Bonjour !
En espérant que mon titre de topic ne paraisse pas trop tendancieux
Je me permets de poster ici pour faire connaître une guilde qui je pense pourrait plaire à certains... Voici donc ce que je propose :
Le Havre de la Tyrie est une guilde ADULTE (plus de 18 ans, j´insiste...). La courtoisie est maître mot, on discute, on bavarde, on explore (Prophecies, Factions et Nightfall bientôt), c´est tout gentil tout mignon
HDLT est une guilde RP (Roleplay) essentiellement basée sur le PvE. Sélective, elle est et sera le refuge de tous les joueurs (majeurs) réguliers ou occasionnels. La bonne orthographe est exigée et obligatoire pour bien se comprendre et pour faire preuve d´exigence avec soi-même (avant de l´être avec autrui ^^). Pour HDLT, Guild Wars est un excellent moyen de réunir une communauté voulant converser et sympathiser ! Toutefois, l´efficacité et le sérieux sont demandés lors des missions PvP ou PvE...
Pour conclure ce tout petit post, HDLT étant tout récent, j´ai donc besoin d´un second
Si vous adhérez à ma vision de la guilde dans Guild Wars, contactez-moi (Ici ou sur : joubarbe@mail.com)
Merci