CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ SONDAGE ] derviche? panragon ?

globy2
globy2
Niveau 6
03 octobre 2006 à 12:19:59

bonjour !

je voudrais avoir votre avis sur les nouvelle qui sont dispo sur nightall le derviche et le panragon

pour ma part je ne trouve pas ce qu´il on de "plus" le derviche est une sorte de nouveau G avec une faux en regardant c skill je remarque pas de "nouveuaté" le panragon est un "meneur "qui encourage tout le monde a vec ces cris de guerre mais et il a une lance a par ca il n´a rien d´extraordinaire

j´attend quand meme d´avoir nithall pour plus de precison mais si on regarde faction les nouvelle classe sont plus "invovante" l´A offre un nouveau style de combat et le ritualiste est une sorte de necroment avencé

donc voila je voulais avoir votre avis

bon jeu!

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:52:32

C´est pas Panragon mais Parangon.

Bref.. Dépend tout des joueurs, c´est comme avec GWP au tout début "Quels persos me conseillerez-vous ?"

Alors on a tous nos avis différents sur chaque perso et une préférence pour chacuns d´eux.

Voilà ce qui est de mon avis :-)

latzu
latzu
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:00:05

ben oui comme le R n´est pas innovant non plus, c´est qu´un G qui se bat avec un arc :hum:

Le jeu n´est pas encore sorti, donc qu´est-ce qu´on en sait ?
Pour le peu qu´il m´est etait donné de voir en tout cas, je trouve ces classes bien plus innovante que l´assassin...

latzu
latzu
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:03:19

ait été*

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:07:05

Sur le site officiel de GW y´a une vidéo de NightFall intéressente. Jetez-y un coup d´oeil, ça vaut le coup :-)))

kougouyoukou
kougouyoukou
Niveau 8
03 octobre 2006 à 13:22:07

+1 Latzu, une classe plus intéressante que le Parangon c´est dur à faire, encore le Ritualiste peut-etre... (Un nécro avancé ? ca va pas ? :doute: )

paulou
paulou
Niveau 7
03 octobre 2006 à 13:50:58

Pour ma part j´adore le derviche (je lai essayé durant la preview) et pour MA part, étant amateur de G :p, je préfère le D au P car je pense que pour le farm le D s´averera très utile (zèle ca peut faire mal car il touche tous les ennemis) et puis les degats sont très élevés.
Bon pour la resistance je trouve que c´est mieux que l´A, meme sis je me rappelle plus de larmure max, les compétences aident énormément.
En plus le D a des comp qui mettent des conditions a tous les ennemis, avec a moi la victoire ca peut faire mal.
BOn sinon le parangon jy ai pas bcp joué mais je trouve un poil moins bien car il me fait un peu pensé a un mix entre R et Rt après ce n´est que mon avis.

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
03 octobre 2006 à 14:24:21

Perso j´opterai pour le Derchon /Paraviche!

-[Gordon]-
-[Gordon]-
Niveau 4
03 octobre 2006 à 14:46:29

Le Parangon, j´ai pas accroché. Un guerrier tactique, en gros, sauf qu´il combat en retrait. Ca peut etre tres utile, mais ça m´interesse pas. Ceci dit, c´est le genre de perso que j´ai tres envie d´avoir dans mon groupe, s´il est bien joué :)

Par contre, le Derviche, j´ai plutot aprécié. Armure fragile, dégats enormes sur zone, va falloir être malin pour pas se faire pourrir tout le temps. Le coup du mysticisme qui redonne du mana et de la vie quand un enchantement se termine et des enchantements qu´on termine soi-même pour booster une attaque, tout ça, bah j´aime bien. Gestion intelligente des bonus quoi.

Est-il plus interessant de conserver l´enchantement pour son bonus ou de le virer pour terminer le combat plus vite ? Quand on a besoin de soins, c´est que ça va mal... L´enchantement il est utile pour arranger la situation ou il est plus utile en me redonnant de la vie et du mana ?

Bref, une profession a priori interessante. Pour moi, ça sera Derviche :)

Hardbob
Hardbob
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:20:43

moi je vois deja le derviche 55hp :lol:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:22:06

Avec le peu d´energie qu´il a pas possible de le jouer en 55hp ^^ au pire peut etre en M/D mais en D/M ça craint ^^ :lol:

Hardbob
Hardbob
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:25:50

ah ouai? il me semblait qu´il avait beaucoup d´energie le derviche. j´ai joué pendant la beta pvp avec. bizarre...

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
03 octobre 2006 à 16:26:59

Moi ca sera plutôt Parangon, je l´ai un peu essayé lors de la bêta Nightfall, et j´ai beaucoup aimé.

Le fait de donner des bonus, d´attaquer à distance, les skills m´amuse beaucoup, et ca pourra surement être utile dans un groupe.

Le Derviche, je le trouve super sympa, mais je n´accroche pas plus que ca, mais bon, je m´inquiète pas, y´en aura surement assez hein :rire:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:35:34

Si je me trompe pas le derviche a une regen de +4 en energie mais un capital de 25 au départ ^^ donc non c´est un peu la meme chose qu´un G niveau consommation en energie on peut pas en abuser...

[carre_rouge]
[carre_rouge]
Niveau 7
03 octobre 2006 à 16:50:26

patrocon j´aime pas

je préfère desliches

Hardbob
Hardbob
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:10:54

:sarcastic:

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:15:07

Moi euh je ne sais pas dire...j´ai pas tester le P alors je verrai bien quand nightfall sortira :)

Hardbob
Hardbob
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:25:06

je me rappelle à l´event pvp de nigtfall j´ai joué un quart d´heure et j´ai eu 10 victoires consecutives en arene aléatoire en cliquant sur les skill nimporte comment :lol:

barbaryann25
barbaryann25
Niveau 5
03 octobre 2006 à 17:38:11

Le derchive est trop classe le parangon beurk-beurk.

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
03 octobre 2006 à 17:39:15

Moi je pense que je prendrais le P/D ^^ bonus pour les attaques pénétrantes :rire:

PS : Ne prenez pas mal cette remarque c´est juste ironique :)

La vidéo du moment