CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HoH] Détente pour tout le monde

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:34:00

:bravo: Im_Very_Good

Im_Very_Good Posté le 10 novembre 2006 à 01:51:41

Expérience vécue: Je me pointe en ascension, un r7 me remarque en G/R il me dit "G/R koi ? -___- le iway sa existe plus tu c ? pfft mdr, encor un noob r3 qui a eu son rank a la legere" j´ai déplacé ma souris légèrement vers le "X" en haut à droite et cliqué
J´ai pas le droit d´aimer mieu G/R fureur du tigre en arène ?

:d) Tu as totalement raison. Personnellement, jouer avec une frénésie en arène, ou ava sa sucks. Pourquoi ? Parce que si tu te mets toujours avec cette pose de combat et qu´en face y´a du bon dégat tu tiens pas plus de 30secondes, encore moin si t´as pas de moine :hum: . La fureur du tigre c´est ce que j´utilise en ava ou en arène. Je suis r7, bientôt 8, et je ne vois pas en quoi elle pourrait que concevoir à un build d´iway.

Im_Very_Good Posté le 10 novembre 2006 à 01:51:41

Le PvP est une vie pour certain et le PvE est un jeu je me rapelle les bons moment a descente du yak au début du jeu, même si on étais pas tous tres doué, meme si yavais des G/M, on les critiquais pas, meme si tout le monde étais X/M, on avait du plaisir a réussir une coop apres 1h difficile

:d) Une fois de plus, tu as encore raison. Quand j´étais en PvE rien n´était comme maintenant. C´est dommage qu´on pense, dès qu´on en voit, qu´un G/M c´est un noob. Mais bon, on le sait tous mais on peut rien en faire. On a tous les mêmes pensées sur ce point, mais on y remédie pas.

Mais bon, je tiens à préciser que lorsque j´étais un r3 je jouais pour le plaisir, mais à force d´être ranké j´avais toujours envie d´être au rank supérieur et je jouais plus que pour le fames. Lorsque je ne fame pas je me dis que ce jour n´était pas le bon, malgrès mes énervements :rouge: , et qu´un autre jour ira mieux.
Et je pense que, presque, tout les "bons" ranké sont dans le même cas que moi.

Bref, sur ce, je vous souhaite à tous, un bon appétit.

:bye:

Houpa
Houpa
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:56:21

Malheuresement vous n´avez pas compris le vrai but du hoh, qui est de connaître le pvp dans sa majeure partie, pour pouvoir se lancer dans le GvG, chose qui pour moi est la dernière étape du bon joueur pvp, avoir un tigre kikoolol c´est cool, mais aprés, ça fait quoi ? Pour certains ça fera roxxor, d´autre iront frimer et narguez les dits "noobs".
Quand Anette aura enlever le rang pvp, bye bye les hoh à 4minutes, tout le monde ou presque sera parti : " lol mdr ya plu de ran pr frimé sa pu mdrmdrmdr "
Alors quand je vois " c´était pas le bon jour " ça me fait encore plus rire.
Biensur j´ai rien contre le joueur, plutôt contre la mentalitée.

No-name2
No-name2
Niveau 8
10 novembre 2006 à 14:22:02

Houpa tu dis que la dernière de ce qui touche au pvp est le gvg. Je ne suis pas d´accord. Regarde dans mon ancienne guilde les Alcooliques And Co [AAC], certain des membres étaient r0 et c´est pas pour autant qu´on était dans le top200. Ensuite ne confond pas le pvp et le gvg, c´est totalement différent. Les techniques ne sont pas les mêmes. Et pour finir dit toi bien, que (HS : ...alors arrête, arrête, arrête !! HS: Off) que le rang pvp ne fait pas le joueur.

Voila c´est tout ce que je voulais dire :)

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:25:25

Frénésie : Le meilleur skill du jeu, franchement c´est trop la classe ^^ Enfin en Arène c´est sûr je le conseille pas même si je le prend toujours (c´est quand même mieux que Rafale, et Fureur du Tigre, j´aime pas trop :x). Puis si tu veux faire le Gogole, ca marche, quand tout le monde t´attaque, une Frénésie : en général tu tiens pas 4-5 secondes, puis après tu gueule dans le chan local - Groupe (je préfère le local) : NOOOOOOOOOOOOOB MONK HEAAAAAAAAL NAAB GO PLAY TETRIIIIIIIS PFFFF. Ca marche encore mieux en G/M, c´est la totale éclat´. :rire:

:dehors:

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:36:56

Houpa, sérieusement tu peux penser ce que tu veux. Parce que personnellement, j´en ai strictement rien à battre de ton avis de ce côté là.
Que t´aies raison "houpa" (petit jeu de mot pas marrant :honte: ) bah c´est ton avis et une fois de plus... Je m´en fous !

1. Houpa profil
  2. Posté le 10 novembre 2006 à 13:56:21 avertir modérateur
  3. Malheuresement vous n´avez pas compris le vrai but du hoh

Ca par contre, ça m´fait rire :rire:

Oops, désolé grand maître du HoH. :honte:

hades013
hades013
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:50:08

Stef, ca ma rappelle un certain G/M Heal au HoH ca :rire:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:53:58

Le vrai but du hoh... pour moi c´est le jeu tout simplement, ya pas de lecon de vie la dedans :rire:

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:22:42

+1 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2006 à 20:06:00

Jamais HoHé :)
C´est bien ? :o))

* [-SteF-] profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 16:25:25 avertir modérateur
* Frénésie : Le meilleur skill du jeu, franchement c´est trop la classe ^^ Enfin en Arène c´est sûr je le conseille pas même si je le prend toujours (c´est quand même mieux que Rafale, et Fureur du Tigre, j´aime pas trop :x). Puis si tu veux faire le Gogole, ca marche, quand tout le monde t´attaque, une Frénésie : en général tu tiens pas 4-5 secondes, puis après tu gueule dans le chan local - Groupe (je préfère le local) : NOOOOOOOOOOOOOB MONK HEAAAAAAAAL NAAB GO PLAY TETRIIIIIIIS PFFFF. Ca marche encore mieux en G/M, c´est la totale éclat´. :rire:

:dehors:

:d) +1 :rire: :o))

Houpa
Houpa
Niveau 10
17 novembre 2006 à 12:54:58

Houpa [...]
Voila c´est tout ce que je voulais dire.

- J´suis tout à fait d´accord mais 20% des bons joueurs gvg n´ont jamais fait de pvp ou trés peu.

Parce que personnellement, j´en ai strictement rien à battre de ton avis de ce côté là.

Bizarre, moi aussi, gogo dialogue de sourd.

Bref j´vous laisse roxxer des bots en hoh, et holder avec un build copy/past, hf =)

klem-
klem-
Niveau 9
17 novembre 2006 à 13:28:24

et holder avec un build copy/past, hf =)

Franchement les gars qui disent ca je peux pas les saquer mec.....power tu crois qu´il copie pas avec son G/R, ward 2 P 2 M?
Entra Mi Casa il copie pas non plus? les [hex] non plus?
Mais reflechissez...un build est fait pour qu´on s´en serve...genre si tu joue woh, tu copie le mec qui a inventé le woh? ~~

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:53:03

T´es un comique toi houpe truc là...

T´as inventé le double denial ? non.
T´as inventé le spike ? non.
T´as inventé l´iway ? non.
T´as inventé le dual smite ? non.
T´as inventé la petfury ? non.
T´as inventé le double ranger stupeur ? non.
T´as inventé la vim ? non.
T´as inventé le double parangon ? non.
T´as inventé la mass dégen hexes ? non.

En gros t´es un gros noob qui joue avec un build copy/paste, comme quasiment tout le monde.

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
17 novembre 2006 à 14:04:52

Je vous ai caché ca pendant si longtemps... C´est moi le créateur de l´iway !! !!

:dehors: ... :honte: ... :hum: ...

klem-
klem-
Niveau 9
17 novembre 2006 à 14:07:27

Voila, Draco a bien resumé c´que je disais...sauf que moi j´ai evité le "gros noob" mais bon chacun son point de vue =)

Houpa
Houpa
Niveau 10
17 novembre 2006 à 14:21:48
  • Dracosaure profil

* Posté le 17 novembre 2006 à 13:53:03 avertir modérateur
* T´es un comique toi houpe truc là...

T´as inventé le double denial ? non.
T´as inventé le spike ? non.
T´as inventé l´iway ? non.
T´as inventé le dual smite ? non.
T´as inventé la petfury ? non.
T´as inventé le double ranger stupeur ? non.
T´as inventé la vim ? non.
T´as inventé le double parangon ? non.
T´as inventé la mass dégen hexes ? non.

En gros t´es un gros noob qui joue avec un build copy/paste, comme quasiment tout le monde.

Non mais comment tu me parles vieux brainless ? Attends des critiques de gens de ce forum ok allons-y, mais pas de toi, oh non, un brainless 123 qui joue monk comme ma ptite soeur et qui call comme ma cousine en wawa, nan nan, arrêtes desuite j´ten suplie quoi.
Ensuite je joue jamais un build à la mode, genre le build de roxxor des iQ copy/past par 80% de joueurs en ce moment.
C´que j´veux dire c´est que 80% de joueurs ( dans les 20% y´a 18% d´élé feu ) ont pas un cerveau assez dévelopé pour faire autre chose que B et de prendre le build à la mode, manque d´intelligence je sais pas, flemmard peut être, mais en tout cas je vais prendre le mot de mon comparse kikoolol, "noob".

Allez Face sans rancune, mais la prochaine fois t´énerve pas quand je te refuse pour manque de brain.
http://img82.imageshack.us/my.php?image=petitjoueurhf7.jpg

zilfrid
zilfrid
Niveau 4
15 décembre 2006 à 21:02:41

c´est clr il a pas inventer le spyke mais la connerie on sait qui c´est qui la inventé c´est dracausore!le pauvre sur tout les topic de forum il se fait pourir snif snif!!

c plus peace and love mais hoh and gvg ....

pour le createur de ce topic =>il est parti en live^^

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:20:09

Mouais... c´étais quoi le sujet de base?

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:28:20

Haha énorme le screen de Houpa :rire:

Houpa
Houpa
Niveau 10
16 décembre 2006 à 02:55:29

Héhé j´en avais d´autre mais supprimés, dommage, celui suffira pour qu´il la ferme un peu.

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
16 décembre 2006 à 08:10:59

Ya pas de honte a copier coller un build. Je veux dire tout les joueurs de gw ne peuvent pas inventer un build pour le pvp (pve cest différent). Personellement j´aime bien prendre un build dans ses grands principes (comme celui avec deux N heal en hoh) puis le mettre à ma sauce pour que ca rox encore plus...

La vidéo du moment