* Posté le 01 octobre 2006 à 17:08:02 avertir modérateur
* la foulé de l´ombre dans guild wars equivaut a une teleportation,par exemple si tu utilise charge mortelle,tu fait une foulée de l´ombre vers l´ennemi=tu te teleporte vers l´ennemi,j´en suis casiment sur apres si ca amrche sur les archers en hauteur je sais pas
--------------------------------------------------
Oui tu as à peu pres raison dans le sens ou ca "équivaut" à une téléportation...En aucun cas ca téléporte..Enfin dans mon cas précis, j´ai un bon contre exemple, en bas d´un rempart, je ne peux effectuer une charge mortelle sur un ennemie en haut du rempart...
Tout le monde parlent de téléportation car ce sont des sorts qui amène votre perso en 1/4 de sec à coté d´un ennemie, mais je pense qu´à travers une parois, cela devient impossible , donc il n´y a pas de téléportation possible mais uniquement des foulées de l´ombre ou "marche invisible" si vous préférez...
@Azeer, me semble déjà avoir regardé le skill Elite aura de déplacement et il utilise aussi la foulée...Mais cela peu marcher pourquoi pas...si quelqu´un pouvais tester à travers un mur ou sur des hauteurs différente non accessible en marchant bien sur...
Merci d´avance