CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 eme profession M pour les casuals?

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
30 septembre 2006 à 14:20:15

attendez, moi mon G/M heal/protect il soigne très bien et j´en suis fier!
(caracs: force:16, cop: priere de guérison, paradis excis, bienfait divin, contemplation de la pureté guardien, bouclier contre les sorts, chant de resurection)

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:42:48

Mais comment un G peut healer? Avec si peu de mana? C´est complétement con ! Tout son rôle de guerrier bas de l´aile....

arachanox
arachanox
Niveau 9
30 septembre 2006 à 14:45:19

Je_suis_poete, je crois que ta blague n´a fait rire personne, tu peux sortir maintenant.

Maxledingue
Maxledingue
Niveau 3
30 septembre 2006 à 14:46:33

moi je suis M/En, le M est vachement bien en coop, et les deux en même temps en exploration ^^

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
30 septembre 2006 à 16:52:11
  • arachanox profil

* Posté le 30 septembre 2006 à 13:31:45 avertir modérateur
* La, tu ne comptes pas du tout sur le moine... et c´est bien dommage.

:d) je fais seulement parti de ceux qui pensent que comme tout perso, le moine a ses limites et que tout est bon pour l´empêcher de les atteindre :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:25:03

Ben dis toi que si le moine ne peut pas se défendre face à un groupe, alors toi tu ne te défendras surement pas mieux avec quelques sorts de moines.

J´veux dire par là que ta résistance et ton acharnement à te soigner ds des "crises", là ou le moine est impuissant, est inutile, car tu finiras par mourir tôt ou tard : /

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
30 septembre 2006 à 17:43:44

Nan je dis pas que je me soigne, je réduis simplement les dégats que je prends afin que le moine ne soit pas obligé de balancer ses plus gros sorts pour me soigner :)

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
30 septembre 2006 à 17:49:38

perso, j´avais testé le P/M en pvp ; et ca marchait du tonnerre. Sans M, je soignais le groupe et on s´est fait pas mal de victoires consécutives.
Enfin, j´était pas en full heal, juste guerison des autres et zone de guerison pour moi, le reste quelques chants de parangon et des attaques.

]Arkhange[
]Arkhange[
Niveau 9
30 septembre 2006 à 17:54:53

Moi qui commence Guild Wars depuis peu, j´ai un G/M (Je dois avoué que je me suis pas hyper renseigné sur la classe secondaires.) J´aurais fait une erreur en choisissant Moine ? Car là, c´est limite si les G/M se font incendier constamment, alors que je vois pas ou est le probleme si la personne qui le joue n´est pas un boulet proprement dis, du meme genre que le G/M avec qui Serbiback à fait équipe.

Enfin si j´ai fait une monumental erreur, qu´on me prévienne o_O.

Merci.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:58:57

Non y´a pas de monumentale erreur qui soit, chacun joue comme il le souhaite, du moment qu´il soit pas, comme tu l´as dit, un boulet (rassure toi, pas besoin d´être G/M pour en être un).

Non le G/M est même plutôt bien en PvE car il permet de farmer facilement, de runner, etc...

Seulement, y´a une chose :

Evite de croire que tu pourras te soigner et être indépendant en groupe avec ton G/M! Laisse le soin au moines et comme skills de moine utilise à la limite un enchantement comme Clairvoyance du juge, mais pas des trucs de soins qui seront somme toute inutiles (sauf en run et en farm).

Sinon, évite le G/M en PvP, car c´est surtout là qu´il est mal vu. Pour savoir pourquoi, je t´invite à lire le topic de Liuwqf "Pourquoi il ne faut pas jouer G/M en PvP".

:ok:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:59:15

Et bienvenue sur GW évidemment :bravo:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:05:03

Tu réduis les dégats? Avec quel skill? Mains du protecteur? :ouch2:

]Arkhange[
]Arkhange[
Niveau 9
30 septembre 2006 à 18:07:45

Merci.

Pour ce qui est du PvE, je fais souvent équipe avec un moine (amie à moi) et je lui fait entierement confiance pour ça je commence pas a floodé le heal en me disant que je suis meilleur que lui (peut être un peu poussé ce que je dis, je pense pas que les joueur sont quand meme à ce niveaux, du moin j´éspère.)

Donc en gros une fois lvl 20, j´me fais la quête pour pouvoir changé à tout va de classe secondaire et seulement à partir de ce moment je pourrais pvp, sans risqué d´insulte ?

Je trouve quand meme ça assez dommage de se faire insulté car on est G/M mais bon. Je ferais avec ^_^.

Et re-mercie pour le bienvenue :).

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:12:13

Ben tu peux pvp avant, avec un perso pvp que tu rée à l´écran d´acceuil.

]Arkhange[
]Arkhange[
Niveau 9
30 septembre 2006 à 18:15:19

Oui, mais pour une raison inconnue,j´ai plutôt envie de pvp avec mon personnage que j´aurais monté moi meme, dèja je m´imagine mal monté déboulé tout de suite en pvp en jouant comme une pine. ´Fin en même temp vous me direz qu´il y a un début à tout.

Mais je commenceré tout de même le pvp avec mon personnage "pve".

Merci de vos conseils ^^.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:17:23

Ben si tu es débutant complet oui, c´est une bonne chose de commencer d´abor par le pve et ensuite seulement par le pvp. Ca te permet de t´habituer un peu à une prof.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:18:57

Oui je sais c´est con, mais le G/M est réellement mal vu en PvP. De là à dire que tu te feras insulter, non (à part par certains gros cons au final plutôt rares), mais tu auras beaucoup de mal à trouver un groupe.

Si tu joues avec des gens que tu connais qui acceptent que tu joues G/M y´aura pas de problèmes, mais si tu veux jouer en PvP et que tu cherches un groupe à joindre, je peux t´assurer que personne voudra de toi.

En fait, il s´agit seulement d´une question d´efficacité : en PvP, le G/M n´aura jamais autant d´efficacité qu´un G/R ou un G/El décharge (du moins pour le moment car peut être que de nouvelle skills de moine renverseront la donne). C´est tout simplement ça. Un G/M ne PEUT PAS être aussi destructeur qu´un G/El, tout simplement parce qu´il n´a pas les skills adaptées :ok:

]Arkhange[
]Arkhange[
Niveau 9
30 septembre 2006 à 18:30:44

D´accord, merci pour tout tes conseil Requiem donc je penseré à prendre une autre classe secondaire dès que j´en aurais l´occasion, par contre excuse moi si j´vais joué le noob mais : "le G/M n´aura jamais autant d´efficacité qu´un G/R ou un G/El décharge" G/EL jusque là, je comprend, mais G/EL Décharge c´est du chinois pour moi =P.

En ce qui concerne de joué avec des gens que je connais c´est faisable mais pas souvent pour fautes qu´ils ont moin accroché à GW que moi meme.

Sur ce je pense que j´en ai finie avec mes questions de newbie pour le moment, et encore merci pour tout ^^.

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:32:41

G/EL Décharge :d) Guerrier Hache avec le skill décharge électrique ^^´

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
30 septembre 2006 à 18:32:50
  1. liuwqf profil
  2. Posté le 30 septembre 2006 à 18:05:03 avertir modérateur
  3. Tu réduis les dégats? Avec quel skill? Mains du protecteur?

:d) je l´ai écris, esprit prot ou lien spirituel