C´est marrant mais la nouvelle "vague" de rang 3-6 ne joue que pour la fame, et pour 90% d´entre eux leurs titres ont étés obtenus avec entêtement, sans relache, 1 fame par 1, juste pour faire /rank à ascalon.
C´est pareil IG, ceux qui disent que les rankés devraient aidé les non rankés, jamais au combien jamais je n´aidrais ce genre de type qui ne joue que pour frimer avec un emote.
Comme quoi la mentalitée pvp chez les français c´est pitoyable, le pve avec nos bon vieux joueurs hyper gentils ( pas tous trés intelligent ) c´est beaucoup plus un "jeu".
Vous vous rendrez compte peut être un peu plus tard que faire du hoh pour un emote c´est pitoyable..
Mais bon je casse un peu le topic, c´était censé parlé calmement sans faire de critiques non ? Mince.