Houpa Posté le 03 octobre 2006 à 22:43:41 C´est marrant mais la nouvelle "vague" de rang 3-6 ne joue que pour la fame, et pour 90% d´entre eux leurs titres ont étés obtenus avec entêtement, sans relache, 1 fame par 1, juste pour faire /rank à ascalon.
C´est pareil IG, ceux qui disent que les rankés devraient aidé les non rankés, jamais au combien jamais je n´aidrais ce genre de type qui ne joue que pour frimer avec un emote.
Comme quoi la mentalitée pvp chez les français c´est pitoyable, le pve avec nos bon vieux joueurs hyper gentils ( pas tous trés intelligent ) c´est beaucoup plus un "jeu".
Vous vous rendrez compte peut être un peu plus tard que faire du hoh pour un emote c´est pitoyable..
Je suis ENTIEREMENT d´accord avec toi :oui
Mon r3 je le comptais fame par fame (peut etre 3 par 3 quelques fois ou sa allait bien) et à la sueur de mon front. Je me disais toujours que lorsque je serai r3, je pourrai enfin m´amuser avec un groupe qui tienne au moin les premiers matchs, j´ai été décu de voir que les r3 ne valent plus grand chose, c´est vrai que quand on voit qu´il faut 1000 fame je crois pour le r6 tu est -______-
C´est donc avec mes amis IRL que je vais m´amuser au hoh
Le HoH est rendu un endroit ou tu n´a plus le droit d´aller avec un build bizzare que tu as inventé mais qui marche, tu dois absolument avoir un G/El frénésie avec éviscération, c´est la loi. Expérience vécue: Je me pointe en ascension, un r7 me remarque en G/R il me dit "G/R koi ? -___- le iway sa existe plus tu c ? pfft mdr, encor un noob r3 qui a eu son rank a la legere" j´ai déplacé ma souris légèrement vers le "X" en haut à droite et cliqué 
J´ai pas le droit d´aimer mieu G/R fureur du tigre en arène ?
Le PvP est une vie pour certain et le PvE est un jeu
je me rapelle les bons moment a descente du yak au début du jeu, même si on étais pas tous tres doué, meme si yavais des G/M, on les critiquais pas, meme si tout le monde étais X/M, on avait du plaisir a réussir une coop apres 1h difficile