CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLABLABLA SUR GUILD WARS

froltom
froltom
Niveau 43
09 mars 2005 à 09:32:58

c un mmorpg asser bien foutu

Proteus69
Proteus69
Niveau 4
09 mars 2005 à 09:37:29

Je pense que tu veux parler du Hall des Héros, qui est le dernier niveau du Tombeau des Rois Primitifs. C´est une zone PvP à plusieurs niveaux. Le dernier niveau étant le Hall des Héros. Pour être la meilleure équipe modiale en PvP, il faut que tu gagnes tous les combats contre les autres équipes voulant te détrôner de ta place dans le Hall.
Déjà arriver au Hall des Héros n´est pas toujours donné à tout le monde. Y rester est encore plus difficile! Certaines équipes dont vraiment vraiment très fortes! Je parle même pas des Coréens!
Donc il y aura un système où on gagnera des points de " fame" lorsque l´on remportera des vistoires au Tombeau des Rois Primitifs.
Sinon autre aspect du jeu, dont il a été question dans pas mal d´articles ces derniers temps, c´est le concept de World At War ( WaW). Vous avez remarqué que lors de notre connection, nous attérissions dans un disttict. Le choix du district se fait en fonction de la langue que vous avez choisi, mais il sera aussi fait en fonction de votre localisation ( avec votre IP je pense). Ainsi les continents ( puisque pour ne déséquilibrer personne, le découpage se fera d´abord par continents) pourront se battre dans des zones spécifiques. Lorsqu´un continent se maintient au top du WaW, des statues dans certaines villes se dépaceront pour laisser un passage vers des zones encore inconnues, avec des drops rares, etc...
Nous préparons un petit quelque chose sur le sujet. Plus d´infos bientôt!

Proteus69
Proteus69
Niveau 4
09 mars 2005 à 09:40:06

Oulà....
pourquoi ça a été posté ici :ouch2:
il bug pas un pêu des fois le forum?

froltom
froltom
Niveau 43
09 mars 2005 à 10:27:26

Possible ^^ ptet que tu t´est gouré pasque ce genre de bug ne met jammais arrivé sur ce forum mais c´est possible

m4xxx
m4xxx
Niveau 7
09 mars 2005 à 10:37:20

lol nan je parlai de la ville des hero ki se trouve sur le site de vizor ! !!!!

sa sapelle " city of heroes"

froltom
froltom
Niveau 43
09 mars 2005 à 12:37:31

Wai je tai repondu c´est un mmorpg appelé city of heroes , ya pas longtemps il etait encore en béta en france mais maintenant il est payant.

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
09 mars 2005 à 14:16:24

Lol mdr au hall des hero j´y suis aller direct :cool: , le comba contre les monstre et direnct en final et le pire s´est qu´un a gagné :content: , d´ailleur si ou vouler verifié j´ai pris des screen(oblige moment memorable^^).Je sais pas si s´est un bug mais normalement,sa marche avec plein de combat de plus en plus dure puis le hall?non?rassurer moi.
Ou alor s sa foncitionne avec un systeme de point(kill,killer,temps... un petit mix) et en fonction de sa il font acceder a la final.

PS:malgré que tu t´es trompé: le WaW ils a été annoncer où?!Eux parceque des continent j´en ai pas beaucoup vu(un seul massif et courbé avec quelque petite ile).Tu parlerai pas d´un autre jeux?Si oui escuse , t´as dit que tu t´es trompé mais ta pas dis de forum, de jeu,ou de topic^^.

froltom
froltom
Niveau 43
09 mars 2005 à 15:00:27

" vizior Posté le 09 mars 2005 à 14:16:24
Lol mdr au hall des hero j´y suis aller direct , le comba contre les monstre et direnct en final et le pire s´est qu´un a gagné "

Arg ta été chanceux taurai du faire plusieurs etapes apres les monstres, moi je suis aller jusqua la 3eme ou 4eme étape et la on a pris une belle clac mais on c´est bien marrer mais jai pas reussi a aller plus loin :s

Kjark
Kjark
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:28:51

Développé par une partie de l´équipe qui a signé Diablo, Guild Wars propose à l´image de cet illustre ancêtre une gestion simplifiée de l´aspect jeu de rôle. Ainsi, la seule décision à prendre concernera le choix du type de personnage qu´on voudra jouer ( moine, guerrier, élémentaire, nécromancien...). Ensuite, il ne sera pas question d´attribution de points dans telle ou telle spécialité et de passages de niveaux comme c´est souvent le cas

MAIS QU´ESTCE QU´ILS RACONTENT SUR CE SITE ? !?

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:01:00

guerrier / moine

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:02:46

j´en peu plus yen a marre, wow c´est de la merde

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
12 mars 2005 à 23:56:45

jvai peut etre faire une conerie mais je prend le risque :up:

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
13 mars 2005 à 00:52:19

ben non s´est bien comme sa les personne voulant dire n´importe quoi ou demander quelquechose , viendront discuter ici.

Alyoshenka
Alyoshenka
Niveau 6
13 mars 2005 à 16:28:20

Moi j´ai rien à demander et je n´ai pas envie de discuter !

Alyoshenka
Alyoshenka
Niveau 6
13 mars 2005 à 16:29:10

Ceci dit, je dis n´importe quoi.

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
23 avril 2005 à 02:21:37

:up:

bowaka
bowaka