Im_Very_Good
Im_Very_Good Posté le 10 novembre 2006 à 01:51:41
Expérience vécue: Je me pointe en ascension, un r7 me remarque en G/R il me dit "G/R koi ? -___- le iway sa existe plus tu c ? pfft mdr, encor un noob r3 qui a eu son rank a la legere" j´ai déplacé ma souris légèrement vers le "X" en haut à droite et cliqué
J´ai pas le droit d´aimer mieu G/R fureur du tigre en arène ?
Tu as totalement raison. Personnellement, jouer avec une frénésie en arène, ou ava sa sucks. Pourquoi ? Parce que si tu te mets toujours avec cette pose de combat et qu´en face y´a du bon dégat tu tiens pas plus de 30secondes, encore moin si t´as pas de moine
. La fureur du tigre c´est ce que j´utilise en ava ou en arène. Je suis r7, bientôt 8, et je ne vois pas en quoi elle pourrait que concevoir à un build d´iway.
Im_Very_Good Posté le 10 novembre 2006 à 01:51:41
Le PvP est une vie pour certain et le PvE est un jeu je me rapelle les bons moment a descente du yak au début du jeu, même si on étais pas tous tres doué, meme si yavais des G/M, on les critiquais pas, meme si tout le monde étais X/M, on avait du plaisir a réussir une coop apres 1h difficile
Une fois de plus, tu as encore raison. Quand j´étais en PvE rien n´était comme maintenant. C´est dommage qu´on pense, dès qu´on en voit, qu´un G/M c´est un noob. Mais bon, on le sait tous mais on peut rien en faire. On a tous les mêmes pensées sur ce point, mais on y remédie pas.
Mais bon, je tiens à préciser que lorsque j´étais un r3 je jouais pour le plaisir, mais à force d´être ranké j´avais toujours envie d´être au rank supérieur et je jouais plus que pour le fames. Lorsque je ne fame pas je me dis que ce jour n´était pas le bon, malgrès mes énervements
, et qu´un autre jour ira mieux.
Et je pense que, presque, tout les "bons" ranké sont dans le même cas que moi.
Bref, sur ce, je vous souhaite à tous, un bon appétit.