelques trucs du style,je crois qu´en G/R c´est bon non?

[LuXun]
[LuXun]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 13:54:44

Le chest run est mort :)

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:57:39

Chargez + Sprint : Avec à peine 10 en force et en tactique, tu cours 25% + vite en permanence. Vire l´esquive et le Chasseur de tempêtes (ou alors garde le chasseur qui est pas mal pour regagner du mana si il y a des ataques élémentaiers), vire le sprint et met 10 en survie au lieu de 10 en Force. :ok:

Après faut te prendre un peu d´auto-heal, si t´es G/M t´as Rénovation, Souffle de Guérison ou même Zone de Guérison, mais bon, bobo mana... je te conseille fortement le Sceau de Guérison en tactique, mais utilise le à bon escient. :)

Comme tu es G/R... Sceau de Guérison + Onguent des trolls avant d´aggro les monstres ca devrait passer, prend des chants de tactique qui assurent une bonne défense comme par exemple "Levez les boucliers !" contre les attaques perforantes, etc. Pose d´équilibre utile si tu es assomé par des guivres, ou autre... enfin ca se fait en fonction de la zone à runner aussi. :)

[LuXun]
[LuXun]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 13:59:15

Stef reviens jouer plz :(

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:05:24

Le Chest run n´a plus aucun intérêt désormais (à part celui de se faire une sortie en guilde et de s´amuser). Je m´explique.

Avant quand on ouvrait un coffre, s´il lâchait un objet gold, tous les objets du coffre seront gold (ou violet si le premier est violet).

Désormais, ça c´est fini. Si on drop un gold à la première ouverture, RIEN de garantit que la prochaine ouverture offrira un gold. C´est devenu totalement aléatoire, ce qui fait qu´il est devenu inutile de faire un chest run en groupe. Le faire avec des mercos est devenu aussi lucratif malheureusement.

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:06:58

Même si je voudrais je ne peux pas pour l´instant y a mon ordi qui me permet de jouer qui a laché, il ne veut plus s´allumer du tout. Mais si je reviens ce sera vraiment que très peu souvent pour avancer dans NF, faire un peu de PvE, toussa. :-p

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:39:36

Franchement la j´halucine ....

En fait , vous ne faite que ce qui se dit sur le web vous ? Vous essayer pas vos propres trucs ?
Non parce que a lire le topic , j´en conclue que tous font le chest run au port briska donc c´est plus rentable ...
Puis faut faire un groupe de 8 aussi ...

Mais c´est trop bidon sérieux !
Vaut mieux y aller tout seul a son rythme , puisque le chest run , ca se fait que pour les titres , notamment dès qu´on a un cerveau !
Enfin pour l´argent , je ne vous dévoilerais pas ma technique !
Mais le chest run => go dernière coop de faction , vous prenez le chemin comme pour vous rendre a la coop juste avant (en gros , vous ne fait pas la dernière coop , mais l´avant dernières en marche arrière !) et vous ouvrez tout les coffres => ENORMEMENT DE BON GOLD !
De plus , les clé sont gratuite contre les aprobation impériales !! !

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:46:49

zavez qu´à balancer 70k comme dans des clés des cimesfroides et avoir que des objets de merde, les golds requis 13 y a pas mieux :nah:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:47:18
  • moi
-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:51:12

Franchemùent depuis cette mise à jour, y´a moins de fun.
:(

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
21 janvier 2007 à 16:14:54

clair!

La vidéo du moment