CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLABLABLA SUR GUILD WARS

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
05 mars 2005 à 23:42:31

tiens je vien de remarqué un truc. regarde tes secondes vizior sa te penser a rien ? tu dois être maudit ou un truc ds le genre.

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
05 mars 2005 à 23:51:54

Non c´est pas possible, c´est un bug!Bon on peut pas inverser les regles celui qui tombe sur pile survi^^ :p) .
Sinon on est presque pile entre deux beta, plus que deux semaine!!!(un petit peu moin).Et ben moi j´est l´impression d´etre encore en vacance,entre mon lycée qui fais greve quasiment tout le temps,les prof relativement absent,l´arret des note =plus de controle(conseil de classe arrive^^),plus encore une beta,et le 4 avril je pars au canada avec mon lycée trop bon se mois^^j´adore.

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
05 mars 2005 à 23:54:30

ba moi c´est tout le contraire. plin de contrôle, pas de profs absent, une bombe acrimo au lycée mais jai preque rien eu, sa caille, et la cantine cetait degueu, heuresement que ya une béta

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
06 mars 2005 à 00:00:40

tien a peine tu changes les règles que je gagne deja ; )

guerrier3000
guerrier3000
Niveau 5
06 mars 2005 à 10:15:04

:salut: ca va les gars?
si y en a qui veule une clé envoyer moi un mail:
maximalm@hotmail.fr

jioper
jioper
Niveau 5
06 mars 2005 à 10:30:00

moi je ve la ve bien la clé mon adresse c bachir845@hotmai.com merci jésper que tu va me la pasder

guerrier3000
guerrier3000
Niveau 5
06 mars 2005 à 10:42:48

je vien de la donné

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
06 mars 2005 à 10:51:36

Lol qu´une bombe lacrimo s´est petit sa , vers la fin du mois de janvier , y avait un vrai petite bombe dans les chiotte du lycée,bon le mec il a du se planter car la bombe aller jamais exploser y avait pas de detonnateur mdr.Sa faisit une demi journée de sauté.Sinon la cantine degueu desoler mis la s´est un pleonasme(je sais plus pou l´orthografe)^^.

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
06 mars 2005 à 11:58:10

c´est quoi ton lycée de fou. jpensais que le mien etait deja pas mal un truc de taré mais si il y a des bombes alors la, chapeau. pour pléonasme on va dire que c juste ^^

Wedgeboss
Wedgeboss
Niveau 4
06 mars 2005 à 12:01:36

je tenai juste a remercier Guerrier3000 pour ses clés données généreusement. :ok:

guerrier3000
guerrier3000
Niveau 5
06 mars 2005 à 19:22:23

merci wedgeboss mai jen ai encor une et ceux qui en veule une envoyé moi un message: maximalm@hotmail.fr

Taliesin
Taliesin
Niveau 5
06 mars 2005 à 20:03:17

Salut guerrier3000 si t´en a encore une ca serai cool si tu pouvais me l´envoyer a chantal.martens@wanadoo.fr si t´en a plus c´st pas grave merci d´avance!

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
06 mars 2005 à 20:20:06

jveu pas foutre la merde, mais il ta di de lui envoyer un mail donc si ten veu une fai pluto ce kil di.

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
06 mars 2005 à 21:57:02

Moi, Sincerement je compte l´acheter mais avant de l´acheter j´aimerais tester ce jeu si magnifique :) et je te serai tres reconnaisant si tu me la donnerai :)

NeoZylom@hotmail.com

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
06 mars 2005 à 22:11:59

Et ben tu te fais pas chi*r toi , trois message et vive le copie-coller , lol sincerement je m´en fou mais beaucoup en demande pas beaucoup en on reçu,alors bonne chance dans ta quête de la clé^^.

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
06 mars 2005 à 22:50:16

c normal si y veu avoir plus de chance davoir une clé faut bien faire du copier coller

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:27:40

slt bon j´espère que je vais pas me fair engueler :lol: ^^

mais est-ce qu´il y a une version trial pour tester et sinon est-ce que le jeu est sortie et est´il en français ( au moins le manuel)??

voila

froltom
froltom
Niveau 43
07 mars 2005 à 12:32:20

Bon le jeu est en stade béta fermé ( pour les alpha testeurs). ensuite les joueurs ( non alpha testeur) peuvent y jouer un week end par moi a condition d´avoire une clée.
Non le jeu n´est pas sortie.

Sinon tu aurai pu prendre la peine de lire car on a fait un topic spécialement pour les nouvo et que vous evitier de poster des question 3000fois répéter
il se nomme
[aide]........... ( je sais pu quoa)
donc pour les question de base y devrai y avoire les reponse dessu ( ne pose pas de question dessu on essai de le faire le plus lisible possible pour les joueurs)

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:06:41

oki oki merçi

m4xxx
m4xxx
Niveau 7
09 mars 2005 à 07:01:19

svp sai koi la cité des heros ? ??
sa parai assé con

La vidéo du moment