Hello !!
Hé oui vous remarquerez mon hyperbole dans le titre qui montre que je suis chez la résistance anti tags ^^
Mais venons en au sujet : il ne vous est jamais arrivé, à l´arche du lion en général, qu´un "Boulet" arrive et, frustré de voir qu´on ne peut pas flooder dans le canal général, décide de taper :
/jump . et la il arrive a flooder. Pour nous, simples mortels, c´est assez embetant..
Boulet du KatrVinTreiz saute
Boulet du KatrVinTreiz saute
Boulet du KatrVinTreiz saute
Boulet du KatrVinTreiz saute
Boulet du KatrVinTreiz saute
blablabla.. alors forcement ca gâche le commerce, les discussions et tout à la fois . Les gens se plaignant, le boulet de base , ca va l´encourager et il va continuer, rien que pour faire ch*er.
Et, le 8eme jour, dieu créa... L´antidote à ce genre de boulet !
Quand vous etes témoin de cette mésaventure, il suffit de désactiver les emotes . Facile, me direz vous, mais pas connu de tout le monde.
Il vous suffit d´appuyer sur "²" (a coté du 1)
puis de décocher la case "emotes".
Les emotes n´apparaissant plus, vous voila heureux, vous pouvez désormais reprendre vos conversations. Le boulet, lui, est frustré car tout le monde parle comme si il ne voyaient pas ses emotes.. Il décide donc d´aller embeter la région 2..
Comme je l´ai déjà dit, cette astuce est tres simple et souvent connue, mais indispensable le temps que Anet corrige ce bug.
A pluche sous l´buche