* Posté le 09 octobre 2006 à 20:22:16 avertir modérateur
*
Le vrai Stef pourrait-il me contacter SVP ? Merci d´avance
Adresse dans mon profil ...
* hades013 profil
* Posté le 09 octobre 2006 à 20:23:17 avertir modérateur
* Pourquoi le " vrai " Stef ? Il y a pas de faux
Euh en fait, je lui ai parlé sur MSN, et il m´a semblé bizarre, il s´était mis au SMS et et parlait comme un con donc c´est pas lui ! Enfin ce serait bizarre !
Tenez, voici la conversation pour vous faire une idée :
http://goliathletueur.free.fr/UPLOAD/fichiers/boris-1160748138-stef_deviendrait_il_un_boulet.txt
En fait je lui avait demandé de me contacter car j´aimerais récupérer mon compte GW (pour y rejouer, et oui
) car c´est une longue histoire, je lui avait passé le mien, il avait un mail avec mon nom d´utilisateur et mot de passe sur sa boite de reception, et il s´est fait hacké son compte, et le mec a récupéré mon compte. Le truc c´est que j´avais codé le mail, j´avais mis : Account WoW, et je disais que c´était le mail du jeu wow et le mdp pour ce compte wow, ce qui était faux, donc visiblement le hacker a su comprendre que c´était un compte GW, ce qui me semble bizarre
Bon, au début, je croyais que c´était Stef, je croyais pas qu´un hacker ait hacké son compte et tout... Mais bien sûr je sais que Stef est pas comme ça 
Donc évidemment mon compte fut vidé, les persos supprimés, mais stef le récupéra (je sais pas comment) et me donna l´adresse et le mot de passe... Car je ne jouait deja plus, c´est lui qui m´avait appris qu´on m´avait hacké, je ne le savait pas... Mais le problème, c´est que je ne me souviens plus du mot de passe et de l´adresse d´utilisateur... enfin bref.
C´est bien compliqué
Stef, si tu passes par là, essaie de m´envoyer mon adresse et mon mot de passe... j´espère que tu les as toujours