CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réponse a la connexion lente

max-441
max-441
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:40:54

Bonsoir a tous, j´ai deja vu plusieurs topics concernent la connexion lente dans guild wars depis début septembre. Si vous avez Free (pour les autres FAI je ne fais pas) le problème ne vient pas de guild wars mais bien de free et logiquement c´est que vous êtes en zone non dégroupé. Donc la solution c´est... y a pas de solution ^^ sois vous attendez sagement que le problème s´en va (s´achant qu´il peut durer plusieurs mois) ou alors vous changer de FAI (fournisseur d´accès internet, il est vrai qu´en ce moment free a pas mal de problème . Donc ne cherché pas plus loin il n´y a aucun remède ;) . Normalement si vous avez un problème de connexion sur GW vous en avez avec tout vos jeux en réseau.
Voici le lien ou free donne leur problème, ça vous éclaircira un peu mieux que mon texte ^^ :
http://www.journaldufreenaute.fr/14/09/2006/free-adsl-en-zone-non-degroupee-tres-nombreuses-perturbations-et-coupures.html
en espérant avoir pu aider certaine personne :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2006 à 00:24:34

Et la Livebox elle est mieux? -_-
En plein UW², tchac deconnexion de 5sc, et ce putain de jeu est pas capable d´attendre tranquillement un signal, et boum, jeu à relancer, UW² foutu -_-

max-441
max-441
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:56:52

lol je comprend seulement la je veux juste donné la réponse a ceux qui ont free en non dégroupé avec des problème de connexion. Pour ton problème je ne connais pas la cause ^^´

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
30 septembre 2006 à 08:10:09

:rire2: Ness
Moi je jou avec une livebox, mis à part dans les débuts ou j´était très souvent déco et toujours pendant les coop, sa va parfaitement.
En ce moment je dirait que j´en suis à une déco toutes les 10 heures de jeu. Comparer à la plupart des MMO, je peut te dire que c´est très peu.

Sinon, mon problème de déco pendant les coop c´est arrêté lorsque j´ai ouvert des ports de ma livebox pour la mettre en high ID sur e-mule.
Sa n´ai surement qu´une coincidence mais je le dit quand même on ne sait jamais avec les ports :lol:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:57:02

Merci pour le lien.
Suffit que tous les utilisateurs de free non dégroupés menacent d´arreter free de la manière forte sans payer les frais de résiliation et pourquoi pas les envoyer en justice parce qu´ils ne respectent pas leur contrat.

abeus_latinus
abeus_latinus
Niveau 4
30 septembre 2006 à 10:03:00

Sa doit déconné Que chez toi car moi je suis chez free dégrouper total et mon internet marche trés bien sur GW!!

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:14:41

C´est bien, c´est peut être pour ça qu´on a precisé "non dégroupés", enfin bon...

max-441
max-441
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:22:42

lol oui QUE les dégroupés cela dis je connais des personnes en non dégroupé qui n´ont pas de problème mais beaucoups on des problèmes comme ça (pas que ceux sur guild wars).
J´en profite pour uper ce topic ;)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:27:00

Ben c´est qu´elles ne sont pas chez Free alors ces personnes.

Quelque soit la personne, si elle est chez free en non degroupé, elle est obligée d´avoir des problèmes ! Ca vient de leur installation et ils sont tout à fait au courant.

Ils se ressentent plus à certains moment de la semaine/journée.

max-441
max-441
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:29:45

ouep vers 19H je télécharge a 1Ko/sec alors qu´a 00h00 je télécharge a 50Ko/sec ce qui est encore peu sachant qu´avant je téléchargeait a 500Ko/sec a 19H.
Le problème c´est que le problème de connexion peu durer très longtemps, j´en ai même vu des personne changer de FAI parce qu´ils en avaient marre de free.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:30:50

Oui, c´est bien ce que je compte faire aussi.
Mais je vais d´abord les emmerder un peu.

max-441
max-441
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:33:11

T´as de la chance de pouvoir changer parce qu´en plus Free ne mettentpas le problème sur leur dos mais sur arenanet et autre jeu en réseau. Je trouve qu´ils se foutent vraiment de la gueule du monde.
Le problème c´est que chez moi je suis le seul a jouer au jeux en réseau et pour ce qui est de télécharger des fichiers sur internet ça marche impec donc mon père veux pas changer...

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:38:40

Oui, comme on l´a vu sur le site ci dessus, le problème vient bien de chez free.
Mais ils préferent rejetter la faute sur une baisse de la bande passante, et soit disant que ce serait de la faute de france telecom..... pourquoi pas? :sarcastic:

Ils se foutent de nous, on va rester là à rien faire quand même...

Bloque les sites ou ton père se rend et dis lui que c´est à cause de Free :diable:

max-441
max-441
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:43:27

Il sait que c´est la faute de free il ma aidé a trouvé d´ou venais le problème ;)
Mais bon que veux tu que je lui dise il me demande que j´attend que le problème part. Mias si il dur 6 mois...

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:45:51

Ouais, je me doute bien...
Si ça ne tenait qu´à moi, j´aurai déjà changé, mais je ne suis qu´en période de négociation avec ma môman ! ^^

max-441
max-441
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:47:19

lol ^^ De toute facon il faut attendre sois que le problème par ou sois qu´on puisse etre en zone dégroupé surtout que a 10Km de chez moi ils sont en zone dégroupé -_-´

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:48:30

Je ne suis pas prévu avant 2008 moi, alors j´ai le temps ! :fier:

max-441
max-441
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:49:26

Et tu as eu ce renseignement ou ? enfin le problème va peut etre partir une fois leur projet de FTTH terminé.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:53:50

J´ai visité plusieurs forums et plusieurs site comme celui présenté ci dessus.
Je les ai aussi contacté par mail.

Mais, notre problème n´est pas lié à leur projet, ils veulent réduire considérablement le nombre d´abonnés en non dégroupés, enfin, c´est plutot qu´ils se fichent un peu de ce qu´il peut leur arriver.
Ca les arrangerai même de recevoir tout plein tout plein de frais de résiliation...
C´est ce qu´on est libre de penser en tout cas...
Et ça nous laisse croire que le problème ne sera jamais reglé... :/

max-441
max-441
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:57:25

Donc en fait il laisse toutes les merdes qu´il y a pour les zones non dégroupé et veulent qu´ils aillent plutot en dégroupé ?